Panne, soucis, questions techniques
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
problème de fraise sur 600 première série
bonjour à tous
J'aurais voulu savoir si des stations qui ont eu la première série de 600 ont eu des soucis ou ont encore des soucis sur leur fraise??
J'aimerais savoir les défauts et le nom des stations
merci à tous
tous messages qui ne répond pas à ma demande seront effacés,je voudrais éviter les floods
merci à tous et bon début de saison
J'aurais voulu savoir si des stations qui ont eu la première série de 600 ont eu des soucis ou ont encore des soucis sur leur fraise??
J'aimerais savoir les défauts et le nom des stations
merci à tous
tous messages qui ne répond pas à ma demande seront effacés,je voudrais éviter les floods
merci à tous et bon début de saison

pistenman- Nombre de messages: 805
Re: Panne, soucis, questions techniques
probleme sur les cartères de fraise a cause des suports de flap qu'il les fesait fendre .
les déflecteurs se désoudais et on avait fait des renforts . quelle que fissure sur les batis de fraise aussi .
voila de se que je me souvien .
les déflecteurs se désoudais et on avait fait des renforts . quelle que fissure sur les batis de fraise aussi .
voila de se que je me souvien .
gregou73- Nombre de messages: 9
beaucoup de fissures sur les batits de fraises et cette année elles font leur 4 ème saisons
Panne de fraise, suite a une rétrofit!!!! sur 600
Salut a tous, c'etait pour sa savoir si il y avait des chauffeurs de 600 en galère avec la fraise suite a une rétrofit kass, faite sur le programe!!!!!! parceque chez nous, que se soit la standard, la treuil et la polar treuil, méme galère plus rien, ne fonctionne correctement. Et il parait que sa n'arrive que chez nous!!!!!! comme d'hab quoi.
Sur se bon damage quand méme.
tu va me prendre pour une personne qui n'y connait rien mais c'est quoi une rétrofit
adri 73- Nombre de messages: 87
Bé une rétrofit, c'est une modification apporté sur des ancien modèles et qui est de cérie sur les nouveaux, mais la en locurence sa apporte que des.....annuisss
Rino a écrit:Salut a tous, c'etait pour sa savoir si il y avait des chauffeurs de 600 en galère avec la fraise suite a une rétrofit kass, faite sur le programe!!!!!! parceque chez nous, que se soit la standard, la treuil et la polar treuil, méme galère plus rien, ne fonctionne correctement. Et il parait que sa n'arrive que chez nous!!!!!! comme d'hab quoi.
Non aucun problème mais les réglages on changé par raport à ceux utilisé l'an passèe une fois retrouvé un bon réglage tou va bien je n'utilise pas la préprogramation.

600wrc- Nombre de messages: 79
oui bé en fait c'est qu'on doit vraiment pas avoir de bol dans les pyrénees!!!! La ils m'ont remis encore un nouveau programe, modifié de cette semaine alors on vas voir, enfin se soir encore des soussis de déport
salut,
oui rino de mes infos le reprogrammage des 600 surtout des neuves donne des probleme a kass!!!!
Aussi bien au niveau national est meme international.
Nous nos treuil polar et standart neuve de cette année fraise mal, c'est une catastrophe.
(Sans parler des pannes a repetition, pompe a eau, joint de pompe d'entrainement a 30h..........)
Il parait que les ingenieurs de kass cherche a remedier ce probleme.
Les fraise on du mal a retrouver le point zero. Probleme de deport.lenteur a ce relevé ou baissé......
Des allemands de la maison mere sont venus chez nous aujourd'hui changé de programme.....a testé......
Mais on va bientot passer la moitié de la saison et voir les vieilles 600 a 5000h tambour d'origine faire une passe nickel et toi a coté avec ta polar neuves a 130h qui fait un boulot de charrue sa fout les boules!!!!!
to be continued...................on ce tiens au jus....
oui rino de mes infos le reprogrammage des 600 surtout des neuves donne des probleme a kass!!!!
Aussi bien au niveau national est meme international.
Nous nos treuil polar et standart neuve de cette année fraise mal, c'est une catastrophe.
(Sans parler des pannes a repetition, pompe a eau, joint de pompe d'entrainement a 30h..........)
Il parait que les ingenieurs de kass cherche a remedier ce probleme.
Les fraise on du mal a retrouver le point zero. Probleme de deport.lenteur a ce relevé ou baissé......
Des allemands de la maison mere sont venus chez nous aujourd'hui changé de programme.....a testé......
Mais on va bientot passer la moitié de la saison et voir les vieilles 600 a 5000h tambour d'origine faire une passe nickel et toi a coté avec ta polar neuves a 130h qui fait un boulot de charrue sa fout les boules!!!!!
to be continued...................on ce tiens au jus....
gaz- Invité
gaz a écrit:
Je ne sais pas si c'est de ca dont tu veux parler, mais pour notre 600polar la fraise ne se recentre pas totalement..... je veux dire qu'elle est légèrement décalée d'un côté lorsqu'elle est en position verrouillée!
Elle ne se déportait pas non plus à fond du côté droit, j'ai modifié le calibrage et maintenant ca ca marche.
Je vais essayer ce soir si le simple fait de modifier le calibrage de la position fixe peut solutionner le problème.... mais normalement il faut agir également sur la fraise et dans ce cas ce sera passage chez le mécano... je vous tiendrais au jus.

