recherche éclater du chassi de 240 D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche éclater du chassi de 240 D

Message  damien mettraux le Sam 22 Mai - 17:12

Bonjour, je recherche l'éclater du chassi de la pb 240 D car nous avons la bar de torssion du millieu qui a pêter.

merci d'avance

pisten.600@gmail.com

damien mettraux

Revenir en haut Aller en bas

Re: recherche éclater du chassi de 240 D

Message  fafoutch le Mar 25 Mai - 9:58

HELLO?

Tu n'as pas besoins d'un "éclaté", au milieux du chassis, se trouve un "carré" identique à ceux qui sont au fond des manivelles, la barre de torsion centrale est traversante (comme celle de l'essieu avant), il faut donc que tu la sorte d'un côté ou de l'autre en tapant dessus avec une longue barre de métal, pas facile mais réalisable quand même.

Lorsque tu montera la neuve, il faudra la graisser sur la totalité de sa longueure. contrôle les bagues de manivelles, si elles sont trop usées, il faudra les remplacées aussi.

@+

fab.

fafoutch

autre piece cassée

Message  damien mettraux le Mar 25 Mai - 18:39

merci beaucoup mais le support de roue à manqué de graisse alors le fer et completement bouffé. alors je voulais savoire si il a la bonne longueur.

@+ Damien

damien mettraux

Re: recherche éclater du chassi de 240 D

Message  fafoutch le Mer 26 Mai - 8:45

Bonjour Damien,

Si ce sont les photos des manivelles d'essieu inter, je suis désolé de te dire qu'elles sont fichues.
Il faut que tu entrouve d'autres neuves ou d'occas chez kass par exemple, de plus dans ton chassis, tu trouvera des bages en bronze, une large et une plus étroite pour l'intèrieur, il va faloir ausssi que tu les remplaces toutes.

le bon état des manivelles et des barres de torsions sur ta machine est essentiel, car c'est ausi ce qui te permet de ne pas trop déchenilmer souvent.

fab

fafoutch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut