Tour de dameuse
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 1 sur 1 • Partager •
Tour de dameuse
Bojour je suis actuellement en sejour a meribel et je voulais savoir si il etais possible de faire un tour de dameuse et coment peut on en faire merci
Ciro 17- Invité
Re: Tour de dameuse
à alpina c'est plus possible, ou alors très tard le soir quand les boss sont plus là ;-)

nikola- Nombre de messages: 12
Merci pour les renseignements il faut donc que j'aille au s3v a mottaret pour pouvoir en faire un tour . Mais il faut aller au bureau ou arreter une dameuse ? Merci encore
Ciro- Nombre de messages: 9
j'ai déjà été en dameuse a meribel mottaret il faut aller voir le dameur qui peut t'emmener puis lui va aller voir ses supérieurs
Il y a deux créneaux :-le soir de 18h00 a 00H00
-le matin de 2h00 a 9h00
les créneaux sont approximatifs
Il y a deux créneaux :-le soir de 18h00 a 00H00
-le matin de 2h00 a 9h00
les créneaux sont approximatifs
adri 73- Nombre de messages: 87
Demin soir je me rendrais sur place je demandrer donc a un chauffeur au garage . Vers quelle heure faut t'il s'y rendre merci a vous pour vos conseil
J'ai pu voir un chauffeur a mottaret il m' a dit que c'etais possible vers 23 h donc je v essayer d'y aller sachant que je sui a meribel pas simple . Sinon je verrer si c'est possible a alpina .
Il m'a dit que comme ils parter tous en aux des pistes ils n'enmenaient personnes mais dès qu'ils redescendent ils ya pas de problemes ils m'a dit normalement sinon je ne sais pas j'irais voir au bureau de s3v a mottaret demin.
Information : il n'est pas possible de faire de la dameuse a meribel alpina meme les chauffeurs ne veulent pas j'ai pourtant ete les voir a leurpose a 22h mais il m'ont dit que ce n'etais plus possible. Donc je pense aller voir a mottaret demin sinon ba tempi pour moi je n'aurer pour l'instant pa eu la chance de faire de la dameuse.
c'était toi hier soir au télébar? oui c'est compliqué maintenant pour enmener des gens avec nous. La société n'est plus assurée pour le transport de personnes extérieures, et meme pour nos amis et la famille c'est délicat : faut prévenir à l'avance et on va surement nous proposer de signer des decharges... finit le temps ou on enmenait des touristes tous les soirs. T'aurait du venir hier soir au stade, on a fait une démo, et les gens peuvent monter dans les machines. C'est déjà ça

nikola- Nombre de messages: 12
Salut oui c'etais moi au telebar hier soir je penser quand allant vous voir a la pose se serais possible . Mais je ne savait pas qu'il y avait une demo au stade c'est sur c'est domage . Si defois vous pouvais c'est sur sa me ferais grand plaisir sa me changerer des tracteurs et des moissoneuses merci
Je suis venu la car tu aver mis comme message de passer le soir asser tard c pour sa merci quand meme