Titou- Nombre de messages: 1017
Notre polar a également ce souci, pour que la fraise soit bien centrée il faut rester appuyer 10 à 15 secondes sur le bouton. Elle a également du mal à suivre lorsqu'elle est en libre!!! A part ça, elle fraise très bien.
Sur la standart, j'ai les nouveaux programmes de fraise et aucun souci, elle fonctionne super bien!!!
Sur la standart, j'ai les nouveaux programmes de fraise et aucun souci, elle fonctionne super bien!!!

maixent- Elève chien de talus
Des allemands de la maison mere sont revenus 13/01 au matin, car une fois la machine eteinte elle s'est reinitialiser au programme de depart...............
mais de toutes façon les modifs servait a rien il en ont mis un autre prog.....
et la se soir sa avait l'air de marcher.................la neige etait facile a travaillé donc a tester sur du long terme.
seul petit bémol elle tardait a se liberer en position libre.............
a suivre
mais de toutes façon les modifs servait a rien il en ont mis un autre prog.....
et la se soir sa avait l'air de marcher.................la neige etait facile a travaillé donc a tester sur du long terme.
seul petit bémol elle tardait a se liberer en position libre.............
a suivre
gaz- Invité
Pfff, la a parament on a le dernier programme mais sa déconne toujours, quand tu libère sa reste fixé, génial, et donc pour débloquer le truck, faut donner une impultion a droite ou a gauche, faut le savoir!!!!! tout est question de flèches, bleu ou rouge au snow tronick.....
rétrofit 600
salut suite au "rétrofitage" du progamme de fraise de notre 600 nous avons eu aussi quelques problème :plus moyen de mettre la fraise en route le progamme de la fraise disparaisait en revenait de temps en temps quand elle marchait elle s'arraitait souvent , en marche arrière le fraise descendait toute seule d'un coup , plus de possibilité de la mettre en préssion .... bref je parle au passé un technicien kass est venu tout est rentré dans l'ordre je sais pas trop ce qu'il y a fait mais ça marche !

no05- Nombre de messages: 52
Salut a tous, je fait remonter le sujet pour savoir si de votre coté, tout est arrangé, ou si sa déconne encore ? Parceque chez nous, soit on n'a vraiment pas de chance ou nous avons un informaticien kass qui patinne dans la semoule!!!!! Oui on passe d'un programme l'autre, mais rien de bon, et sa fait plus d'un mois déja, génial......Enfin c'est peut etre les chauffeurs aussi!!!!
Es que ta machine est une 2010? Si c'est le cas le problème pourais d'aprés une personne de chez kass venir de la suspention le cul de la machine serait trop haut C'est ce qui risque être essayé car d'après les allemand le programe est bon est surtout il fonctionne sur les anciennes série en métant plus de cavage et un peu plus de chambre tu sors le même bouleau que avant la mise en place du programe

600wrc- Nombre de messages: 79
sur meribel mottaret il on descendu l'arrière de la machine pour que la fraise pause plus a plat,en neige dur ca va le faire mais en poudreuse ou neige de printemps,ca va être un grand moment pour les manœuvres. solution qui avait déjà été faite sur les 300 a l'époque mais le résultat était pas très tes bon et les barbotin on mal vieillie....

prinoth perfect- Nombre de messages: 204
EEE le problème c'est qu'on a une polar w, et une stendand de 2009, problème, et une 600w de 2010, problème, mais le plus ralent c'est qu'avent qu'il ne bricole le programe, ces machines fonctionnées a la perfection
dis prinoth perfect tu es dameur au mottaret
adri 73- Nombre de messages: 87
non pas du tout...adri 73 a écrit:dis prinoth perfect tu es dameur au mottaret

prinoth perfect- Nombre de messages: 204
Page 1 sur 2 • 1, 2