recherche emploi de conducteur d engins de damage
Page 1 sur 1 • Partager •
bonjour a tous si quelqu un connait une place pour la saison avenir 2010/2011 a serre chevalier ou dans le jura merci de me faire signe car decourager impossible de rentrer la dedans ou a moins etre bien pistonner peu etre merci a tous
Re: recherche emploi de conducteur d engins de damage
En cherchant un peu tu trouve déja des annonces, aprés les CV et lettres de motivation je peux pas te les faire moi!!!
CONDUCTEUR ENGINS DE DAMAGE 03-08-2010
Dans le cadre de son organisation La Régie Intéressée des Remontées Mécaniques de Valfréjus recrute pour la saison d'hiver 2010-2011 un conducteur engins de damage expérimenté (expérience en treuil souhaitée - contrat CDD (non logé) Envoi CV et lettre de motivation : RMVF - Imm. Le Thabor - 73500 VALFREJUS ou directionrm@valfrejus.com
La station des HABERES(74) cherche un conducteur d'engins de damage 01-10-2010
la station des Habères recherche un conducteur engins de damage expérimenté pour la saison 2010/11. Au sein d'une équipe de 3 personnes, il assurera le damage des 20KM de pistes ainsi que l'entretien préventif des engins. Des compétence mécaniques serait un plus. merci d'adresser votre candidature par courrier: syndicat des haberes MAIRIE 74420 habere poche ou par mail: syndicatdeshaberes@orange.fr
Les RM d'Albiez-Montrond recherche deux conducteur d’engins de damage expérimenté 28-09-2010
Les remontées mécaniques d’Albiez-Montrond (73), entreprise certifiée ISO 9001 recherche deux conducteur d’engins de damage expérimenté pour la saison 2010/2011. - contrat CDD (non logé) Les personnes intéressées, devront transmettre leur CV et lettre de motivation avant le 30/10/2010 au Directeur d'exploitation, Bureau des Remontées Mécaniques, Route d'Albiez-le-Jeune, 73300 Albiez-Montrond. Pour touts renseignements, contacter Mr Jean-François MOTES au 06/75/25/25/94 (jf.motes@orange.fr) ou la régie au 04/79/59/39/41. Jean-François MOTES Chef d'Exploitation RM et Pistes Régie Le Loup RM ALBIEZ MONTROND Tél. : 04.79.59.39.41 Port. : 06.75.25.25.94 jf.motes@orange.fr
CONDUCTEUR ENGINS DE DAMAGE 03-08-2010
Dans le cadre de son organisation La Régie Intéressée des Remontées Mécaniques de Valfréjus recrute pour la saison d'hiver 2010-2011 un conducteur engins de damage expérimenté (expérience en treuil souhaitée - contrat CDD (non logé) Envoi CV et lettre de motivation : RMVF - Imm. Le Thabor - 73500 VALFREJUS ou directionrm@valfrejus.com
La station des HABERES(74) cherche un conducteur d'engins de damage 01-10-2010
la station des Habères recherche un conducteur engins de damage expérimenté pour la saison 2010/11. Au sein d'une équipe de 3 personnes, il assurera le damage des 20KM de pistes ainsi que l'entretien préventif des engins. Des compétence mécaniques serait un plus. merci d'adresser votre candidature par courrier: syndicat des haberes MAIRIE 74420 habere poche ou par mail: syndicatdeshaberes@orange.fr
Les RM d'Albiez-Montrond recherche deux conducteur d’engins de damage expérimenté 28-09-2010
Les remontées mécaniques d’Albiez-Montrond (73), entreprise certifiée ISO 9001 recherche deux conducteur d’engins de damage expérimenté pour la saison 2010/2011. - contrat CDD (non logé) Les personnes intéressées, devront transmettre leur CV et lettre de motivation avant le 30/10/2010 au Directeur d'exploitation, Bureau des Remontées Mécaniques, Route d'Albiez-le-Jeune, 73300 Albiez-Montrond. Pour touts renseignements, contacter Mr Jean-François MOTES au 06/75/25/25/94 (jf.motes@orange.fr) ou la régie au 04/79/59/39/41. Jean-François MOTES Chef d'Exploitation RM et Pistes Régie Le Loup RM ALBIEZ MONTROND Tél. : 04.79.59.39.41 Port. : 06.75.25.25.94 jf.motes@orange.fr
300Kandahar- Nombre de messages: 290
je te remerci mais je connais plein de monde en milieu montagneux et tu voi quand tu leur dit que tu faire c est eux qu il te dises impossible introuvable et compagnie ca fait 2 ans que j avois des cv a serre chevalier mais me reponde que les places sont cheres et quasi sans espoir alors quoi faires merci pour les annonces mais tu as trouver ca ou que j aille voire ca souvent
Bonsoir,
Déjà, le prend pas mal c'est pas méchant, mais si t'écris tes lettres de motiv comme tu ecris sur le forum, moi à la place d'un DRH ou d'un chef de service c'est poubelle de suite
Ensuite dans la section emploi de ce forum il y a un truc qui marqué "à lire avant de poster dans cette section etc..." en post it, la dedans ya déjà deux liens tres valable pour trouver des annonces, sauf que voilà maintenant plus d'un an que c'est en ligne et SEULEMENT 350 et quelques consultations du post-it...le tien à déja été lu presque 200fois en comparaison!!!
Sans piston impossible??? faux y'en a qui y arrive sans ça et ça peut même être à double tranchant, faut juste se donner les moyens de saisir sa chance des fois(même si il faut faire 1000 bornes A/R pour seulement un entretien sans rien de sûre au bout, yen a qui l'on fait ici et sa a payer)
Que faire?? ben ya pas que Serre Chevalier comme station en France je crois
Yen a aussi dans l'Isère(et des grosses qui embauchent pas mal souvent) en Savoie(des grosses aussi), en Haute savoie et y'a aussi de plus petites station qui même si tu pourras pas dire j'ai damé à Serre Che, Tignes ou Courchevelle peuvent te permettre de te faire une première expérience et de te mettre le pied à l'étrier.
Donc, je le dis amicalement et gentillement mais SORTEZ VOUS UN PEU LES DOIGTS DU CU... SVP
Déjà, le prend pas mal c'est pas méchant, mais si t'écris tes lettres de motiv comme tu ecris sur le forum, moi à la place d'un DRH ou d'un chef de service c'est poubelle de suite
Ensuite dans la section emploi de ce forum il y a un truc qui marqué "à lire avant de poster dans cette section etc..." en post it, la dedans ya déjà deux liens tres valable pour trouver des annonces, sauf que voilà maintenant plus d'un an que c'est en ligne et SEULEMENT 350 et quelques consultations du post-it...le tien à déja été lu presque 200fois en comparaison!!!
Sans piston impossible??? faux y'en a qui y arrive sans ça et ça peut même être à double tranchant, faut juste se donner les moyens de saisir sa chance des fois(même si il faut faire 1000 bornes A/R pour seulement un entretien sans rien de sûre au bout, yen a qui l'on fait ici et sa a payer)
Que faire?? ben ya pas que Serre Chevalier comme station en France je crois
Donc, je le dis amicalement et gentillement mais SORTEZ VOUS UN PEU LES DOIGTS DU CU... SVP

