AZTEC BY AZTEC
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau trophée pour AZTEC
Nous sommes super fiers de vous annoncer un nouveau trophée pour notre travail et plus précisément pour notre treuil ...
toutes les infos sur notre blog :
http://www.aztec.fr/wordpress/aztec-recoit-le-trophee-rhone-alpes-des-eco-innovations-categorie-efficacite-energetique
Merci à toute l'équipe AZTEC pour ce trophée.
toutes les infos sur notre blog :
http://www.aztec.fr/wordpress/aztec-recoit-le-trophee-rhone-alpes-des-eco-innovations-categorie-efficacite-energetique
Merci à toute l'équipe AZTEC pour ce trophée.

salamandre- Nombre de messages: 74
trophé
Bravo mais pourrais-ton avoir des nouvelles des chauffeurs de la plagne sur son utilisation en "condition réelle travail "car il me semle qu'elle est arrivée mercredi ou jeudi, alors ils ont du certainement commencer à travailler.
qu'elles sont leurs premières conclusions.
Merci d'avance
Merci d'avance
GARAVAL- Nombre de messages: 24
Re: AZTEC BY AZTEC
GARAVAL a écrit:Bravo mais pourrais-ton avoir des nouvelles des chauffeurs de la plagne sur son utilisation en "condition réelle travail "car il me semle qu'elle est arrivée mercredi ou jeudi, alors ils ont du certainement commencer à travailler.
Merci d'avance
non elle arrive mardi a La Plagne la Graphit

prinoth everest power- Nombre de messages: 13
AZTEC la plagne
Ok merci pour l'info, j'attends d'avoir des nouvelles
Bonjour GARAVAL,
A ce que je vois tu suis l'évolution du développement de la Graphit mais qu'est ce que tu sous-entends par "condition de travail réelle" ?????
A ce que je vois tu suis l'évolution du développement de la Graphit mais qu'est ce que tu sous-entends par "condition de travail réelle" ?????
le p'tit payant- Nombre de messages: 3
le travail
Salut prtit payant,
Quand je parle de condition de travail réel , cela signifie hors démo donc une utilisation optimisée pour le rendement du damage.
Bonne soirée
Quand je parle de condition de travail réel , cela signifie hors démo donc une utilisation optimisée pour le rendement du damage.
Bonne soirée
Graphit
voila la Graphit est arrivé a la Plagne.

photo

topheur- Mythomane
Graphit
désolé je n'est pas eu le temps se soir, demain soir surment !

topheur- Mythomane
bonjour, est il possible d'avoir des photos de la fraise et du bâti de fraise de la canonit s'il vous plait
Des news...?
Bonjour, je salut toute l'equipe d'Aztec,
Je suis étonné que vous ne nous fassiez pas de rapport des problèmes que vous rencontrez sur la Graphit à La Plagne depuis sa livraison ainsi que les solutions apportés pour l'améliorer.
Sinon pour ma part je tiens à vous dire que vous avez encore des progrès à faire surtout niveau esthétique et finition car pour le moment
mais que vous avez un potentiel énorme et de bonnes idées.
Je suis étonné que vous ne nous fassiez pas de rapport des problèmes que vous rencontrez sur la Graphit à La Plagne depuis sa livraison ainsi que les solutions apportés pour l'améliorer.
Sinon pour ma part je tiens à vous dire que vous avez encore des progrès à faire surtout niveau esthétique et finition car pour le moment
Ced73- Nombre de messages: 8
Infos sur Dameuses
Fan de 145 a écrit:bonjour, est il possible d'avoir des photos de la fraise et du bâti de fraise de la canonit s'il vous plait![]()
Bonjour ,
Toutes les infos et quelques photos sur notre Blog et notre page FB ....

Bonjour à tous,
Suite à quelques interrogations sur nos dameuses nous aimerions vous apporter quelques éclaircissements. Que les dameuses de pré-série soient sujets à des améliorations sur leur comportement et leur fiabilité est une évidence. Malgré notre engagement et des tests intensifs, nous nous attendions à rencontrer encore quelques avatars techniques.
Il faut tout de même ajouter que les stations qui nous ont fait confiance à ce stade veulent influer sur sa mise au point pour avoir la dameuse qui correspondra vraiment au mieux à leurs besoins. D'ailleurs, différents témoignages mettent en évidence notre totale disponibilité pour être sur le terrain (nous intervenons dans la journée), apporter les solutions, et finaliser au plus vite la mise au point des dameuses en stations.
A noter que certains commentaires apparaissent sur le forum alors que les choses sont déjà prises en main... Il y aussi certaines confusions d'une dameuse à l'autre, vous trouverez toutes les informations sur nos machines sur notre blog ...
Vous comprendrez que nous n'entrions pas dans un compte-rendu de ce que nous avons fait ou que nous allons faire , car cela revêt un caractère un peu confidentiel. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à tous
Suite à quelques interrogations sur nos dameuses nous aimerions vous apporter quelques éclaircissements. Que les dameuses de pré-série soient sujets à des améliorations sur leur comportement et leur fiabilité est une évidence. Malgré notre engagement et des tests intensifs, nous nous attendions à rencontrer encore quelques avatars techniques.
Il faut tout de même ajouter que les stations qui nous ont fait confiance à ce stade veulent influer sur sa mise au point pour avoir la dameuse qui correspondra vraiment au mieux à leurs besoins. D'ailleurs, différents témoignages mettent en évidence notre totale disponibilité pour être sur le terrain (nous intervenons dans la journée), apporter les solutions, et finaliser au plus vite la mise au point des dameuses en stations.
A noter que certains commentaires apparaissent sur le forum alors que les choses sont déjà prises en main... Il y aussi certaines confusions d'une dameuse à l'autre, vous trouverez toutes les informations sur nos machines sur notre blog ...
Vous comprendrez que nous n'entrions pas dans un compte-rendu de ce que nous avons fait ou que nous allons faire , car cela revêt un caractère un peu confidentiel. Merci de votre compréhension.
Bonne journée à tous

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6