AZTEC : Les grandes lignes
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
AZTEC : Les grandes lignes
Depuis quelques temps on en parlait sur le forum, voila de quoi completer les infos qu'on avait.
AZTEC se place sur le marché en tant que constructeur de dameuses, sous licence Ohara.
Les dameuses seront assemblées en france avec des composants Ohara, mais aussi d'autre marques.
Debut en douceur, pour la saison 2009/2010 il y aura une machine a Avoriaz.
AZTEC se place sur le marché en tant que constructeur de dameuses, sous licence Ohara.
Les dameuses seront assemblées en france avec des composants Ohara, mais aussi d'autre marques.
Debut en douceur, pour la saison 2009/2010 il y aura une machine a Avoriaz.

Ceds- Nombre de messages: 1077
Re: AZTEC : Les grandes lignes
tu sais dans quelle gamme de machine ils veulent réaliser ? (plus ton wolf ou bison ou toute les gammes)
Edit modo: attention à l'orthographe...
Edit modo: attention à l'orthographe...
Salut à tous
On t il un site internet ? Je tombe toujours sur des vidéos d’ohara
Merci
On t il un site internet ? Je tombe toujours sur des vidéos d’ohara
Merci

manu- Nombre de messages: 55
Leur site arrive dans quelques semaines ... 
http://www.aztec.fr/
http://www.aztec.fr/

Plc- Nombre de messages: 17
Ca c'est vraiment cool, une nouvelle marque de dameuse sur le marché !!! Et Française en +. 
theo05230- Nombre de messages: 9
AZTEC
Il parait quil ya eu un article sur Aztec dans le duaphiné libéré annecy le mardi 22 décembre. Quelqun l'aurait vu ?
calao73- Nombre de messages: 13
AZTEC
pas vu l'artickle dans le dauphiné mais y avait un super article dans l'essor savoyard de jeudi derniér. l'équipe a fait le batême
de la premiere machien a chavanod just avant de livrer a avo. petite equipe tres sympa y parait. en tous cas sa fait plaisir de voir un francais qui se lance par les temps qui courent. meilleurs voeux à eux
sinbad le dameur- Nombre de messages: 1
Site ouvert!!
mais il est tout petit petit
mais il est tout petit petit

alan- Nombre de messages: 31
Voilà le lien du reportage!
Vive les portes du soleil !!
http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Des%20dameuses%20%22made%20in%20France%22&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/raa/videothequeinfo/7FA54_dameuses.wmv§ion=regions_raa&rubrique=video
Vive les portes du soleil !!
http://www.france3.fr/STATIC/video/index-fr.php?titre=Des%20dameuses%20%22made%20in%20France%22&url=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/regions/raa/videothequeinfo/7FA54_dameuses.wmv§ion=regions_raa&rubrique=video
Re:AZTEC:Les grandes lignes
Un nouveau constructeur sur le marché , c'est très bien.
Dans le reportage apparament ils en sont contents.
Je pense et je souhaite que le projet aboutisse car chaque marque fait
evoluer le secteur du damage .

gymclo- Nombre de messages: 108
gymclo a écrit:Un nouveau constructeur sur le marché , c'est très bien.
Moi j'aimerai bien qu'un des chauffeurs d'Avoriaz qui a essayé cette machine nous donne vraiment son point de vue si c'est éventuellement possible.
math a écrit:gymclo a écrit:Un nouveau constructeur sur le marché , c'est très bien.
Moi j'aimerai bien qu'un des chauffeurs d'Avoriaz qui a essayé cette machine nous donne vraiment son point de vue si c'est éventuellement possible.
Il y a le chef de file d'Avoriaz qui l'essaie dans le reportage et qui donne sont avis.. Va y voir..

Kassbo74- Nombre de messages: 229
La station d'avoriaz appartient à un groupe, je sais plus le nom. Il parait qu'ils ont mis de l'argent dans Aztec. Alors ça va être dur d'avoir l'avis des chauffeurs si le mec bosse avec la machine de son patron !!! tu crois qu'il va en dire du mal ??
claude- Invité
ce n'ai pas parce que les chauffeurs travaillent avec la machine de leur "patron" qu'ils ne peuvent pas avoir un avis positf ou négatif de la machine a mon avis chacun son point de vu!claude a écrit:La station d'avoriaz appartient à un groupe, je sais plus le nom. Il parait qu'ils ont mis de l'argent dans Aztec. Alors ça va être dur d'avoir l'avis des chauffeurs si le mec bosse avec la machine de son patron !!! tu crois qu'il va en dire du mal ??
prinoth power- Nombre de messages: 24
Et le prix ? Si il etait en dessous du reste du marché ?
Ne pas oublier que cette année les stations de ski souffrent, ils vont se tourner de plus en plus vers des machines " economiques " ...
Ne pas oublier que cette année les stations de ski souffrent, ils vont se tourner de plus en plus vers des machines " economiques " ...

Ceds- Nombre de messages: 1077
claude a écrit:La station d'avoriaz appartient à un groupe, je sais plus le nom. Il parait qu'ils ont mis de l'argent dans Aztec. Alors ça va être dur d'avoir l'avis des chauffeurs si le mec bosse avec la machine de son patron !!! tu crois qu'il va en dire du mal ??
Le fin mot de l'histoire, c'est qu'il est strictement interdit aux chauffeurs de parler de la machine. En rapport avec ce dont "Claude" parle ci-dessus..
On aura donc aucun point de vue autre que le reportage.
ce n'ai pas parce que les chauffeurs travaillent avec la machine de leur "patron" qu'ils ne peuvent pas avoir un avis positf ou négatif de la machine a mon avis chacun son point de vu!
Et si malheureusement, et pour les points positifs.... on repassera!!!!!
claudus- Invité
Moi aussi, un chauffeur d'avoriaz ma dit qui ne pouvait pas parler de la machine,c'a me parai bizzare. Claude a certainement raison.
Sinon c'est pas parceque la machine est pas chére qu'elle est économique.
Sinon c'est pas parceque la machine est pas chére qu'elle est économique.
Obélix- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3