Météo
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Météo
si les modèles se confirment,la fin de semaine et au début de l'autre on devrait voir arriver de belle chute de neige,pourvu que ça se confirme

pistenman- Nombre de messages: 805
Re: Météo
c est bon ca on va pouvoir faire ronfler les wolfs

500w- Nombre de messages: 197
Ouioui parait que la semaine prochaine devrait être chargé...
Tiens une petite question à tous:
sur quels sites sérieux prenez vous votre météo pour avoir des infos "fiables" sur les précipitations, les masse d'air etc...
Tiens une petite question à tous:
sur quels sites sérieux prenez vous votre météo pour avoir des infos "fiables" sur les précipitations, les masse d'air etc...

TaZ- boule de yuki
Meteo
Salut a tous,
pour ma part je suis nivoculteur en debut de saison, avant de passer dameur, et on utilise un site allemand je vous met l' adresse: http://meteoclimato.pagesperso-orange.fr/Pages/WetterZentrale.htm
il faut choissir "2m Taupunkt" pour avoir la temperature réelle et "niederschlag" pour connaitre la couverture nuageuse et les precipitations.
maintenant a vous de vous en faire une opinion, mais pour moi il est très fiable a 2 ou 3 Jours, et il donne la tendance pour le reste.
pour ma part je suis nivoculteur en debut de saison, avant de passer dameur, et on utilise un site allemand je vous met l' adresse: http://meteoclimato.pagesperso-orange.fr/Pages/WetterZentrale.htm
il faut choissir "2m Taupunkt" pour avoir la temperature réelle et "niederschlag" pour connaitre la couverture nuageuse et les precipitations.
maintenant a vous de vous en faire une opinion, mais pour moi il est très fiable a 2 ou 3 Jours, et il donne la tendance pour le reste.

pierrobully- Nombre de messages: 6
tout ce qui était prévu de gros est revu à la baisse,le froid nous coupe les précipitations prévus....

bonjour a tous ;
ici en Espagne ils annoncent des chutes pour les 2 jours a venir. Ici les pisteurs regardent snowforecast
http://www.snow-forecast.com/resorts/Formigal/9day/bot
Bonne journee a tous .
Olivier.
ici en Espagne ils annoncent des chutes pour les 2 jours a venir. Ici les pisteurs regardent snowforecast
http://www.snow-forecast.com/resorts/Formigal/9day/bot
Bonne journee a tous .
Olivier.
salut Olivier
normalement vous devriez en toucher pas mal dans les prochaines 72H
bonne saison à toi
normalement vous devriez en toucher pas mal dans les prochaines 72H
bonne saison à toi

Salut à tous, n'étant pas du milieu montagnard mais chaque jour à visionner météo france "montagne" j'ai vu qu'il ètait tombé pas mal de pluie en ce début de semaine. C'est pourquoi je m'adresse à vous les dameurs pour savoir si oui ou non cette pluie à causé du mal sur les piste car sur certaine webcam des pyrénnées notament on aperçoit "la terre" à certains endroit. Je me demande donc si cette pluie ne vient pas gaché les forte chutes de neige du début de saison! a+

simon.79- Nombre de messages: 76
Dans le Jura c'est simple.... Hauteur de neige 0, alors qu'il avais 60 de poudre le week-end dernier.

louislabrocante- Nombre de messages: 212
en haute maurienne c est pas mal a partir de 2300!!!!!!en dessous c est la misére !!!!!!!

roucas 73- Nombre de messages: 240
Pour résumé il n'y a pas temps de neige que sa et les domaines skiables sont pas prets d'etres ouverts à 100%???

simon.79- Nombre de messages: 76
Météo
Chez nous il est tomber une trentaine de cm trop beau !!!!!!

damien mettraux- Nombre de messages: 156
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1