Prinoth BEAST
Page 4 sur 13 • Partager •
Page 4 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 
Re: Prinoth BEAST
Pi les moteurs CAT sont solide mais pour quelle consomation??!!

Vulgar- Nombre de messages: 17
The Beast
Eh les p'tits gars vous vous emballer bien, j'trouve. Je vous rappelle que cette catégories de machines,c'est pas beaucoup de % des ventes ! Il suffi de voir le nombre de polar l'anné derniére.
Alors je suis pas sure qu'il y en aura beaucoup en france.
Alors je suis pas sure qu'il y en aura beaucoup en france.
Pincefix- Invité
Mais j'y pense elle dois super bien aller mais de toute facon ca ne peut pas etre que l'avenir ces engins surdimensionnés parce que vous aller les mettres comment dans les garages et sur les routes où il y a des filets d'un coté et des rochers de l'autre on dois aller sur une chenille ???

everest power- Nombre de messages: 521
Re:The Beast
je suis alle voir le lien du site prinoth.
franchement les prises de vues de la machine sont geniales.
prinoth
et pour kass y a t il un projet
car j aime les 2 marques.
franchement les prises de vues de la machine sont geniales.
prinoth
et pour kass y a t il un projet
car j aime les 2 marques.

gymclo- Nombre de messages: 108
everest power a écrit:Mais j'y pense elle dois super bien aller mais de toute facon ca ne peut pas etre que l'avenir ces engins surdimensionnés parce que vous aller les mettres comment dans les garages et sur les routes où il y a des filets d'un coté et des rochers de l'autre on dois aller sur une chenille ???
HS ON
Dans l'agricole, on disait la même chôse avec l'arrivé des coupes de plus de 6m sur des moissonneuses batteuses, et aujourd'hui je suis forcé de constaté qu'on s'y est fait et qu'il y a des modèles jusque 12m. Et bien plus présent qu'on ne le croit dans les plaines!!!
Alors ca sera pareil, on s'adaptera...
HS OFF

maixent- Elève chien de talus
L'agricole et le damage sont 2 choses différente. Les contrintes économiques ne sont pas les même: le nombre des skieurs ne se développe plus et la neige !!!!!par contre y'aura toujours du maïs.
La tendance est plus a mettre des machines économiques et à réduire le
damage.
La tendance est plus a mettre des machines économiques et à réduire le
damage.
Pincefix- Invité
Je pense c'est pas si démesuré que ça, on est parti a moins de 100CV mais on arrive pas d'un coup a 530 CV comme dit maixent c'est dans le cours de l'évolution. C'est sûr que c'est pas à la portée des petites stations car elle passera pas les routes mais quand des stations ont des parcs de 40 machines si y peuvent en économiser rien que 5-6 y seront contents, surtout si y peuvent remplacer des treuils par des beast solo (parole de prinoth ca grimpe énorme)... Après c'est sûr ca réduit le nombre de chauffeurs, mais y faut savoir que a st luc par exemple une 600 polar a déjà remplacé 2 machines (200 et T4S), comme ca ils peuvent avoir des congés. Et Kässbohrer ca m'étonnerait qu'ils ne suivent pas la bagarre à voir leur "fierté"... Et selon moi le beast est plus justifié que 600 polar, car pour avoir + de rendement on est pas obligé de rouler + vite vu que la machine est + large bien sûr ca n'engage que moi
pistenbully 300 aurais tu des nouvelles de kass point de vue machine
comme tu le dis ils vont reagir.
la beast est produite en 2 versions (conduite aux manettes ou au volant)
quels sont les avantages
comme tu le dis ils vont reagir.
la beast est produite en 2 versions (conduite aux manettes ou au volant)
quels sont les avantages

je reformule ma question a ceds quelle difference de conduite entre les
manettes et le volant pour la beast
ensuite question peut etre indiscrete (kass y a t il un projet machine).
si tu peux me donner une reponse.
merci.
manettes et le volant pour la beast
ensuite question peut etre indiscrete (kass y a t il un projet machine).
si tu peux me donner une reponse.
merci.

