Prinoth BEAST
Page 9 sur 13 • Partager •
Page 9 sur 13 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13 
Re: Prinoth BEAST
Bombthebest a écrit:Navre de vous decevoir mais cette machine a ete concue au Quebec!.
Le design final, son look est tres "Prinoth" mais...
En realite cette machine dispose d'un moteur Caterpillar de
13 litres, dans sa version max, c'est-a dire qu'il developpe 530hp.
La cabine est en fibre de carbone, pas pour le look, mais pour la
legerete et une solidite ROPS sans structure metalique.
Je l'ai vue a l'usine meme cet ete mais nous etions contraint au
silence...
en effet à l'origine c'est un projet bombardier et ca devait s'apeler BR500. Il y a meme eu des machines qui ont déjà tourné au canada ou aux us, je crois qu'on en a parler ici. tu peux confirmer du canada?
Prinoth a racheter et a mis la marque, comme sur le Bison qui est aussi une technologie bombardier et est fabriqué au canada.
Faut esperer que Prinoth sort un vrai développement, mais à ce que m'a dit le vendeur P, ca devrait venir pour 2011 avec les nouvelles normes et pour remplacer l'everest et le leiwolf.
calao73- Nombre de messages: 13
une nouvelle leitwolf, pour 2010 ou plutot 2011, suivant le temps... mais il ne devrai pas y'avoir de grand changement, juste des ameliorations, et un nouveau look, plus futuriste...(encore plus que le Beast.!!)

Morier Polar- Nombre de messages: 56
calao73 a écrit:Bombthebest a écrit:Navre de vous decevoir mais cette machine a ete concue au Quebec!.
Le design final, son look est tres "Prinoth" mais...
En realite cette machine dispose d'un moteur Caterpillar de
13 litres, dans sa version max, c'est-a dire qu'il developpe 530hp.
La cabine est en fibre de carbone, pas pour le look, mais pour la
legerete et une solidite ROPS sans structure metalique.
Je l'ai vue a l'usine meme cet ete mais nous etions contraint au
silence...
en effet à l'origine c'est un projet bombardier et ca devait s'apeler BR500. Il y a meme eu des machines qui ont déjà tourné au canada ou aux us, je crois qu'on en a parler ici. tu peux confirmer du canada?
Prinoth a racheter et a mis la marque, comme sur le Bison qui est aussi une technologie bombardier et est fabriqué au canada.
Faut esperer que Prinoth sort un vrai développement, mais à ce que m'a dit le vendeur P, ca devrait venir pour 2011 avec les nouvelles normes et pour remplacer l'everest et le leiwolf.
Je veux pas cassée votre élent mais ici on est sur un site où on parle précisément et de ce qu'on sait sinon autant rien dire !!
Le moteur c'est le Cat 13C Acert de 12.5 L et 527 cheveaux !!!
La cabine est fabriquer en allemangne
Et la machine à été conçu par Prinoth (Je veux bien qu'ils est pris des idées bombardier)
Et elle est bien fabriquer en Italie car les 2 d'ici vienne de la et je pense pas que ce sois rentable de passé 2 fois ( ou plus) le dédouannement et il l'aurai livré ici directement
J'arrive pas a mettre les photos !! Je vais essayer une autre solution je vous dis dès que possible

everest power- Nombre de messages: 521
everest power a écrit:
Je veux pas cassée votre élent mais ici on est sur un site où on parle précisément et de ce qu'on sait sinon autant rien dire !!
Le moteur c'est le Cat 13C Acert de 12.5 L et 527 cheveaux !!!
La cabine est fabriquer en allemangne
Et la machine à été conçu par Prinoth (Je veux bien qu'ils est pris des idées bombardier)
Et elle est bien fabriquer en Italie car les 2 d'ici vienne de la et je pense pas que ce sois rentable de passé 2 fois ( ou plus) le dédouannement et il l'aurai livré ici directement
J'arrive pas a mettre les photos !! Je vais essayer une autre solution je vous dis dès que possible
Conçue par prinoth OK, mais ça reste une base de BR500 quoi que tu puisses dire ...
Quand a tes histoires de dédouanement ... les premiers bison ( noir et gris ) venaient bien du canada ... pas d'assemblage en europe.

Ceds- Nombre de messages: 1077
Everest power, TOI tu ne sait ce donc tu parles!.
Ecoutes, la machine est fabriquee ici a 40km de chez moi!.
Je les ai VUES en assemblage et meme essayer une BR-500
l'hivers dernier. Tu a raison, le moteur est bien 527hp, erreur de frappe.
A tu deja entendu le bruit de moteur a l'interieur de la cabine monsieur Everest power???.
Et-bien surement pas! puisque , la cabine est une merveille d'insonorisation!!!.
Ecoutes, la machine est fabriquee ici a 40km de chez moi!.
Je les ai VUES en assemblage et meme essayer une BR-500
l'hivers dernier. Tu a raison, le moteur est bien 527hp, erreur de frappe.
A tu deja entendu le bruit de moteur a l'interieur de la cabine monsieur Everest power???.
Et-bien surement pas! puisque , la cabine est une merveille d'insonorisation!!!.

Bombthebest- Nombre de messages: 21
SSSSSSuperbessssss les photossssss !!!.

Oui, c'est une question d'habitude mais pour avoir essayer
les 2, une conduite a leviers est tellement plus precise.
les 2, une conduite a leviers est tellement plus precise.

Superbes photos l-pp surtout la dernière, dommage les autres un peu surexposées... c'est où?
Une chose m'interpelle en voyant ces photos ... le barbotin est super bas ... ça tape pas trop en neige dure ? ...

Ceds- Nombre de messages: 1077
the beast
alors, premiers impressions des chauffeurs de beast???
,pour ce qui est de la conduite mannettes ou volant ,18 saisons avec des mannettes et depuis 10 jours j'ai un volant ,rien ne vaut des mannettes pour la precision et pour faire des jolies courbes en ski de fond
ronchi01- Nombre de messages: 23
pistenbully300 a écrit:Superbes photos l-pp surtout la dernière, dommage les autres un peu surexposées... c'est où?
Au téléphérique, je dirai La Plagne

jeanba- Nombre de messages: 189
l-pp a écrit:
C'était une machine comme ca que j'aurai du essayer.... j'suis pas dégourdi avec les manettes...
Ronchi01 je suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas les manettes qui font la précision mais bien le chauffeur et l'habitude! Personnellement je suis nettement plus précis avec un volant que je ne le suis avec des manettes.

Titou- Nombre de messages: 1002
On a la meme aux 2 Alpes, elle est vraiment imprésionnante cette machine, la lame est d'une autre dimension!!!!
jojo- Invité
the beast
pour repondre à titou, c' est mon avis personnel ,peut etre pas assez d'anciennete avec un volant et alors aux 2alpes ,elles marchent vos beast ?
ronchi01- Nombre de messages: 23
c'est la plagnepistenbully300 a écrit:Superbes photos l-pp surtout la dernière, dommage les autres un peu surexposées... c'est où?
prinoth power- Nombre de messages: 24
Et bien, pour le moment, la Beast à l'air de marcher pas trop mal, avec quelques petits soucis mais rien de mechant. Elle est vraiment large, meme un peu trop.
jojo- Invité
beast
la beast de la plagne marche super bien. tu remonte un mur la lame pleine a coté d un everste treuil , trankillement la machine pas comme elle est super large
hancock- Invité
Page 9 sur 13 •
1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13