AZTEC BY AZTEC
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: AZTEC BY AZTEC
le lien ne marche pas c est normal????????

roucas 73- Nombre de messages: 240
Problème de lien
roucas 73 a écrit:le lien ne marche pas c est normal????????
Bonjour Roucas 73,
Pouvez vous être plus explicite parce que j'ai testé tous les liens mis sur le forum et ils marchent .... si vous faites allusion au lien pour pré-inscription c'est à vous de nous écrire et de nous fournir votre nom, fonction ... pour nous permettre d'organiser au mieux cette journée.
N'hésitez pas à me contacter par la messagerie du forum pour toute question d'utilisation.
Par avance merci
Excellente journée à tous
Salamandre

salamandre- Nombre de messages: 74
salamandre a écrit:roucas 73 a écrit:le lien ne marche pas c est normal????????
Bonjour Roucas 73,
Pouvez vous être plus explicite parce que j'ai testé tous les liens mis sur le forum et ils marchent .... si vous faites allusion au lien pour pré-inscription c'est à vous de nous écrire et de nous fournir votre nom, fonction ... pour nous permettre d'organiser au mieux cette journée.
N'hésitez pas à me contacter par la messagerie du forum pour toute question d'utilisation.
Par avance merci
Excellente journée à tous
Salamandre
ah ok merci !!!!

roucas 73- Nombre de messages: 240
PROGRAMME DE DEMO DANS LES HAUTES ALPES
Voici le programme des démonstrations et essais prévus de nos dameuse pour le mois de mars.
Démo de la CANONIT le Mercredi 16 mars de 9H à 16H à SAINT MICHEL DE CHAILLOL
Présentation de la CANONIT , 330 CV, équipée Snow park
Démo de la GALAXIT, le Jeudi 17 mars de 9h à 16h à ORCIERE MERLETTE
Présentation et essais de la GALAXIT, 446 CV
Merci de vous pré inscrire en nous envoyant un mail à info@aztec.fr en nous précisant votre nom, prénom, fonction et en nous spécifiant le lieu et la date choisis.
Un mail de confirmation vous sera envoyé avec le lieu de rendez-vous.Nous vous attendons nombreux !
Démo de la CANONIT le Mercredi 16 mars de 9H à 16H à SAINT MICHEL DE CHAILLOL
Démo de la GALAXIT, le Jeudi 17 mars de 9h à 16h à ORCIERE MERLETTE
Présentation et essais de la GALAXIT, 446 CV
Merci de vous pré inscrire en nous envoyant un mail à info@aztec.fr en nous précisant votre nom, prénom, fonction et en nous spécifiant le lieu et la date choisis.
Un mail de confirmation vous sera envoyé avec le lieu de rendez-vous.Nous vous attendons nombreux !

salamandre a écrit:
"Snowpark"? pouvez vous expliqué s'il vous plait?

djouldu74- Nombre de messages: 168
AZTEC BY AZTEC
"Snowpark"? pouvez vous expliqué s'il vous plait?
L'équipement "snowpark" comprend notamment :
-les combinaisons de fonctions de lame et de fraise sans lâcher le joystick
-attaque de la lame de -850mm à +1270mm
-attaque de la fraise de -1020 à + 2240mm
Toutes ces mesures par rapport au sol
Cet équipement est standard sur la CANONIT, et permet de réaliser/entretenir aisément les modules, sauts etc... d'un snowpark. Elle est par ailleurs légère (8100kg), ce qui ménage les modules.
Cet équipement est standard sur la CANONIT, et permet de réaliser/entretenir aisément les modules, sauts etc... d'un snowpark. Elle est par ailleurs légère (8100kg), ce qui ménage les modules.
VARIXE- Nombre de messages: 12
ça donne quoi les aztec après quelques mois ? a ecouté radio montagne, ça pas l'air gg cette bécane. ya des chauffeurs qui peuvent témoigné ?
garfunke- Invité
VARIXE a écrit:"Snowpark"? pouvez vous expliqué s'il vous plait?
je trouve sa bien que vous défendié votre produit mais je ne pensse pas que sa égale une vrai machine etudié pour les snowpark.
Quand au joystick pour avoir posé ma main dessus, il y a des comandes qui ne sont pas bien pratique a utilisé, le siège sans suspention , ce nest pas fameux, quand pour l'entretient d'un snowpark il faut faire entre 80 et 90 marche ariere, il faut beaucoup de confort, de simplicité, des comandes qui tombes sous la main sans aller les chercher.
Une machine pour les park n'est pas une simple machine, d'autres études sont faites, elle est concus diférament q'une machine standart.
apres cela n'engage que moi
cordialement djouldu74

un pro du damage a 16 ans...
tu sais se quil faut pour bosser en snowpark
et tu sais deja comment developer une machine
sur que tu est demain le boss du development chez un des 3 fabricant !
damix- Invité
damix a écrit:un pro du damage a 16 ans...
je n'es jamais dit que j'etait un pro du damage loin de la!j'ai encors beaucoup de chose a apprendre.
j'ai jamais dit que je savait comment dévelopé une machine, j'ai juste dit que la conception était différente.
j'ai pas non plus dit que j'etait un boss du dévelopement.
au bout d'un moment je pensse qu'il faut areté de déformé mes propos. j'aivais oublier que AZTEC etait le meilleur "constructeur" de dameuses...
a bon entendeur..

