les peignes
Page 1 sur 1 • Partager •
les peignes
y a t il des stations qui utilise cette accessoire?

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56
Re: les peignes
Tu deviens fou ou quoi??? Déja qu'avec des Multiflex des fois les traces elles font
alors t'imagines avec des peignes!!!!!!
alors t'imagines avec des peignes!!!!!!
300Kandahar- Nombre de messages: 285
je te parle pas pour préparer les pistes a chaque matin de neige fraiche, mais pour préparé le fond en debut de saison quand il y a pas beaucoup de neige, car par experience en début de saison il y avait peu de neige et aprés notre passage a vitesse quasi nul et fraise alégé tu pouvais passer planter les patates derire nous!!!

le baudet du poitou- Nombre de messages: 56
salut a toi baudet, nous sommes voisins... je t'envoi un MP pour ma localisation...
En ce qui nous concerne oui nous utilisons le peigne en debut de saison. Essentiellement pour tasser la neige lors des premieres chutes losqu'elles sont faibles.
Là ou une fraise "normale" ferait que melanger terre et neige, le peigne se contente de lisser, tasser, plus leger il demandera moins d'efforts a la machine donc moins de risque de sortir la terre avec les chenilles. Et aussi lorsque l'on touche la terre avec le peigne elle apparait... mais avec une fraise on la traine sur 50 metres...
Par contre le peigne ne s'adapte que sur la 280, j'ai donc mis la fraise sur la 600W pour certaines portions, bilan: apres deux heures de grand n'importe quoi je suis retourné deteller au garage... On reflechi d'ailleurs a un moyen d'adapter le peigne sur les machines nouvelles generations...
En ce qui nous concerne oui nous utilisons le peigne en debut de saison. Essentiellement pour tasser la neige lors des premieres chutes losqu'elles sont faibles.
Là ou une fraise "normale" ferait que melanger terre et neige, le peigne se contente de lisser, tasser, plus leger il demandera moins d'efforts a la machine donc moins de risque de sortir la terre avec les chenilles. Et aussi lorsque l'on touche la terre avec le peigne elle apparait... mais avec une fraise on la traine sur 50 metres...
Par contre le peigne ne s'adapte que sur la 280, j'ai donc mis la fraise sur la 600W pour certaines portions, bilan: apres deux heures de grand n'importe quoi je suis retourné deteller au garage... On reflechi d'ailleurs a un moyen d'adapter le peigne sur les machines nouvelles generations...

fadoli- Nombre de messages: 112