[RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Message  RenaudFL le Lun 25 Oct - 9:02

Bonjour,
Mécanicien avec 10 ans d'expérince dont 7 dans l'automobile et 3 dans le TP, recherche un emploi de mécanicien pour la saison 2010/2011. Issu du milieu automobile ou j'ai obtenu un BEP et CAP (juin 2000) ainsi qu'un Bac Professionnel (juin 2003) de mécanique automobile, Je me suis orienter sur la mécanique TP en janvier 2007. J'ai occupé par la suite le poste de responsable de parc d' une agence de location de matériels TP pendant 2 ans.
Je suis complètement autonome et autodidacte. Je n'ai jamais travaillé sur une dameuse mais cela m'intéresse beaucoup.
Je suis actuellement autoentrepreneur ce qui est trés bénéfique pour l'employeur au niveau de ses charges.
Je recherche un poste de préférence logé mais j'étudis toute proposition. Tarif de la prestation au mois 1400 euros TTC (faites la comparaison avec un employé payé au smic...) Disponible à partir du 19 novembre vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail.
Contact; tsd30@live.fr
0668134535
Merci de votre attention.

RenaudFL
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Message  fafoutch le Lun 25 Oct - 16:48

hello,

c'est un emploi ou de la pub que tu cherche????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

fafoutch

Message  RenaudFL le Lun 25 Oct - 19:50

Pour te répondre, si tu lis bien mon annonce je ne fait pas de démarche commerciale en soit de plus aucun nom commercial n'est employé. peut être mon statut te dérange?
Je précise simplement que je suis autoentrepreneur car beaucoup d'employeurs ne savent pas encore que c'est beaucoup plus interessant pour du travail temporaire que de faire des contrats en CDD. Plus interessant pour l'employeur et pour l'employé, enfin l'autoentrepreneur. En demandant ce que je demande je coute un peu moins de 2 fois moins cher qu'un smicard en CDD. Excuse moi donc d'avoir choisi ce statut qui m'avantage aussi. Je suis comme tout le monde j'ai besoin de travailler car comme tout le monde j'ai un loyer, une voiture, un frigo à remplir... enfin tu sais ce que c'est. chacun sa méthode pour gagner sa vie. moi je prefère ça que être inscrit au pole emploi et me voir proposer des postes qui me correspondent pas.
J'ai fait ma premiere saison cet été en Martinique durant ' mois, et je suis rentré pour faire une saison dans une station.
Donc non je ne fait pas de pub je cherche juste à travailler Smile
Si je faisait de la pub j'aurais agit d'une autre manière...
Faut réfléchir de temps en temps avant de sortir les armes Twisted Evil

RenaudFL
Invité

Message  TaZ le Lun 25 Oct - 22:50

Bonsoir RenaultFL,

Un petit peu de lecture sur les us et coutûmes(qui vont ptetre bien finir par changer à force), ptetre que ça tirera moins à vue aprés Idea pirat Wink

http://www.damage-dameuses.com/emplois-et-stages-f22/a-lire-avant-de-poster-dans-cette-section-t1099.htm

En attendant jmets le cadenas

cordialement.

TaZ
boule de yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut