l'année prochaine!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
l'année prochaine!!!!
Bonjour à tous,
Je compte intégré une licence pro sur le managment des stations de montagne à la rentré 2011 et je recherche une station susceptible de m'accueillir pour un apprentissage au sein de sa structure.
je suis donc à la recherche de coordonnées des régies des pistes par exemple pour n'importe qu'elles stations. Si des gens ont des coordonnées a mes communiqués a me faire passé.... Ou des idées pour les obtenir, je suis preneur!!!!
Merci d'avance
Rémi
Je compte intégré une licence pro sur le managment des stations de montagne à la rentré 2011 et je recherche une station susceptible de m'accueillir pour un apprentissage au sein de sa structure.
je suis donc à la recherche de coordonnées des régies des pistes par exemple pour n'importe qu'elles stations. Si des gens ont des coordonnées a mes communiqués a me faire passé.... Ou des idées pour les obtenir, je suis preneur!!!!
Merci d'avance
Rémi

lalou- Nombre de messages: 48
l'année prochaine!!!!
Cette année j'étais en BTS travaux Publics et là je candidate pour une Licence professionnelle Spécialité Manager de Stations de montagne.

lalou- Nombre de messages: 48
Re: l'année prochaine!!!!
si tu essayais de mettre un titre plus expressif je pense que tu pourrais avoir plus de réponse