J'ai plein de questions a vous poser !
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai plein de questions a vous poser !
Bonsoir, 
J'aimerais plus conaitre le metiers de dameurs et les dameuses, alors j'aimerais vous poser plein de questions a ce sujets, en esperent que cela ne vous dérange pas
:oops:
- J'aimerais connaitre les parties d'une dameuses car je ne comprend pas tous ce que vous dites quand vous poster ( Fraise,etc....)
- Comment devenir dameurs ( Etude Formation etc ...)?
- Est-ce dur de trouver un post de dameurs ?
- Est-ce qu'ils existent des dameurs en CDI? Si oui que fonts-ils l'été ?
- Quels sont les horaires de travails ?
Merci d'avance
Alex
J'aimerais plus conaitre le metiers de dameurs et les dameuses, alors j'aimerais vous poser plein de questions a ce sujets, en esperent que cela ne vous dérange pas
- J'aimerais connaitre les parties d'une dameuses car je ne comprend pas tous ce que vous dites quand vous poster ( Fraise,etc....)
- Comment devenir dameurs ( Etude Formation etc ...)?
- Est-ce dur de trouver un post de dameurs ?
- Est-ce qu'ils existent des dameurs en CDI? Si oui que fonts-ils l'été ?
- Quels sont les horaires de travails ?
Merci d'avance
Alex
Albus62- Nombre de messages: 41
Re: J'ai plein de questions a vous poser !
salut, tu trouveras reponses a toutes tes questions en utilisant la fonction recherche....

fadoli- Nombre de messages: 112
Désolé je n'y avait pas pensé, il faudrait que j'en prenne l'habitude
Par contre je n'ai pas trouvé les différentes parties de la dameuse ( Fraises etc ...), si vous pouviez m'aider, et aussi s'il existe des postes de dameurs en CDI et si oui que font-ils l'été ?
Merci d'avance
T'cho
Alex
Par contre je n'ai pas trouvé les différentes parties de la dameuse ( Fraises etc ...), si vous pouviez m'aider, et aussi s'il existe des postes de dameurs en CDI et si oui que font-ils l'été ?
Merci d'avance
T'cho
Alex
tout d'abord Bonjour....
En effet comme le dis fado il existe la fonction rechercher dans le forum...sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modo..
Un poste en CDI?? pour faire quoi? le but d'un employeur c'est de te faire travailler et pas de te payer à rien faire. A par les chauffeurs travaillant sur glacier, à mon avis le cdi ne doit pas etre courant
La lame c'est ce qui est à l'avant (pour couper les bosses, pousser la neiges, ranger les filets...oops) la fraise est à l'arriere pour ...ba fraisser la neige. A la fraise tu trouves collé le peigne qui fait les jolies traces que tu retrouves le matin.
Regarde cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x3soqg_skv-4-dameur_extreme
En effet comme le dis fado il existe la fonction rechercher dans le forum...sinon tu vas te faire taper sur les doigts par les modo..
Un poste en CDI?? pour faire quoi? le but d'un employeur c'est de te faire travailler et pas de te payer à rien faire. A par les chauffeurs travaillant sur glacier, à mon avis le cdi ne doit pas etre courant
La lame c'est ce qui est à l'avant (pour couper les bosses, pousser la neiges, ranger les filets...oops) la fraise est à l'arriere pour ...ba fraisser la neige. A la fraise tu trouves collé le peigne qui fait les jolies traces que tu retrouves le matin.
Regarde cette vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x3soqg_skv-4-dameur_extreme
Merci
J'avais lu qu'il y avait des dameurs en CDI sur internet, et je voulais en avoir le coeur net
Promis a l'àvenir, j'utiliserai plus la fonction " recherche " du forum;)
Salut
Alex
J'avais lu qu'il y avait des dameurs en CDI sur internet, et je voulais en avoir le coeur net
Promis a l'àvenir, j'utiliserai plus la fonction " recherche " du forum;)
Salut
Alex