station des orres
Page 1 sur 1 • Partager •
station des orres
bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu un a des renseignements sur la station des orres dans le 05 merci bonne soirée a tous et a toutes
ghost-ma- Nombre de messages: 4
Re: station des orres
salut. Qu'est ce tu veux savoir précisement ? J'habite pas très loin, j'y ai pas mal boss l'été ces deux dernières années, mais j'y ai quasiment jamais skié. Pour ce qui est des machines 3 leitwolfs, dont un treuil, et un beast il me semble. Sinon, chouette petite station qui a beaucoup grossi ces dernières années : patinoire, nouveau village, piste de luge, et retenue d'eau supplémentaire en projet pour l'année prochaine. Voilà

nikola- Nombre de messages: 12
salut nikola, ben je voulais juste un peu plus savoir ce qu il utilisé comme machine puis je compte passé une formation pour la conduite d engin de chantier dans le courant de l année pour avoir un + sur mon cv en esperant que ca me servent d ici l hiver prochain pour pouvoir prendre les commandes d une dameuse et les premieres stations auxquelles je compte postulé ca serait donc les orres , st jean montclar , chabanon, praloup enfin celles qui sont dans ce secteur car c est les moins loins de chez qui suis de la region marseillaise et cest des stations ou je connais pas mal le domaine puis si ca marche pas j irais voir encore plus au nord genre isere ou savoie donc en gros savoir un peu quel type de machine etait utilisé et aussi savoir un peu plus si y a de l embauche dans ces stations la merci bonne journée
ghost- Invité
d'accord. Je te cache pas que pour trouver une place de chauffeur dans les hautes alpes, c'est assez compliqué. Tu vois, moi j'habite à Gap, et je fais mes saisons à Méribel. Mais je te souhaite bonne chance, et jte conseille de postuler dans les grosses stations, c'est plus facile pour trouver une place, et débuter.

nikola- Nombre de messages: 12
les orres
salut à vous il y a 2 treuils leitwolf 3 standard et 1 beast . effectivement c'est tres dur de trouver 1 place dans les hautes alpes ! je te conseil tout de meme d 'envoyer un max de cv de serre che à pro loup en passant par le queyras les station du guillestrois du champsaur du devoluy il ya dés fois des chauffeurs qui ne reviennent pas au dernier moment et c'est là que ton cv peu être intérresant !!
bon courage et bonne recherche si j'ai des pistes je te contact par mail
bon courage et bonne recherche si j'ai des pistes je te contact par mail

no05- Nombre de messages: 52
salut et merci pour vos reponses ,je vais continué a chercher un centre ou je peut passé la formation de conducteur d engins vers chez moi pour que ca me fasse un plus sur le cv puis apres je me lancerais dans la recherche d une eventuelle place, bonne journée
ghost-ma- Nombre de messages: 4
les orres
Est-ce qu'il y aurai un chauffeur de dameuse qui dame aux orres ici sur se forum?.

tipit76- Nombre de messages: 8
les orres
salut je suis des orres est je dame souvent avec mon meilleur pote d'ailleur j'en arrive dit moi que t'arrive t'il rien de grave j'espere?
jeff05- Nombre de messages: 5
les orres
non non rien de grave c'est juste que j'y vai du 12 au 18 mars et j'aurai bien aimé faire un tour donc c'était pour savoir si c'était possible?
merci
merci

tipit76- Nombre de messages: 8
je suis chauffeur d'engins chez vinci en en ce momant nous somme en chantier au Orres pour les piste,canons a neiges et retenue j'ai quelque photo du garage des dameuses et des dameuse.
1 beast a priori.
1 wolf w.
et 3 ou 4 wolf standars.
photos a suivre.
1 beast a priori.
1 wolf w.
et 3 ou 4 wolf standars.
photos a suivre.

sachavall- Nombre de messages: 236
salut tu conduis un des news tombereau série F ??

pisten bully 600w- Nombre de messages: 115
oui c sa.

sachavall- Nombre de messages: 236
Oups, désole Ceds... A suprimé alors.
Dernière édition par Florent le Dim 31 Juil - 20:53, édité 1 fois

Florent- Nombre de messages: 155
Et c'est surtout pas l'endroit pour parler de ça ... donc suite de la discution en MP, merci !

Ceds- Nombre de messages: 1084