TaZ- boule de yuki
salut taz je te remerci car tu vois ne suis jamais aller dans les post it je ne suis pas trop caler dans l informatique maintenant ce sais y aller grace a toi apres pourquoi serre chevalier parce que je connais bien la station le domaine skiable et des gens qui travail pour la station et j ai un logement las bas donc aillant une famille de quatre personne il me semble que ca serait plus facile car a l heure actuel je suis maçon dans l entreprise familiale avec mon pere et mon frere donc pas facile a vivre c est pour cela que je voudrais changer tout ca en gros apres je suis du jura je ski principalement sur le massif de la dole petit domaine et je me dit que le damage ici doit etre moins interressant pas de pente enorme pas de gros horaire de damage enfin bon voila quoi bon mais en tout cas merci pour tout se que tu m as dit je n ai rien pris mal et je ne pensai meme pas qu un drh ou un chef de domaine pouvait venir chercher un emploi sur ce site bonne journee a plus
Salut,
Sans dire que des recruteurs potentiels viennent sur le forum exprés pour ça, on peut quelquefois être trés trés surpris des personnes qui peuvent parcourir le forum, expérience perso
je me doutais,et j'éspérais surtout, bien que si tu ciblais autant tes recherche c'est qu'il y avait des raisons plutôt logique, même "logistique" si on peut dire.
Il ne faut pas faire de généralités ou d'à prioris sur les petites stations, globalement tout ou presque est bon à prendre pour se faire une première expérience, qu'on te file une 240 ou une 600 dernier cri, que se soit plat ou pentu, les choses intéressantes ne sont pas forcément celles que l'on imagine toujours. Il faut tout autant,voir plus, de savoir faire et de compétences pour travailler une belle piste de fond au top qu'une banale piste d'alpin.
Apres oui si tu as besoin de certaines rentrées financières il faut privilégier les station un peu en altitude qui ouvrent "longtemps", et en effet pour loger une famille de 4 en station pendant 4/5mois pas évident.
Bon courage dans tes recherches en tout cas
Sans dire que des recruteurs potentiels viennent sur le forum exprés pour ça, on peut quelquefois être trés trés surpris des personnes qui peuvent parcourir le forum, expérience perso
je me doutais,et j'éspérais surtout, bien que si tu ciblais autant tes recherche c'est qu'il y avait des raisons plutôt logique, même "logistique" si on peut dire.
Il ne faut pas faire de généralités ou d'à prioris sur les petites stations, globalement tout ou presque est bon à prendre pour se faire une première expérience, qu'on te file une 240 ou une 600 dernier cri, que se soit plat ou pentu, les choses intéressantes ne sont pas forcément celles que l'on imagine toujours. Il faut tout autant,voir plus, de savoir faire et de compétences pour travailler une belle piste de fond au top qu'une banale piste d'alpin.
Apres oui si tu as besoin de certaines rentrées financières il faut privilégier les station un peu en altitude qui ouvrent "longtemps", et en effet pour loger une famille de 4 en station pendant 4/5mois pas évident.
Bon courage dans tes recherches en tout cas

