Prinoth BEAST
Page 6 sur 13 • Partager •
Page 6 sur 13 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 
Re: Prinoth BEAST
Effectivement il faut la transportée en convoi

Moustache- Nombre de messages: 42
max a écrit:tu travail chez prinoth leitwolf38?la limite en largeur est 2m55 il me semble mais s'est vrai que sa fait bien assez large quand meme,elle doit etre enmené en convoi,à se rensaigné...
A 17 ans, j'en doute.
Par contre, je crois que son père fait du transport de machine !

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
Hoppy a écrit:max a écrit:tu travail chez prinoth leitwolf38?la limite en largeur est 2m55 il me semble mais s'est vrai que sa fait bien assez large quand meme,elle doit etre enmené en convoi,à se rensaigné...
A 17 ans, j'en doute.
Par contre, je crois que son père fait du transport de machine !
Oui , éffectivement ,c est son père qui travaille pour Prinoth, c est lui qui livre les machines , fait les démos ......
une p'tite photos de lui , un gars super, j 'en profite pour lui passer un coucou ainsi qu'a son fils leitwolf38.

leitwolf02- Nombre de messages: 279
vous avez remarqués les barrettes de chenilles son noire ??!!
esque quel qu'un est au courant du pourquoi ??
( alliage special, idée pour changer des autres machines , ou pour une coordination avec le design ?????)
esque quel qu'un est au courant du pourquoi ??
( alliage special, idée pour changer des autres machines , ou pour une coordination avec le design ?????)

jojobison- Nombre de messages: 25
regarde la plupart des wolfs ont les barrettes noir car elles sont en acier mais bon....

pistenman- Nombre de messages: 797
reflexion faite c'est une question completement co..e
j'avais pas vu la wolf au dessus .
dsl
faudrait peut-etre que j'arrete les soirées et les aprems entre potes !!

j'avais pas vu la wolf au dessus .
dsl
faudrait peut-etre que j'arrete les soirées et les aprems entre potes !!

jojobison- Nombre de messages: 25
The demo in Norway!

Nuggs- Nombre de messages: 53
The Beast
Hello, bien les amis un nouveau jalon pour la grimpe vient d'être placé, aprés un petit galop d'essai dans de la neige pourrie à Verbier, une super lame, pour le reste il faudra plus d'heures de conduite pour se rendre compte des possibilités de la machine, mais ma première impression il y a un grand potentielle, si la fiabilité et au rendez-vous les grandes stations aurons un véhicule perfomant à dispo., la largeur m'a pas trop impressioné encore, affaire à suivre...
fredy- Nombre de messages: 11
De retour de la démo du Beast à La PLagne.... (avec également la présence du bébé Beast)
On a passé une bonne petite journée, avec un accueil digne de chez Prinoth, seul regret le temps qui n'était pas vraiment le même qu'en Norvège visiblement... enfin ça vous en jugerez par vous même (bien que j'ai fais peu de photos, ne voulant pas mouiller mon appareil
)
C'est l'occasion de mettre des visages sur certains pseudos du forum et de revoir des visages connus
Pour cette Beast, mes premières impressions (car on ne l'a pas essayé très longtemps):
Les + : Une machine bien proportionnée, elle ne fait pas extrêmement large quand on la regarde.
Le design est franchement super réussi, c'est une machine qui a une super belle gueule!!!!!!!
Un confort très appréciable, on est bien assis, une super visibilité, le joystick disponible sur les autres modèles est toujours aussi sympa.
Elle semble bien monter en neige très très pourrie, et ne ralentit pas quand on baisse la lame (qui est d'ailleurs grosse)!
Les - : C'est lourd, il faut s'habituer au poids
Légère tendance à luger, et (comme toutes les machines un peu lourdes) ne tourne pas très bien à la montée
Voila c'est un peu mes premières impressions (en très peu de temps)... le seul regret est qu'une telle machine ne pourra jamais venir à pralognan, ou alors il faudra l'héliporter à chaque fois pour monter sur les pistes
On a passé une bonne petite journée, avec un accueil digne de chez Prinoth, seul regret le temps qui n'était pas vraiment le même qu'en Norvège visiblement... enfin ça vous en jugerez par vous même (bien que j'ai fais peu de photos, ne voulant pas mouiller mon appareil
C'est l'occasion de mettre des visages sur certains pseudos du forum et de revoir des visages connus
Pour cette Beast, mes premières impressions (car on ne l'a pas essayé très longtemps):
Les + : Une machine bien proportionnée, elle ne fait pas extrêmement large quand on la regarde.
Le design est franchement super réussi, c'est une machine qui a une super belle gueule!!!!!!!
Un confort très appréciable, on est bien assis, une super visibilité, le joystick disponible sur les autres modèles est toujours aussi sympa.
Elle semble bien monter en neige très très pourrie, et ne ralentit pas quand on baisse la lame (qui est d'ailleurs grosse)!
Les - : C'est lourd, il faut s'habituer au poids
Légère tendance à luger, et (comme toutes les machines un peu lourdes) ne tourne pas très bien à la montée
Voila c'est un peu mes premières impressions (en très peu de temps)... le seul regret est qu'une telle machine ne pourra jamais venir à pralognan, ou alors il faudra l'héliporter à chaque fois pour monter sur les pistes

Titou- Nombre de messages: 1002
Place aux quelques photos de la Beast (certains membres du forum en ont surement pris plus que moi...)