pistenbully300 a écrit:Je pense c'est pas si démesuré que ça, on est parti a moins de 100CV mais on arrive pas d'un coup a 530 CV comme dit maixent c'est dans le cours de l'évolution. C'est sûr que c'est pas à la portée des petites stations car elle passera pas les routes mais quand des stations ont des parcs de 40 machines si y peuvent en économiser rien que 5-6 y seront contents, surtout si y peuvent remplacer des treuils par des beast solo (parole de prinoth ca grimpe énorme)... Après c'est sûr ca réduit le nombre de chauffeurs, mais y faut savoir que a st luc par exemple une 600 polar a déjà remplacé 2 machines (200 et T4S), comme ca ils peuvent avoir des congés. Et Kässbohrer ca m'étonnerait qu'ils ne suivent pas la bagarre à voir leur "fierté"... Et selon moi le beast est plus justifié que 600 polar, car pour avoir + de rendement on est pas obligé de rouler + vite vu que la machine est + large bien sûr ca n'engage que moi
t'as rien compris au damage toi si tu parles déja de vitesse et non de qualité.....

pistenman- Nombre de messages: 797
pistenbully300 a écrit:Je pense c'est pas si démesuré que ça, on est parti a moins de 100CV mais on arrive pas d'un coup a 530 CV comme dit maixent c'est dans le cours de l'évolution. C'est sûr que c'est pas à la portée des petites stations car elle passera pas les routes mais quand des stations ont des parcs de 40 machines si y peuvent en économiser rien que 5-6 y seront contents, surtout si y peuvent remplacer des treuils par des beast solo (parole de prinoth ca grimpe énorme)... Après c'est sûr ca réduit le nombre de chauffeurs, mais y faut savoir que a st luc par exemple une 600 polar a déjà remplacé 2 machines (200 et T4S), comme ca ils peuvent avoir des congés. Et Kässbohrer ca m'étonnerait qu'ils ne suivent pas la bagarre à voir leur "fierté"... Et selon moi le beast est plus justifié que 600 polar, car pour avoir + de rendement on est pas obligé de rouler + vite vu que la machine est + large bien sûr ca n'engage que moi
on ne pourra jamais remplacer un treuil par une standard parce'que a la descente sans treuil sa va partir en luge est tout détérioré la piste

bendu05- Nombre de messages: 90
bendu05 a écrit:pistenbully300 a écrit:Je pense c'est pas si démesuré que ça, on est parti a moins de 100CV mais on arrive pas d'un coup a 530 CV comme dit maixent c'est dans le cours de l'évolution. C'est sûr que c'est pas à la portée des petites stations car elle passera pas les routes mais quand des stations ont des parcs de 40 machines si y peuvent en économiser rien que 5-6 y seront contents, surtout si y peuvent remplacer des treuils par des beast solo (parole de prinoth ca grimpe énorme)... Après c'est sûr ca réduit le nombre de chauffeurs, mais y faut savoir que a st luc par exemple une 600 polar a déjà remplacé 2 machines (200 et T4S), comme ca ils peuvent avoir des congés. Et Kässbohrer ca m'étonnerait qu'ils ne suivent pas la bagarre à voir leur "fierté"... Et selon moi le beast est plus justifié que 600 polar, car pour avoir + de rendement on est pas obligé de rouler + vite vu que la machine est + large bien sûr ca n'engage que moi
on ne pourra jamais remplacer un treuil par une standard parce'que a la descente sans treuil sa va partir en luge est tout détérioré la piste
on ne pourra jamais remplacé des treuils mais certain endroit souvent demande peut d effort du treuil ou plutot cé juste pour dire quond a besoin du treuil une fois sur 3 ou 4....
la pression au sol est moindre.. donc sa grimpe plus ... et pour ce qui est de rapidité de travail...on peu certainement y aller plus rapide dans une tite neige fraiche, le hp de plus donne aussi legerement plus de rapidité sur la neige durci..
pour le moment les tests sont concluent dans le model jumau et surment meilleur dans le beast..
quelqu un a til le prix de vente comparatif a une autre que lon compare une flotte.
ici on a entendu parler que dans la neige legerement fraiche ou l on peu rouler rapidement et avec un bon déniveler elle fesait en meme temps que 3 br 275 fesait en meme temps

