Aide pour le jeu g'ski
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Aide pour le jeu g'ski
Salut à tous,
Si j'écris ce topic c'est pour vous demander un peu d'aide, je joue à un jeu de gestion de station de ski (g'ski), voici le lien: http://www.g-ski.com/index.php et j'aimerais que vous nous aidiez en me donnant à la suite les modèles et photos des dameuses d'occasion comme neuves de toutes les marques vendu en France. Nous avons les photos et modèles suivant dans le jeu:
Voila merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée et fêtes de fin d'années à tous !
Cdt Théo
Si j'écris ce topic c'est pour vous demander un peu d'aide, je joue à un jeu de gestion de station de ski (g'ski), voici le lien: http://www.g-ski.com/index.php et j'aimerais que vous nous aidiez en me donnant à la suite les modèles et photos des dameuses d'occasion comme neuves de toutes les marques vendu en France. Nous avons les photos et modèles suivant dans le jeu:
| Kässbohrer PistenBully Paana | |||
| Prinoth Husky | |||
| Kässbohrer PistenBully 100 | |||
| Kässbohrer PistenBully 200 EDGE | |||
| Prinoth Bison | |||
| Kässbohrer PistenBully 400 | |||
| Prinoth Everest Power | |||
| Prinoth Leitwolf | |||
| Prinoth Bison X | |||
| Kässbohrer PistenBully 600 | |||
| Prinoth Everest Parkdesigner | |||
| Kässbohrer PistenBully 600 Polar | |||
| Kässbohrer PistenBully 600 W | |||
| Prinoth Everest Power W | |||
| Prinoth Leitwolf W | |||
| Kässbohrer PistenBully 600 W Polar | |||
| Prinoth Beast |
Voila merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée et fêtes de fin d'années à tous !
Cdt Théo
theo05230- Nombre de messages: 9
Aide pour le jeu g'ski
petite question bête
Pourquoi veux tu des photos pour le jeu? Je suis inscris sur ce jeu et il ne manque aucune photos de dameuses. Si tu tien absolument a en avoir, tu trouveras tous dans le forum.
A+
Pourquoi veux tu des photos pour le jeu? Je suis inscris sur ce jeu et il ne manque aucune photos de dameuses. Si tu tien absolument a en avoir, tu trouveras tous dans le forum.
A+

jeremydepralo- Nombre de messages: 118
Re: Aide pour le jeu g'ski
Salut !
En faite j'ai demandé les photos et les modèles des dameuses qui ne sont pas marqués au dessus car c'est celle qui sont déjà dans le jeu mais j'aimerais d'autre modèle non présents dans le jeu. Et pour les photos je n'ai pas le droit de les prendre pour les mettres sur g'ski sans l'autorisation du membre. Voila, passez de bonnes fêtes
En faite j'ai demandé les photos et les modèles des dameuses qui ne sont pas marqués au dessus car c'est celle qui sont déjà dans le jeu mais j'aimerais d'autre modèle non présents dans le jeu. Et pour les photos je n'ai pas le droit de les prendre pour les mettres sur g'ski sans l'autorisation du membre. Voila, passez de bonnes fêtes
theo05230- Nombre de messages: 9