_Mais c'est bien pas si grand que ça cette bestiole!
_Non Bob ça c'est le bébé

Quand je vous dis qu'il faisait pas beau...

_Non Bob ça c'est le bébé

Quand je vous dis qu'il faisait pas beau...

domage pour le temps et un essai trop court pour avoir une vrai opinion, juste une remarque, chauffeur de wolf , j'ai trouvé le beast pas super maniable, braquage difficile et on sent le poids du bébé. A essayer dans d'autres neiges mais j'espère qu'ils ont prévu de renforcer les manivelles sinon ça va péter dans tout les sens.
sanglier- Invité
Voila 2 jours qu'elle est chez nous, alors je trouve qu'elle est très impressionnante car il y a plusieurs endroits où l'everest ne monte plus meme fraise en l'air tandis que la Beast monte facile meme fraise en bas
Sinon je la trouve suprebe niveau disign et l'intérieur aussi. Bon il vont corigger des choses comme les portes y on du les finir en vitesse,...
Je sais qu'il y en a 5 en démo et 4 qui on déjà tourné toute la saison en italie pour les tests près de l'usine.
Sinon je la trouve suprebe niveau disign et l'intérieur aussi. Bon il vont corigger des choses comme les portes y on du les finir en vitesse,...
Je sais qu'il y en a 5 en démo et 4 qui on déjà tourné toute la saison en italie pour les tests près de l'usine.

everest power- Nombre de messages: 521
pour ma part j'ai vraiment apprécié le beast, c'est une machine impressionnante par ca largeur et ca puissance. J'ai trouvé qu'il manquais un peu de débattement sur le tilt de la lame, par contre on notera le gros effort de chez prinoth pour la finition de la cabine ainsi que le confort.
Et je suis ravis d'avoir pu rencontrer quelques personnes du forum.
Et je suis ravis d'avoir pu rencontrer quelques personnes du forum.

nicob- Nombre de messages: 109
J'ai quand même une question pour qui l'avez tester est-ce que vous confirmer ce que dit prinoth sur la capacité de bulage?( par exemple comparer a une wolf, si c'est comparable) Et si oui comme il le dise 100% en monter?

xrider73- Nombre de messages: 31
C'est quoi cette version bébé, c'est un beast en plus petit ?
Et pourquoi cette nouvelle machine pourrait pas aller dans certaine station comme a pralognan c'est vraiment si petit que sa les pistes par chez vous?
Et pourquoi cette nouvelle machine pourrait pas aller dans certaine station comme a pralognan c'est vraiment si petit que sa les pistes par chez vous?

rider aussois- Nombre de messages: 139
Le bébé c'est le bison!!!

maixent- Elève chien de talus
pour ma part l'essai de la beast était pas mal car ca conduite au milieu est la mieux a mon gout et qu'arrivée en fin de journée j'ai reussit a faire 2 tours de chaque machine
mais beaucoup de chose que vous est vraiment un probleme
le poids trés elevé comme pour tournée
le biais de la lame va moins loin qu'une everest
le bouton pour les ailerons pas bien pratique,a cause qu'il faut appuyé dessus avec le petit doigt
le double clic pour posée la fraise penible car on appuie souvent 3 fois et quelle remonte
la vitesse de la lame qui manque de rapidité
par contre j'ai adoré le confort cabine chauffeur avec le siege a air et passagé pour la place et les le confort des sièges bacquets a la place de la banquette
le pilotage de la fraise avec son petit joystic et le réglage de la pression de fraise qui ressemble au leitner en plus du réglage de pression et contre pression qui sont trés pratique
la visibilité interieur
l'ecran de bord complet
le couple moteur impressionnant meme si elle fume
mais pour le reste bullage et grimpette avoir sur une plus grande durée
avec les finitions et changement que prinoth vont encore apporte car la machine n'était pas encore a sont stade finale a suivre
mais beaucoup de chose que vous est vraiment un probleme
le poids trés elevé comme pour tournée
le biais de la lame va moins loin qu'une everest
le bouton pour les ailerons pas bien pratique,a cause qu'il faut appuyé dessus avec le petit doigt
le double clic pour posée la fraise penible car on appuie souvent 3 fois et quelle remonte
la vitesse de la lame qui manque de rapidité
par contre j'ai adoré le confort cabine chauffeur avec le siege a air et passagé pour la place et les le confort des sièges bacquets a la place de la banquette
le pilotage de la fraise avec son petit joystic et le réglage de la pression de fraise qui ressemble au leitner en plus du réglage de pression et contre pression qui sont trés pratique
la visibilité interieur
l'ecran de bord complet
le couple moteur impressionnant meme si elle fume
mais pour le reste bullage et grimpette avoir sur une plus grande durée
avec les finitions et changement que prinoth vont encore apporte car la machine n'était pas encore a sont stade finale a suivre

beast alex- Nombre de messages: 4
Page 6 sur 13 •
1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13