Whistler Mountain
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Whistler Mountain
Une petite curiosité trouvée sur une Pistenbully 300 du domaine de Whistler Blackcomb.
Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de fraise auparavant? Quel est le but d'un tel accessoire? Pouvoir passer à des endroits serrés?

Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce genre de fraise auparavant? Quel est le but d'un tel accessoire? Pouvoir passer à des endroits serrés?

mouki- Nombre de messages: 977
Oui il y avait cette fraise sur le site PB USA il y a quelques années, ça s'appellait vario bar sauf erreur, une sorte de flaps en dur pour travailler plus de largeur en une fois
edit en fait j'ai mal regardé c'est juste un peigne
edit en fait j'ai mal regardé c'est juste un peigne
A bonneval on avait fabriquer un peigne de 8 m , mais le probleme vu que sur les cotés il n y a pas les chenilles ,la neige n était pas assez tasser !!!!!!du coup on a abandonner!!!!

roucas 73- Nombre de messages: 240
Quelques clichés de fin de saison sur Whistler.
Conditions tip-top pour un début de moi de mai. La station ferme le 30 mai. On skie encore jusqu'au village...

La partie "Whistler Mountain" est fermée, malgré des conditions encore superbes.
Tout est mis en oeuvre pour pouvoir ouvrir le Bike park (aparament mondialement connu) d'ici 2 semaines.
Pelle mécaniques, Buldo, du bullage partout... Impressionant ce qu'ils peuvent faire pour dégager cette neige.

Ah, en passant, les ours se sont réveillés! Le primtemps est là!!

Conditions tip-top pour un début de moi de mai. La station ferme le 30 mai. On skie encore jusqu'au village...

La partie "Whistler Mountain" est fermée, malgré des conditions encore superbes.
Tout est mis en oeuvre pour pouvoir ouvrir le Bike park (aparament mondialement connu) d'ici 2 semaines.
Pelle mécaniques, Buldo, du bullage partout... Impressionant ce qu'ils peuvent faire pour dégager cette neige.

Ah, en passant, les ours se sont réveillés! Le primtemps est là!!

Impressionnant l'enneigement ! Merci Mouki pour ces belles photos, ça donne envie d'aller voir ça de plus près...
Y'a t-il réellement du monde jusqu'au 30 mai ?

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Nico a écrit:Impressionnant l'enneigement ! Merci Mouki pour ces belles photos, ça donne envie d'aller voir ça de plus près...
La semaine, c'est vrai que c'est vide...
Mais du vendredi au lundi, pour le week-end ya encore pas mal de monde.
Le forfait est passé de 95CAD à 55CAD. Autant dire que ya pas mal de familles, et de jeunes qui en profitent!
Pas mal d'américains qui passent la frontière, et puis ils ont un énorme snowpark, ce qui attire du monde...
Week-end dernier...

@++
Page 2 sur 2 •
1, 2