soucis sur 600 proactif
Page 1 sur 1 • Partager •
soucis sur 600 proactif
nous avons 2 600 proactif , et depuis le debut de la saison on touve qu'il reagit moin bien que l'année derniere . On a deja demandé a kass et pour eux tout est normale . alors on aimerais bien savoir si ca vas viens de nous , ou si d'autre station on le meme soucis que nous ?
mick- Nombre de messages: 1
Re: soucis sur 600 proactif
Salut Mick,
Sur 600 Proactif depuis cette saison aussi, je dirais plutôt que les mouvements et les réactions de la tourelle lors de l'utilisation du Proactif sont moins violents et brutales que lors des essais des modéles de démo.
Perso je trouve ça mieux donc je qualifierais pas ça de soucis ,mais c'est juste mon avis perso.
Sur 600 Proactif depuis cette saison aussi, je dirais plutôt que les mouvements et les réactions de la tourelle lors de l'utilisation du Proactif sont moins violents et brutales que lors des essais des modéles de démo.
Perso je trouve ça mieux donc je qualifierais pas ça de soucis ,mais c'est juste mon avis perso.

TaZ- boule de yuki
Salut
Le proactif est un système avec un moteur hydraulique qui force sur la potence. Le moteur hydraulique s'use car il force, normal.
C'est pareil pour les moteur hydraulique sur les train de chenilles des pelles.
Le proactif est un système avec un moteur hydraulique qui force sur la potence. Le moteur hydraulique s'use car il force, normal.
C'est pareil pour les moteur hydraulique sur les train de chenilles des pelles.

Florent- Nombre de messages: 155
salut a tous,
je conduis une 600 proactif de 2008 et je pense qu'avec la programation de cette année le proactif est plus agréable a conduire (moins brusque) mais par contre il a beaucoup perdu en efficacité
.
Car maintenant la potence ne tire plus dés que l'on tourne a peine le volant, il faut que la chenille patine et aprés elle commence a tiré
enfin c'est ce que j'ai remarqué
je conduis une 600 proactif de 2008 et je pense qu'avec la programation de cette année le proactif est plus agréable a conduire (moins brusque) mais par contre il a beaucoup perdu en efficacité
Car maintenant la potence ne tire plus dés que l'on tourne a peine le volant, il faut que la chenille patine et aprés elle commence a tiré
enfin c'est ce que j'ai remarqué
monmon- Nombre de messages: 1
le systhème proactif sert a quoi au juste

RemRem73- Nombre de messages: 52
RemRem73 a écrit:le systhème proactif sert a quoi au juste
Le systéme proactif est deux moteur hydraulique qui agissent sur la tourelle du treuil pour ramener ta machine dans l'axe de ton angrage surtout a la montée quand ta potance sort des rétos pour l'avoir eu plusieurs semaines je peux te dire que sait d'une redoutable efficacité.
Ps:Pour ceux qui trouve que l'efficacité a diminué depuis la rfeprogramtion il faut savoir que celle ci peut être modifié directement sur l'ordi de bord.

600wrc- Nombre de messages: 79
merci pour cet réponse

RemRem73- Nombre de messages: 52