comment devenir " dameur de pistes " ??????
DAMAGE & DAMEUSES :: EMPLOI :: FORMATION
Page 1 sur 1 • Partager •
comment devenir " dameur de pistes " ??????
bonjour, j' ai un neveu de 14 ans qui voudrait devenir dameur comme moi sauf qu'il voudrait passer par une école ????? avez vous le nom d'une école qui aurait cette option
merci beaucoup d'avance et bon week-end
eti06
merci beaucoup d'avance et bon week-end
eti06

eti06- Nombre de messages: 3
Re: comment devenir " dameur de pistes " ??????
Salut
L'école de moutier c'est pour la mécanique sur les remontées mécanique. Pour faire chauffeur y a pas d'école, c'est une formation interne a la station. Sinon si les engins de TP l' interesse il peut faire un CAP de conducteur d'engins de TP a montalieu ou a égleton.
L'école de moutier c'est pour la mécanique sur les remontées mécanique. Pour faire chauffeur y a pas d'école, c'est une formation interne a la station. Sinon si les engins de TP l' interesse il peut faire un CAP de conducteur d'engins de TP a montalieu ou a égleton.

Florent- Nombre de messages: 155
re
Salut,
je suis a Moutier en CAP TCRM ( remontées mecanique), mais il y a aussi un BAC Pro MEI (maintenance des equipement industrille) option engin de damages. Voila
je suis a Moutier en CAP TCRM ( remontées mecanique), mais il y a aussi un BAC Pro MEI (maintenance des equipement industrille) option engin de damages. Voila

damien- Nombre de messages: 58
Florent a écrit:Salut
ou a livron et pour moutier le lycée dispose de 2 dameuses, 1 lh 500 (non équipé) pour l'étude de l'hydraulique et l'électronique, et une 300, pour les accessoires voila après je dis pas que t'es tout les jours sur les dameuses ...
Guig's a écrit:
ou a livron et pour moutier le lycée dispose de 2 dameuses, 1 lh 500 (non équipé) pour l'étude de l'hydraulique et l'électronique, et une 300, pour les accessoires voila après je dis pas que t'es tout les jours sur les dameuses ...
Ouai scuse moi gui tu poura mieu lui repondre que moi... Fin bref.
A et puis exact, j'ai zapé Livron. Dans la drôme soit dit en passant.

Florent- Nombre de messages: 155