besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide !

Message  djouldu74 le Ven 29 Jan - 17:18

bonjour, j'hesite à m'acheté une dameuse filoguidé dicjie et le la modifié:

- je voudrais dabor modifié la cabine et mètres des vitres transparentes et fair l'interieur.

- je vousrais aussi articulé le bras de la lame et de la fraise avec des verins pneumatiques lego.

avez vous une idée de si cela est possible?

djouldu74

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide !

Message  remse26 le Lun 1 Fév - 17:55

J'avais pensé faire la méme chose que toi. Je voulais enlever toute l'éléctronique d'origine et la remplacer par un systéme rc mais je pense qu'il vaut mieu partir d'un blizzard ou d'un graupner pistenbully. Pour les verrins de lego ça marchera mais tu pourra pas les commander a distance.

remse26

Message  djouldu74 le Lun 1 Fév - 20:04

remse26 a écrit:J'avais pensé faire la méme chose que toi. Je voulais enlever toute l'éléctronique d'origine et la remplacer par un systéme rc mais je pense qu'il vaut mieu partir d'un blizzard ou d'un graupner pistenbully. Pour les verrins de lego ça marchera mais tu pourra pas les commander a distance.

enfète je comptais prendre une dickie qui est rélié avec un fil (filoguidé) et je fixerais les tuyaus des verins lego sur le cable pour pouvoir les commandés depuis la télécomande.

djouldu74

Message  invité le Lun 1 Fév - 20:09

je c'est pas si a changer les legos technique mais avant pour actioner les verins pneumatiques il falait pomper a l'aide d'une petite pompe pour faire monter le circuit en préssion .

invité
Invité

Message  djouldu74 le Lun 1 Fév - 20:26

invité a écrit:je c'est pas si a changer les legos technique mais avant pour actioner les verins pneumatiques il falait pomper a l'aide d'une petite pompe pour faire monter le circuit en préssion .

oui c'est toujour sa sur les verin a pneu!' mais moi justement c'est se que jveu^^

djouldu74

Message  remse26 le Lun 1 Fév - 20:44

Je crois que la pompe peut être motorisé. En fait ton projet et tout à fait possible. Ta juste à découper la vitre opaque en suivant le contour de la cabine et coller un plastique transparent par l'interieur et maquettiser le tout à ton goût. Et pour la lame je sais pas du tout comment elle est faite mais il doit y avoir un peut plus de boulot pour adapter tes verins.

remse26

Message  djouldu74 le Lun 1 Fév - 21:09

remse26 a écrit:Je crois que la pompe peut être motorisé. En fait ton projet et tout à fait possible. Ta juste à découper la vitre opaque en suivant le contour de la cabine et coller un plastique transparent par l'interieur et maquettiser le tout à ton goût. Et pour la lame je sais pas du tout comment elle est faite mais il doit y avoir un peut plus de boulot pour adapter tes verins.

en vert c'est se qu'il faudras rajouter. c'est un dessin simplifié.

djouldu74

Message  remse26 le Lun 1 Fév - 21:58

ca doit le faire

remse26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut