[recherche]stage maintenance
Page 1 sur 1 • Partager •
[recherche]stage maintenance
Bonjour
Je suis actuelle ment en étudiant en 2e année DUT génie industriel et maintenance et j'ai l'opportunité de faire un stage de 10 semaines en avril-mai-juin. Les dameuses et les remontées mécaniques m'intéressent particulièrement et je souhaite savoir quelles entreprises s'occupent de la maintenance de ces engins
De plus, mon stage doit s'effectuer hors saison de ski mais pensez vous qu'ils prennent des stagiaires a cette période?
Merci de me répondre.
Je suis actuelle ment en étudiant en 2e année DUT génie industriel et maintenance et j'ai l'opportunité de faire un stage de 10 semaines en avril-mai-juin. Les dameuses et les remontées mécaniques m'intéressent particulièrement et je souhaite savoir quelles entreprises s'occupent de la maintenance de ces engins
De plus, mon stage doit s'effectuer hors saison de ski mais pensez vous qu'ils prennent des stagiaires a cette période?
Merci de me répondre.
félix31- Invité
Re: [recherche]stage maintenance
je c'est pas ou tu h&bite mais si tu peux te déplacé, va voir chez kass a tours en savoie ou prinoth... sinon en remontée ya poma et dopp je croit regarde sur le net tu devrais trouvé

djouldu74- Nombre de messages: 168
Re: [recherche]stage maintenance
ou mème demander a une station de ski et vu comme c'est hors saison ils devraient pouvoir te loger logiquement
A PROPOS DE STAGE EN MAINTENANCE
Bonsoir, je suis en 3 année de bac pro MEI (maintenance des équipements industrielles) et j'ai un stage qui se déroule ldu 2 au 27 janvier 2012 donc si quelqu'un a des contacts je suis prenant je suis sur La PLAGNE
Merci beaucoup de vote attention.
Maxime Grellier
Merci beaucoup de vote attention.
Maxime Grellier

mgrellier- Nombre de messages: 6