Monts Jura (01)
Page 16 sur 23 • Partager •
Page 16 sur 23 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23 
Re: Monts Jura (01)
Depuis quand il y a un espace initiation à la Vattay, ils parlent du bistro??
En attendant, je sais pas comment est ce possible, mais hier, on aurai dit que le passage de la machine avec fait disparaitre la neige tellement elle était fine et poudreuse...et dessous il reste le goudron...ca fait mal au semelle...
En attendant, je sais pas comment est ce possible, mais hier, on aurai dit que le passage de la machine avec fait disparaitre la neige tellement elle était fine et poudreuse...et dessous il reste le goudron...ca fait mal au semelle...
nicobartabac- Nombre de messages: 49
Qu'est ce que c'est la petite bête à gauche de la LH500?

Sinon depuis Samedi les TKD1 Muiset et Myrtilles ont ouvert leurs portes, d'autres ouvertures sont-elles prévues dans les jours à venir?
A+

Sinon depuis Samedi les TKD1 Muiset et Myrtilles ont ouvert leurs portes, d'autres ouvertures sont-elles prévues dans les jours à venir?
A+

Mijoux- Nombre de messages: 108
Euh la petite bête était peut-être tout simplement la Polar W ^^

Pour demain je verrais bien une petite ouverture des Prés, on voit regulièrement les dameuses dessus?!

Pour demain je verrais bien une petite ouverture des Prés, on voit regulièrement les dameuses dessus?!

Je confirme c'est bien la polarW car la polar solo a été modif avec des flap de LH500..!

louislabrocante- Nombre de messages: 212
Bonjour,
Il y a plus personnes des monts jura dans le coin??
Parmis beaucoup de questions, j'en avais déja deux :
La LH 500 de la Vattay elle est plus La?
Et habituellement, c'est quelle machine qui dame mijoux en ski de fond? C'est la husky de la vattay?
Et pour le fond à Lélex, c'est quelle machine?
Autrement félicitation aux dameurs de la vattay pour leur boulot avec si peu de neige, espérons que le plateau pourra ouvrir avec les chutes de neiges.
Il y a plus personnes des monts jura dans le coin??
Et habituellement, c'est quelle machine qui dame mijoux en ski de fond? C'est la husky de la vattay?
Autrement félicitation aux dameurs de la vattay pour leur boulot avec si peu de neige, espérons que le plateau pourra ouvrir avec les chutes de neiges.
nicobartabac a écrit:Bonjour,
Il y a plus personnes des monts jura dans le coin??![]()
si si on est toujours la ,pour répondre a tes question la 500 de la vattay elle dois être au chaud dans le garage pour mijoux sa dois être la pb 100 qui fais le ski de fond mai stephane nous confirmera et pour lelex on trace plus de ski de fond on fais juste une passe en plans lisse plu de traceur (quand il y a asser de neige et c est pas le cas en ce moment voilliiiiiiiii

boubou- Nombre de messages: 196
Parfait si il y a encore du monde de présent,
Pour la PB 100, c'est celle de la Faucille alors? Mais elle a pas de traceur je crois?
Pour la liaison entre lelex et mijoux en ski de fond, elle a été arrétée à cause d'un pont qui n'est plus aasez costauc et à cause de riverains qui ne voulait plus de la piste chez eux, c'est ca? pourra t elle rouvrir un jour?
Et c'est pas dommage de laisser une LH 500 ne pas tourner depuis plusieurs années?
et ouai, je vous avais dis que j'avais plein de questions...
,
merci pour les réponses.
Pour la PB 100, c'est celle de la Faucille alors? Mais elle a pas de traceur je crois?
Pour la liaison entre lelex et mijoux en ski de fond, elle a été arrétée à cause d'un pont qui n'est plus aasez costauc et à cause de riverains qui ne voulait plus de la piste chez eux, c'est ca? pourra t elle rouvrir un jour?
Et c'est pas dommage de laisser une LH 500 ne pas tourner depuis plusieurs années?
et ouai, je vous avais dis que j'avais plein de questions...
merci pour les réponses.
çà ski en ski de piste là-haut?

