BR 2000
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: BR 2000
Je vais préciser les écrits de Scubaman : Bonbardier n'existe plus qu'en Amérique du Nord (Canada + USA).
Maintenant sous la marque Bombardier ou Prinoth, je ne saurais le dire.
Maintenant sous la marque Bombardier ou Prinoth, je ne saurais le dire.

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Bombardier
en fait bombardier contient plusieur division, qui va des dameuses au chennillette pour deneiger les trottoirs en ville,
bombardier est d origine quebecoise,,,, donc au quebec.... une province du canada.. tout est fabriquer dans la ville de gramby,,,,
jessayerai d avoir des photo cé environ a 5 hres de chez moi..
l amajeur parti des dameuse au quebec meme au canada sont bombardier et maintenant prinnoth. on est dans l évolution prinnoth le temps que les station s approprie des nouveau model... question de temps finalement...
moi j suis opérateur et mécano ,, j aime bien votre site , beaucoup de chose intéressante...
bombardier est d origine quebecoise,,,, donc au quebec.... une province du canada.. tout est fabriquer dans la ville de gramby,,,,
l amajeur parti des dameuse au quebec meme au canada sont bombardier et maintenant prinnoth. on est dans l évolution prinnoth le temps que les station s approprie des nouveau model... question de temps finalement...
moi j suis opérateur et mécano ,, j aime bien votre site , beaucoup de chose intéressante...

charlkaithe- Nombre de messages: 92
charlkaithe a écrit:en fait bombardier contient plusieur division, qui va des dameuses au chennillette pour deneiger les trottoirs en ville,
merci à toi pour ces infos!!on devient international avec le forum sa va faire plaisir aux admis.
charlkaithe a écrit:les br2000 son presque plus présente au canada ...leur fabrication destiner pour l europe a été un fiasco.....
le remplacent est le br350 basé un peu sur le prinnoth....
parcontre il y a un model de 500 HP qui pourrai voir le jour ,,,, déja dans certaine station depuis 2 ans en essaie, il fait environ 5 metre de largeur.. avec un moteur caterpillar
Allez voir dans le topic BR500... on en parle

Titou- Nombre de messages: 1017
BR 2000 de la féclaz

leitwolf38- Nombre de messages: 365
ben 05- Nombre de messages: 8
Et la br2000 a repris du service à superdévoluy:

maixent- Elève chien de talus
ou dit donc les belles traces!

kass609- Nombre de messages: 83
Pour les traces on se passerait des commentaires, je ne suis pas chauffeur la bas, mais je ne critique pas.
Voilà deux autres photos:

Voilà deux autres photos:

maixent- Elève chien de talus
belle machine!!

Pisten-bully600 fun park- Nombre de messages: 4
Une BR 2000W à Stoderzinken en Autriche, super bien conservée, rares ces machines!

Bizarre la vérin de biaizage et le chassis de lame autant mastoc que celui de la Bison!

Bizarre la vérin de biaizage et le chassis de lame autant mastoc que celui de la Bison!

C'est pas le vérin de biaisage, c'est celui d'inclinaison qui est monté un peu bizarrement je crois

TaZ- boule de yuki
BR 2000
Je viens de découvrir votre forum et je le trouve très intéressant !
Je fait partie d'un club à but non lucratif du Québec qui entretien des sentiers quad et nous possédons un BR2000. Il a 4800hres et il a été importé de l'europe à 4000hres pour être vendu comme occasion. En fait, je crois que tous les BR2000 en vente au Québec sont des machines d'occasions venus de l'europe. Pour l'utilisation que nous en faisont c'est une belle retraite pour ce genre machine puisque nous faisont de l'entretien de sentier en terrain plat et la largeur a été modifié à 3.2 mètres.

Je fait partie d'un club à but non lucratif du Québec qui entretien des sentiers quad et nous possédons un BR2000. Il a 4800hres et il a été importé de l'europe à 4000hres pour être vendu comme occasion. En fait, je crois que tous les BR2000 en vente au Québec sont des machines d'occasions venus de l'europe. Pour l'utilisation que nous en faisont c'est une belle retraite pour ce genre machine puisque nous faisont de l'entretien de sentier en terrain plat et la largeur a été modifié à 3.2 mètres.

Dernière édition par Sakandic le Sam 17 Mai - 12:24, édité 1 fois

Sakandic- Nombre de messages: 2
celle là est chez prinoth

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56
tient c'est l'ex br 2000 de Montgenevrele baudet du poitou a écrit:celle là est chez prinoth

prinoth perfect- Nombre de messages: 204
Page 2 sur 2 •
1, 2