renseignement BTS MEI à moutiers
DAMAGE & DAMEUSES :: EMPLOI :: FORMATION
Page 1 sur 1 • Partager •
renseignement BTS MEI à moutiers
bonjour
je souhaiterais savoir si quelqu'un soit un élève, un enseignant ou un professionnel aurait des renseignements sur le BTS MEI de moutiers car je cherche sur le net depuis quelques mois pour mon orientation des renseignements sur se diplôme mais je ne trouve que des renseignements sur le Bac Pro sortant moi meme d'un Bac Pro je n'ai pas envie d'en refaire un.
Je voudrais savoir se que l'on y fait, si il est possible en alternance si oui auxquels entreprises ou station peut etre avons nous le droit ? si il est en 2 ans ou 1 ans
voila en attente de réponse positif
amicalement Pierre
je souhaiterais savoir si quelqu'un soit un élève, un enseignant ou un professionnel aurait des renseignements sur le BTS MEI de moutiers car je cherche sur le net depuis quelques mois pour mon orientation des renseignements sur se diplôme mais je ne trouve que des renseignements sur le Bac Pro sortant moi meme d'un Bac Pro je n'ai pas envie d'en refaire un.
Je voudrais savoir se que l'on y fait, si il est possible en alternance si oui auxquels entreprises ou station peut etre avons nous le droit ? si il est en 2 ans ou 1 ans
voila en attente de réponse positif
amicalement Pierre
pedrodu50- Nombre de messages: 4
Re: renseignement BTS MEI à moutiers
bonjours, le BTS a Moutiers n'existe pas. Les profs parlaient d'en faire faire un et ils serait surment en alternance. Pour se qui est du Secteur MEI de Moutiers, tu peux ausqsi bien aller en RM, en mécanique (damage ou engins) et surtout dans les machines industriels.
voila, mais pas de BTS pour le moment
voila, mais pas de BTS pour le moment
merci pour cette réponse
et s'est quoi comme formation se que tu e propose c'est un bac pro ?
et s'est quoi comme formation se que tu e propose c'est un bac pro ?
ok bah je vais réfléchir à cela merci