jeanba- Nombre de messages: 189
nicobartabac a écrit:Parfait si il y a encore du monde de présent,
et ouai, je vous avais dis que j'avais plein de questions...,
merci pour les réponses.
pour la pb 100 ta peux etre bien raison , pour le fond lelex mijoux c est une histoire de propriétaire qui refuse le passage et rien d autre .pour la 500 elle va tourner cette annee enfin normalement

boubou- Nombre de messages: 196
La PB 100 a bien des traceurs et oui normalement la lh 500 doit tourné cette annee a la vattay et pour les pistes de ski de fond c'est la husky de la vattay qui trace les piste de fond de mijoux et si il ont un probleme sur la husky il prenne la PB100 de la faucille pour damer mijoux pour l'instant site de mijoux la faucille pistes fermée par manque de neige donc encore pas monte dans une machine cette saison

stephane- Nombre de messages: 88
Oki, oki, merci pour les réponses,
Pour la LH 500, comment se fait il qu'elle est pas tournée depuis plusieurs années? Et est elle vraiment indispensable d'avoir deux grosses dameuses et une petite pour la Vattay?
Autrement pour mijoux, ca veut dire que tant que la descente de mijoux (soit par la faucille pour la PB soit par la vasseraude pour la husky) n'est pas praticable, il n'y aura pas de damage dans la vallé? N'est il pas possible de passer le rouleau dans la vallée?
Et pour la liaison entre mijoux et lélex, c'est definitivement impossible ou est ce que suivant les proprio cela pourrai bouger?
Merci.
Pour la LH 500, comment se fait il qu'elle est pas tournée depuis plusieurs années? Et est elle vraiment indispensable d'avoir deux grosses dameuses et une petite pour la Vattay?
Autrement pour mijoux, ca veut dire que tant que la descente de mijoux (soit par la faucille pour la PB soit par la vasseraude pour la husky) n'est pas praticable, il n'y aura pas de damage dans la vallé? N'est il pas possible de passer le rouleau dans la vallée?
Et pour la liaison entre mijoux et lélex, c'est definitivement impossible ou est ce que suivant les proprio cela pourrai bouger?
Merci.
Pour la LH 500 elle n a pas tourne l année derniere car en mars 2008 ils ont cassé la fraise .Pour le damage au rouleau c'est un peu juste il y beaucoup d'endroit humide et vu qu'il n'y a presque pas de neige et pas de sous couche je pense que ce n'est pas possible pour l'instant.

Oki, c'est dommage pour le rouleau dans la valserine, car quand on voit le boulot qui a été fait à lajoux avec aussi peu de neige et un simple peigne derrière un quad...et pis le secteur de la valserine est vraiment sympa. Espérons que les futurs chutes de neiges permettront l'ouverture dans la vallée.
Et autrement, pour la vattay, c'est toujours la husky qui dame ou une des deux grosses passent?
Et autrement, voici ma maigre contributions pour les photos:
La husky de la vattay l'année dernière:

Et la TS :

Et autrement, pour la vattay, c'est toujours la husky qui dame ou une des deux grosses passent?
Et autrement, voici ma maigre contributions pour les photos:
La husky de la vattay l'année dernière:

Et la TS :

Pour l'instant il s'occupe d'ouvrir le maximum de pistes de ski sur la vattay et s 'occuperont de Mijoux quand il y aura plus de neige,je pense que ca ne vaut pas le coup de passer du temps avec un rouleau sur Mijoux vu le peu de frequentation qu'il y hors week end et vacances scolaire.Pour la vattay je pense qu'il dame avec l'husky et une grosse machine.

C'est toi stéphane qui damait les pistes à la faucille hier soir, on voyait les dameuses tourner depuis lajoux?
Ca doit pas être évident de damer en alpin avec aussi peu de neige.
Pas de photos de Bull Boubou

jeanba- Nombre de messages: 189
Menthières :
+1
Il est tombé 14 cm de neige cette nuit et il va encore neiger aujourd'hui. Les dameuses vont préparer les pistes toute la journée.
Nous prévoyons une ouverture pour les écoles dès demain et ce week-end pour nos clients.
+1

nicobartabac a écrit:C'est toi stéphane qui damait les pistes à la faucille hier soir, on voyait les dameuses tourner depuis lajoux?
salut on ne damait pas ce soir la on est de matin depuis lundi , aujourd'hui tomber 20 cm toute la station doit ouvrir pour le week end,c'est vrai que c'est un peu juste au niveau enneigement surtout sur le sommet car il y eu du vent.

Même sur mijoux ca va être ouvert?
Actuellement, vous damez avec les deux grosses, ou il y a seulement une des deux qui tournent?
Et pour hier soir c'est bizarre, on aurait dit les phares des dameuses depuis lajoux, vers 18hr.
Actuellement, vous damez avec les deux grosses, ou il y a seulement une des deux qui tournent?
Et pour hier soir c'est bizarre, on aurait dit les phares des dameuses depuis lajoux, vers 18hr.
On tourne avec les 3 machines et on a damer Mijoux aujourd'hui mais c'est limite a des endroit , il annonce de la neige pour ce week end donc je pense qu'il vont ouvrir et c'est peut etre un scooter que tu a vu l'autre soir

Page 16 sur 23 •
1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23