[RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Message  RenaudFL le Lun 25 Oct - 9:02

Bonjour,
Mécanicien avec 10 ans d'expérince dont 7 dans l'automobile et 3 dans le TP, recherche un emploi de mécanicien pour la saison 2010/2011. Issu du milieu automobile ou j'ai obtenu un BEP et CAP (juin 2000) ainsi qu'un Bac Professionnel (juin 2003) de mécanique automobile, Je me suis orienter sur la mécanique TP en janvier 2007. J'ai occupé par la suite le poste de responsable de parc d' une agence de location de matériels TP pendant 2 ans.
Je suis complètement autonome et autodidacte. Je n'ai jamais travaillé sur une dameuse mais cela m'intéresse beaucoup.
Je suis actuellement autoentrepreneur ce qui est trés bénéfique pour l'employeur au niveau de ses charges.
Je recherche un poste de préférence logé mais j'étudis toute proposition. Tarif de la prestation au mois 1400 euros TTC (faites la comparaison avec un employé payé au smic...) Disponible à partir du 19 novembre vous pouvez me joindre par téléphone ou par mail.
Contact; tsd30@live.fr
0668134535
Merci de votre attention.

RenaudFL
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RCH]Emploi mécanicien matériels TP et dameuses saison 10/11

Message  fafoutch le Lun 25 Oct - 16:48

hello,

c'est un emploi ou de la pub que tu cherche????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

fafoutch

Message  RenaudFL le Lun 25 Oct - 19:50

Pour te répondre, si tu lis bien mon annonce je ne fait pas de démarche commerciale en soit de plus aucun nom commercial n'est employé. peut être mon statut te dérange?