la croisiére blanche
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
la croisiére blanche
salut à tous, je me permet d'ouvrir un sujet sur la croisière blanche pour connaître vos opinion car depuis quelque années cette randos motorisés est très controversé par mountain wilderness. Qu'en pensez vous ? et au final êtes vous pour ou contre la croisière blanche ?
4x4 man- Nombre de messages: 15
Re: la croisiére blanche
Tu nous expliques.... La croisiére blanche des deux alpes...? dit en un peu plus...

louislabrocante- Nombre de messages: 212
croisiere blanche
Source : monvoyageur.com
Sur le plus grand glacier d'Europe, à 3 600 m d'altitude, découvrez le royaume des neiges éternelles à bord d'une chenillette spécialement équipée.
Vue grandiose sur les massifs des Écrins, de Belledonne, du Vercors, de la Vanoise et du Mont-Blanc, sculptures sur glace… Jamais vous n'aviez vu la montagne sous cet angle-là.
Pour en prendre plein la vue, prenez place !
TARIFS
Aller-retour 3400 m + croisière blanche + grotte de glace: 26,70 euros
Ticket Croisière blanche seul : 5,80 euros
Ticket Grotte de glace seul: 4,00 euros
Prévoir 1h15 pour arriver au Chalet
Hiver : 10h30 - 15h (Fermé le samedi)
Été : 9h35 - 12h / 13h15 - 15h30
Tél. : + 33 (0)4 76 79 75 03
Fax : + 33 (0)4 76 79 75 18
Mail : infos@2alpes.com
Photo de neutron, forum remontées-mécaniques.net

Sur le plus grand glacier d'Europe, à 3 600 m d'altitude, découvrez le royaume des neiges éternelles à bord d'une chenillette spécialement équipée.
Vue grandiose sur les massifs des Écrins, de Belledonne, du Vercors, de la Vanoise et du Mont-Blanc, sculptures sur glace… Jamais vous n'aviez vu la montagne sous cet angle-là.
Pour en prendre plein la vue, prenez place !
TARIFS
Aller-retour 3400 m + croisière blanche + grotte de glace: 26,70 euros
Ticket Croisière blanche seul : 5,80 euros
Ticket Grotte de glace seul: 4,00 euros
Prévoir 1h15 pour arriver au Chalet
Hiver : 10h30 - 15h (Fermé le samedi)
Été : 9h35 - 12h / 13h15 - 15h30
Tél. : + 33 (0)4 76 79 75 03
Fax : + 33 (0)4 76 79 75 18
Mail : infos@2alpes.com
Photo de neutron, forum remontées-mécaniques.net

Je pense qu'il veut parler de la croisiere blanche une randonnée moto quad et 4x4 dans les hautes alpes qui existe depuis une trentaine d'années et que les soit disant écolos de la ville veulent faire disparaitre comme toutes les autres manifestations motorisée!!!
300Kandahar- Nombre de messages: 290
je trouve ca trés bien car cé une pratique du quad et du 4x4 bien encadré, mieux vaut ca que des conno qui se promaine n importe ou le dimanche et qui vont meme sur les piste de ski de fond et de ski alpin comme ca arrive souvant chez nous!

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56
300Kandahar a écrit:Je pense qu'il veut parler de la croisiere blanche une randonnée moto quad et 4x4 dans les hautes alpes qui existe depuis une trentaine d'années et que les soit disant écolos de la ville veulent faire disparaitre comme toutes les autres manifestations motorisée!!!
C'est peut-être pas l'info que je pensais alors.
Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, les ecolo font chier les montagnards alors qu'ils habitent en ville, et c'est le cas dans d'autres domaines que l'écologie. Les mecs dans les bureaux qui dirigent sans connaitre le terrain c'est du n'importe quoi !
la croisière blanche .ho!! que c'est bon ça .
du 4x4 du quad . tout ce que nos éscrolos n' aiment pas !!!!
moi je les maudits ,je roule en 4x4 et je fait 5000 km d'enduro quad par ans .
du 4x4 du quad . tout ce que nos éscrolos n' aiment pas !!!!
moi je les maudits ,je roule en 4x4 et je fait 5000 km d'enduro quad par ans .
phil- Nombre de messages: 48
Salut la mud effectivement je me suis mal expliquer : je ne savais même pas que cette "croisière" blanche dont tu parle existait et la croisière dont tu parle je trouve que c'est un peu un "promène couillon". si je veux veut faire un tour de dameuse sa seras dans une stations ou l'utilisation est normal car la c'est juste une attractions touristique !
bon moi je parlais de la randos motorisé qui se déroule de demain a vendredi et qui est dans le champsaur, valgaudemaret qui comporte en tout 400 véhicule que ce soit 4x4, moto, quad et il y a même des 4x4 électrique !!
d'ailleur tu peut aller voir sur le site de "mountain wilderness" il explique trés bien : la croisiére noire, jaune ! enfin il ne savent plus quoi inventer pour faire chier les gens qui ont un 4x4 ou un quad et qui veulent s'amuser un peu : a force de tout interdire ils vont gagner : les 4x4 et quad et moto vont aller "détruire" comme ils disent les chemins et sentier en enfumant les piétons ! j'en ai peut-être un peu trop dit de ma pensée mais la ça va trop loin! et svp aller sur le site de alpe 1 en bas a gauche il y a un sondage sur la croisiére blanche aller voter !
a+
bon moi je parlais de la randos motorisé qui se déroule de demain a vendredi et qui est dans le champsaur, valgaudemaret qui comporte en tout 400 véhicule que ce soit 4x4, moto, quad et il y a même des 4x4 électrique !!
d'ailleur tu peut aller voir sur le site de "mountain wilderness" il explique trés bien : la croisiére noire, jaune ! enfin il ne savent plus quoi inventer pour faire chier les gens qui ont un 4x4 ou un quad et qui veulent s'amuser un peu : a force de tout interdire ils vont gagner : les 4x4 et quad et moto vont aller "détruire" comme ils disent les chemins et sentier en enfumant les piétons ! j'en ai peut-être un peu trop dit de ma pensée mais la ça va trop loin! et svp aller sur le site de alpe 1 en bas a gauche il y a un sondage sur la croisiére blanche aller voter !
a+
4x4 man- Nombre de messages: 15
ok, ça doit être valable comme rando ! je possède aussi un quad, un grizzly 660 ! et c'est pas les écolos qui vont m'empecher de rouler. Tant qu'on respect les autres usagers des chemins et qu'on détruit pas tout sur notre passage ça devrai le faire...
sur le dauphiné hautes alpes ,on peut s'exprimer aussi .
comme la mud moi je roule en quad en 550 xp polaris .
ça roule vers chez toi la mud ,pas de soucis ???
comme la mud moi je roule en quad en 550 xp polaris .
ça roule vers chez toi la mud ,pas de soucis ???
phil- Nombre de messages: 48