charlkaithe- Nombre de messages: 91
the beast
personne ne parle du tarif, il faut attendre car + de chevaux, + de largeur = plus d'euros.
ca c'est du concret et pas de la théorie.
ca c'est du concret et pas de la théorie.
GARAVAL- Nombre de messages: 24
Vous avez vu la pub du beast sur le site prinoth ?
...40% de damage en plus,et ben si on compte bien,c'est 40% de machines en moins.
Sa veux dire que dans un parc de 20 machine,c'est huit bécanes en moins.
Je voudrai pas noircir le tableau mais ça va quand même faire des chauffeurs à l'ANPE.
Alors attention,à ce genre de matériel, c'est vrai que ça fait réver 530 bourins avec des dimensions pareilles,ça doit être vraiment top à conduire ces engins là,mais continuons à garder nos bonnes vieilles prinoth et kass et notre boulot.
...40% de damage en plus,et ben si on compte bien,c'est 40% de machines en moins.
Sa veux dire que dans un parc de 20 machine,c'est huit bécanes en moins.
Je voudrai pas noircir le tableau mais ça va quand même faire des chauffeurs à l'ANPE.
Alors attention,à ce genre de matériel, c'est vrai que ça fait réver 530 bourins avec des dimensions pareilles,ça doit être vraiment top à conduire ces engins là,mais continuons à garder nos bonnes vieilles prinoth et kass et notre boulot.
Obélix- Invité
Hum ... 40 % sa me semble beaucoup quand même ... Sa reste une pub mais a mon avis il ne faut pas abuser. D'accord elle est plus performante, plus large mais je ne pense pas qu'elle soit si suppérieure que sa ou alors la nouvelle 800 avec encore 40 cv de plus a un rendement de plus de 60 % !!!
. N'exagérons rien (a voir en tout cas). lol
. N'exagérons rien (a voir en tout cas). lol
finch57- Nombre de messages: 34
finch57 a écrit:Hum ... 40 % sa me semble beaucoup quand même ... Sa reste une pub mais a mon avis il ne faut pas abuser. D'accord elle est plus performante, plus large mais je ne pense pas qu'elle soit si suppérieure que sa ou alors la nouvelle 800 avec encore 40 cv de plus a un rendement de plus de 60 % !!!. N'exagérons rien (a voir en tout cas). lol
Excusez moi...

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
finch57 a écrit:Hum ... 40 % sa me semble beaucoup quand même ... Sa reste une pub mais a mon avis il ne faut pas abuser. D'accord elle est plus performante, plus large mais je ne pense pas qu'elle soit si suppérieure que sa ou alors la nouvelle 800 avec encore 40 cv de plus a un rendement de plus de 60 % !!!. N'exagérons rien (a voir en tout cas). lol
La 800 n'existe pas...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
finch57 a écrit:Hum ... la nouvelle 800 avec encore 40 cv de plus a un rendement de plus de 60 % !!!. N'exagérons rien (a voir en tout cas). lol
Effectivement, la j'en suis sur ,tu crois toujours au père noel !!

leitwolf02- Nombre de messages: 279

Modération :
Merci d'utiliser les émoticones raisonnablement !

Kassbo74- Nombre de messages: 229
Ok je sors ... lol. Tu n'en loupe pa une dis donc ! lol 
finch57- Nombre de messages: 34
Page 4 sur 13 •
1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13