st jean montclar 04
Page 1 sur 1 • Partager •
st jean montclar 04
bonsoir a tous et a toutes, je suis tout nouveau sur le forum et j ai quelques petites questions
est ce que quelqu un parmis vous connait cette station?
savoir un peu au niveau des machines qu ils utilisent? un peu tout en fait si vous avez des infos je vous en remercie
car je souhaiterais devenir conducteur mais je ne sais pas exactement pas quel biais passé certains m ont parlé de formation dans la conduite d engins de chantier serait un plus ou est ce qu un simple cv+motiv et un apprentissage sur le tas ca peut le faire ,je parle de cette station car je connais le domaine car j y viens depuis mon plus jeune age quasiment toutes les années .
merci à vous
est ce que quelqu un parmis vous connait cette station?
savoir un peu au niveau des machines qu ils utilisent? un peu tout en fait si vous avez des infos je vous en remercie
car je souhaiterais devenir conducteur mais je ne sais pas exactement pas quel biais passé certains m ont parlé de formation dans la conduite d engins de chantier serait un plus ou est ce qu un simple cv+motiv et un apprentissage sur le tas ca peut le faire ,je parle de cette station car je connais le domaine car j y viens depuis mon plus jeune age quasiment toutes les années .
merci à vous
ghost- Invité
formation
bonjour
en ce qui concerne les formations
il existe les caces ( certificat aptitude conduite en securité) R 372 m
categorie 3 (pousseur, bull) ou certain accepte aussi la categorie 2 ( pelle hydraulique)
puis la formation des remontées mecaniques
voila
cdt odent88
en ce qui concerne les formations
il existe les caces ( certificat aptitude conduite en securité) R 372 m
categorie 3 (pousseur, bull) ou certain accepte aussi la categorie 2 ( pelle hydraulique)
puis la formation des remontées mecaniques
voila
cdt odent88
odent88- Nombre de messages: 6
st jean montclar
salut à toi et bienvenue sur ce forum !
au niveau de col st jean ( st jean montclar) ils utilsent des LH 500 en remplacement des BR 2000
il y a 2 machines dont un treuil
pour la formation de conducteur tu peux voir avec dianeige, avalis ... il en existe surement d'autre !!
si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas je connais le chauffeur du treuil
à plus
au niveau de col st jean ( st jean montclar) ils utilsent des LH 500 en remplacement des BR 2000
il y a 2 machines dont un treuil
pour la formation de conducteur tu peux voir avec dianeige, avalis ... il en existe surement d'autre !!
si tu veux d'autres renseignements n'hesite pas je connais le chauffeur du treuil
à plus

no05- Nombre de messages: 52
Re: st jean montclar 04
ok d accord c est super les mecs pour les renseignements je vais voir pour les formations possibles avec ce que vous m avez dis, ils ont que 2 machines? j aurais pensé un petit peu plus. merci encore et plus sur le forum
ghost-ma- Nombre de messages: 4
si mes souvenirs sont bon, ils utilisent une leitner LH500 série 6 ou 7, une bombardier, et pour le treuil, c'est un everest rouge.

nikola- Nombre de messages: 12
ok merci nikola pour le petit plus
ghost-ma- Nombre de messages: 4
St. Jean
Salut a vous. Je suis chauffeur a St. Jean montclar et nous avons 4 machines. C'est 4 LH 500 dont 2 treil. Voilà. Nous somme 7 chauffeurs pour deux domaines.
Micka- Invité
voila une info fiable ! je ne savait pas que vous etiez autant
passe le bonjour a alain
à plus
passe le bonjour a alain
à plus

no05- Nombre de messages: 52