Equipement Snowpark
Bonjour à tous,
Merci Djouldju de votre implication, et de toute évidence de votre passion pour le damage.
La Canonit a d'emblée été conçue comme une dameuse polyvalente, en intégrant en standard les fonctions snowpark. Cependant, l'évaluation des fonctions nécessite un minimum d'heures de pratique, et nécessite aussi de découvrir des fonctions placées différemment de la machine habituellement utilisée. Ainsi, et même après quelques minutes sur une nouvelle dameuse, il est tout à fait logique de "chercher" la fonction. Une des qualités des commandes sur les AZTEC semble justement une prise en main plus rapide que sur d'autres machines.
Aussi, votre jugement est-il peut être...un peu rapide.
Le réglage du siège est un point clé du confort, il faut notamment le régler en fonction du poids et de la taille, cela nécessite de prendre le temps de le faire dans le calme. Or, nous constatons bien souvent que le réglage du siège est souvent négligé.
Pour le reste, il ne nous appartient pas de vous répondre sur ce que vous croyez être la méthode de développement d'une dameuse de snowpark chez les autres constructeurs... en tout cas nous vous invitons vivement à venir à une journée d'essai pour que vous puissiez "tester" en situation réelle une de nos machines.
Salamandre.
PS : Nous n'entrerons pas dans la polémique du j'aivais oublier que AZTEC etait le meilleur "constructeur" de dameuses..." nous faisons notre métier avec passion et conviction.
Merci Djouldju de votre implication, et de toute évidence de votre passion pour le damage.
La Canonit a d'emblée été conçue comme une dameuse polyvalente, en intégrant en standard les fonctions snowpark. Cependant, l'évaluation des fonctions nécessite un minimum d'heures de pratique, et nécessite aussi de découvrir des fonctions placées différemment de la machine habituellement utilisée. Ainsi, et même après quelques minutes sur une nouvelle dameuse, il est tout à fait logique de "chercher" la fonction. Une des qualités des commandes sur les AZTEC semble justement une prise en main plus rapide que sur d'autres machines.
Aussi, votre jugement est-il peut être...un peu rapide.
Le réglage du siège est un point clé du confort, il faut notamment le régler en fonction du poids et de la taille, cela nécessite de prendre le temps de le faire dans le calme. Or, nous constatons bien souvent que le réglage du siège est souvent négligé.
Pour le reste, il ne nous appartient pas de vous répondre sur ce que vous croyez être la méthode de développement d'une dameuse de snowpark chez les autres constructeurs... en tout cas nous vous invitons vivement à venir à une journée d'essai pour que vous puissiez "tester" en situation réelle une de nos machines.
Salamandre.
PS : Nous n'entrerons pas dans la polémique du j'aivais oublier que AZTEC etait le meilleur "constructeur" de dameuses..." nous faisons notre métier avec passion et conviction.

coucou me revoila
salut a tous alors vous avez passer 1 bonne saison!!! alors ou en est la progression de la galaxy je n ai pas vraiment eu de bon retours par rapport au chauffeurs de cette machine
pepbeast- Nombre de messages: 2
Nouvelles
Bonjour à tous ,
Notre ami pepbeast est de retour ,fini la saison ??? pour nous des nouvelles sur notre blog et plus particulièrement de notre programme de démo.
Nous étions cette semaine en Italie à Pragelato pour une journée très sympathique. Vous trouverez des photos et un post sur le sujet en suivant le lien vers notre blog :http://www.aztec.fr/wordpress/?p=356.
Bonne fin de semaine à tous
Salamandre
Notre ami pepbeast est de retour ,fini la saison ??? pour nous des nouvelles sur notre blog et plus particulièrement de notre programme de démo.
Nous étions cette semaine en Italie à Pragelato pour une journée très sympathique. Vous trouverez des photos et un post sur le sujet en suivant le lien vers notre blog :http://www.aztec.fr/wordpress/?p=356.
Bonne fin de semaine à tous
Salamandre

Je vois que vous partez à l'assaut du marché italien...
Le marché Suisse est-il bientôt à l'ordre du jour?
Si oui, c'est prévu pour quand? Saison prochaine?
mouki- Nombre de messages: 977
mouki a écrit:
Bonjour,
C'est une question qui revient .... pas de programme de démonstration prévu pour le moment en raison de la fin de la saison et de la température estivale. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible.
Salamandre