TaZ- boule de yuki
Juste pour savoir, ce sont plutôt les grosse stations qui prennent des personnes pour leur première saison non ? Du fait qu'il y ai plus de monde je pense. Donc réquisitionner un chauffeur pour une première formation d'un nouveau est moins ressenti sur le rendement de la nuit. A moins que je me trompe ...

finch57- Nombre de messages: 34
je sais pas mais en mm temps les grosses stations ont tellement de demandes ( la plagne plus de 120 pour cette saison) je pense plus qu'il prenne les personnes expérimentés. sur les 120 ils doit y en avoir quelque uns.
as tu déja envoyé tes demandes? petites ou grandes stations?
pour ma part j'ai fait un peu toutes les stations plus de 60 demandes 30 réponses pour le moment dont la moitié négatives. ce matin je viens de rappeler pour les relancer j'ai fait environ 40 stations la majorité ne répondent pas par écrit
pour maintenant mes espoirs diminuent mais pas ma motivation!je continuerai àles rélancé et je prépare une lettre de motivation pour perchman ou autres histoire d'avoir déja un pied dans la station.
pour la pluparts des stations les recrutements sont faits, ainsi que les entretiens.
sur ce bon courage à tous ceux qui cherche une place !
une question: quel profil convient le mieux pour commencer, pour etre pris?
as tu déja envoyé tes demandes? petites ou grandes stations?
pour ma part j'ai fait un peu toutes les stations plus de 60 demandes 30 réponses pour le moment dont la moitié négatives. ce matin je viens de rappeler pour les relancer j'ai fait environ 40 stations la majorité ne répondent pas par écrit
pour maintenant mes espoirs diminuent mais pas ma motivation!je continuerai àles rélancé et je prépare une lettre de motivation pour perchman ou autres histoire d'avoir déja un pied dans la station.
pour la pluparts des stations les recrutements sont faits, ainsi que les entretiens.
sur ce bon courage à tous ceux qui cherche une place !
une question: quel profil convient le mieux pour commencer, pour etre pris?
romain- Nombre de messages: 2
Pour ma part je suis en 2ème année de BTS donc a quelques mois de la fin je vais quand meme passer le diplôme. Ce sera pour la saison prochaine
. C'est vrai que le nombre de demandes est impressionnant ... Je pensai postuler pour conducteur ou mécano sur les mamzelles ou encore sur les RM. Histoire de mettre un max de chances de mon côté. Mais toi ne désespère pas, ce n'est pas fini encore !!! Acharne toi et sa payera ! Regarde bien aussi les stations qui cherchent des personnes, il y en a sur différents sites ou je suis passé.

Excuse moi, je n'ai pas répondu a ta question. Bien sur le mieu est déja d'avoir une expérience du style 2 ou 3 ans. Mais pour un débutant le mieux est déja de connaitre la station, d'avoir bossé sur des machines similaires (tracteurs, pelles, ...) Sinon il n'y a pas de secret, sors toi les doigts et vas-y a fond pour prouver ce que tu vaut. Si c'est ce dont tu rêves ne gâche pas cette chance.

offre emploi
salut tu peux regarder sur pole emploi
emploi: conducteur engin damage
il y a des annonces en ce moment
bon courage
salut a tous
emploi: conducteur engin damage
il y a des annonces en ce moment
bon courage
salut a tous
odent88- Nombre de messages: 6
salut a tous! alors moi je ne veut pas etre trop défaitiste mais les place de chauffeurs sont rare quand meme car moi j ai envoyé environ 120 cv et lettre de motiv entre la france et quelques stations suisse! mais pour ma part j ai eu que 2 entretiens d embauche 1 a morzine et normalement 1 au mont jura mais je n'y suis pas aller car morzine mon embauché et tous ca sachant que j avais un assez bon cv 4 an expérience en agricole + un petit peut d expérience en TP! donc voila tous ca pour dire qu il ne faut pas avoir peur d envoyer des cv sinon ..
..
..
jolly- Nombre de messages: 6