Cabine pour le transport de passager
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cabine pour le transport de passager
ce n'est pas une cabine artisanale, prinoth la fabrique il en ont fait une pub sur le magazine montagne leader!
cyr73- Nombre de messages: 21
exacte je l avais vue aussi

500w- Nombre de messages: 197
de l'arisana c'est presqu impossible si vous regarder bien il y a plein de détails qui sont impossible a réaliser sans avoir étudier la chose pour que ca marche

everest power- Nombre de messages: 521
C'est donc une fabriquation de Leitner puisque ce 500 ou un autre est en vente sur le site Prinoth et je pense pas que prinoth va racheter une machine qui a été modifier par un amateur
c'est la que je la'i trouver: http://www.prinoth.com/sus_list.asp?L=4&Marca=3
le deusième sur la liste celui de 5600 h

everest power- Nombre de messages: 521
re:restos d'haltitude
Oui pour ma part je n'ai jamais vu de belles dameuses pour les restos d'haltitude. et vous???
Pourrions nous savoir ou a était prise cette photos cyr 73
Pourrions nous savoir ou a était prise cette photos cyr 73

pistenbully73- Nombre de messages: 149
a tigne ils ont la mème cabine mais monté sur sur une 200d (je parle de la photo de cyr73)
everest power a écrit:C'est donc une fabriquation de Leitner puisque ce 500 ou un autre est en vente sur le site Prinoth et je pense pas que prinoth va racheter une machine qui a été modifier par un amateur
Celle la c'est pas impossible que ce soit à Zermatt sur le glacier ils en avaient ou ils ont toujours une LH 500 avec cabine.
Bonjour à vous tous,
Je suis entrain de rédiger un article concernant ce type de cabines de transport de passagers à monter sur dameuses.
Concernant la partie géographique, je suis entrain de chercher quelles stations en possèdent. Pour la France, je pense avoir récuperé assez d'informations (au passage, merci pour tout ce que j'ai déja pu lire et puiser sur ce forum) Par contre pour tout ce qui est Suisse (à part Zermatt), Italie et autres pays Européens, je ne trouve pas grand chose. Si vous pourriez éclairer ma lanterne sur ce sujet, ca serait vraiment gentil de votre part, je commence à désesperer...
Merci d'avance
Céline
Je suis entrain de rédiger un article concernant ce type de cabines de transport de passagers à monter sur dameuses.
Concernant la partie géographique, je suis entrain de chercher quelles stations en possèdent. Pour la France, je pense avoir récuperé assez d'informations (au passage, merci pour tout ce que j'ai déja pu lire et puiser sur ce forum) Par contre pour tout ce qui est Suisse (à part Zermatt), Italie et autres pays Européens, je ne trouve pas grand chose. Si vous pourriez éclairer ma lanterne sur ce sujet, ca serait vraiment gentil de votre part, je commence à désesperer...
Merci d'avance
Céline
céline- Invité
Suisse: Montana, St-Luc, Saas-Fee, Diablerets, Vercorin, Les Paccots...
Dernière édition par pistenbully300 le Mar 11 Jan - 17:07, édité 1 fois
Page 2 sur 2 •
1, 2