Nouvelles
Bonjour à Tous ,
Quelques nouvelles d'AZTEC .
Notre participation au G20 YES avec Mme Lagarde, nous avons été retenu avec 60 autres entreprises : article sur notre blog http://www.aztec.fr/wordpress/?p=397.
Jeudi dernier nous avons reçu le cristal de la stratégie innovation 2011 remis par Thésame http://www.aztec.fr/wordpress/?p=406
Une actualité bien sympathique ! nous reviendrons vers vous courant d'été pour vous tenir au courant des préparatifs de la prochaine saison. En attendant nous vous souhaitons à tous un excellent été, de bonnes vacances pour eux qui partent.
A très bientôt.
Salamandre
Quelques nouvelles d'AZTEC .
Notre participation au G20 YES avec Mme Lagarde, nous avons été retenu avec 60 autres entreprises : article sur notre blog http://www.aztec.fr/wordpress/?p=397.
Jeudi dernier nous avons reçu le cristal de la stratégie innovation 2011 remis par Thésame http://www.aztec.fr/wordpress/?p=406
Une actualité bien sympathique ! nous reviendrons vers vous courant d'été pour vous tenir au courant des préparatifs de la prochaine saison. En attendant nous vous souhaitons à tous un excellent été, de bonnes vacances pour eux qui partent.
A très bientôt.
Salamandre

Recherchons SHAPER expérimenté
Bonjour,
Voici une offre de mission :EXPERIENCED SHAPER WANTED
Working on an international event, AZTEC is looking for a highly skilled shaper with experience in creating/maintaining snowparks and half-pipes for international level competitions. This shaper will have the responsibility for the event, will care of his AZTEC groomer, and will also be a reference partner for AZTEC to improve the performance of our vehicle for these applications ..... retrouvez l' intégralité de la demande sur notre blog.
http://www.aztec.fr/wordpress/?p=428
Bel été à tous.
Salmandre
Voici une offre de mission :EXPERIENCED SHAPER WANTED
Working on an international event, AZTEC is looking for a highly skilled shaper with experience in creating/maintaining snowparks and half-pipes for international level competitions. This shaper will have the responsibility for the event, will care of his AZTEC groomer, and will also be a reference partner for AZTEC to improve the performance of our vehicle for these applications ..... retrouvez l' intégralité de la demande sur notre blog.
http://www.aztec.fr/wordpress/?p=428
Bel été à tous.
Salmandre

Reprise de la communication
Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bel été, du moins un beau mois d’Août parce que les semaines de Juillet au secours ! Nous voici de retour avec de belles surprises pour cette rentrée ... mais pour l'instant vous devrez encore patienter un peu.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous annoncer les évènements importants qui viendront jalonner la vie d'AZTEC, ainsi que le programme des démos prévues sur la prochaine saison.
N'hésitez pas à m'envoyer ou à poster sur notre page Facebook des photos de nos dameuses, cela permettra de constituer un album " Spécial Dameurs".
Bonne journée à tous
Salamandre
ps : Je vous met le lien vers un nouvel article mis en ligne sur notre blog.
Nouvelles d'entreprise : http://www.aztec.fr/wordpress/?p=433
J'espère que vous avez passé un bel été, du moins un beau mois d’Août parce que les semaines de Juillet au secours ! Nous voici de retour avec de belles surprises pour cette rentrée ... mais pour l'instant vous devrez encore patienter un peu.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et vous annoncer les évènements importants qui viendront jalonner la vie d'AZTEC, ainsi que le programme des démos prévues sur la prochaine saison.
N'hésitez pas à m'envoyer ou à poster sur notre page Facebook des photos de nos dameuses, cela permettra de constituer un album " Spécial Dameurs".
Bonne journée à tous
Salamandre
ps : Je vous met le lien vers un nouvel article mis en ligne sur notre blog.
Nouvelles d'entreprise : http://www.aztec.fr/wordpress/?p=433

Prix jeune ingénieur Martial Buisson
Nous sommes très fiers de vous annoncer ce prix jeune ingénieur remporté par Martial. des centaines de dossiers ont été présentés et seuls 7 lauréats .
C'est une immense satisfaction pour toute l'équipe AZTEC, qui voit ainsi son audace, sa ténacité et son inventivité, à nouveau récompensées.
Vous pourrez lire la suite sur notre blog :
http://www.aztec.fr/wordpress/jeune-ingenieur-de-lannee-2011-martial-buisson
Bravo Martial !
Salamandre
C'est une immense satisfaction pour toute l'équipe AZTEC, qui voit ainsi son audace, sa ténacité et son inventivité, à nouveau récompensées.
Vous pourrez lire la suite sur notre blog :
http://www.aztec.fr/wordpress/jeune-ingenieur-de-lannee-2011-martial-buisson
Bravo Martial !
Salamandre

BONNE ANNEE 2012 !
Nous vous souhaitons à tous une excellente saison ainsi qu'une excellente année sous le signe de l'échange, du partage et des projets collaboratifs.
Aztec sera encore plus présent et à votre écoute afin qu'ensemble nous puissions inventer la dameuse de demain.
Bien amicalement
Salamandre
Aztec sera encore plus présent et à votre écoute afin qu'ensemble nous puissions inventer la dameuse de demain.
Bien amicalement
Salamandre

Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6