volet de fraise pisten bully
Page 1 sur 1 • Partager •
volet de fraise pisten bully
quelqu'un peut me dire si il arrive à trouver une difference sur le lissage avec les volet ouvert (mis à part une consomation élevé de fioul!)

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56
Re: volet de fraise pisten bully
L'équipe d'en face va bien?
Alors les volets en neige froide moi j'en vois pas de différence je les laisse ouvert au maxi mais quand ca commence a transformé commme maintenant au sud je les ferme un peu ca brasse un peu plus la neige et je trove que ca reste un peu mieux.
Le probleme c'est que aprés la neige elle se fout derriere la nuit ca gele et t'arrive plus a les ouvrir,faur toujours les déglacer.
Alors les volets en neige froide moi j'en vois pas de différence je les laisse ouvert au maxi mais quand ca commence a transformé commme maintenant au sud je les ferme un peu ca brasse un peu plus la neige et je trove que ca reste un peu mieux.
Le probleme c'est que aprés la neige elle se fout derriere la nuit ca gele et t'arrive plus a les ouvrir,faur toujours les déglacer.
300Kandahar- Nombre de messages: 290
Re: volet de fraise pisten bully
comme dis greg ca reste plus jolie en neige de printemps quand tu les ferme.

marco05- Nombre de messages: 16
vollet de fraise pisten bully
Hier soir j'ai essayé different réglage un seul à m'a donné satisfaction (gavage de fraise entre 3 & 3.5 et les volets fermer à 3) resulta proche du fraisage en neige fraiche mais consomation plus importante!!!

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56