recherche poste conducteur dameuse saison 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche poste conducteur dameuse saison 2011-2012

Message  venceslas vogel le Dim 14 Aoû - 13:46

Bonjour,

je recherche actuellement un poste de conducteur de dameuse pour la saison 2011-2012.

J'ai 21 ans, je suis fils d'agriculteur et je suis originaire de Moselle (Bitcherland).

Je dispose d'un BTS Génie des équipéments agricoles et fini une année de Licence Professionnelle "Maintenance des systèmes pluritechniques des agroéquipements" effectuée par alternance dans une grosse concession de Franche Comté.

Mon contrat ce terminant fin septembre,je recherche après cette date, un emploi saisonnier ou a plein temps en station pour la conduite de dameuse ou autre machine, ou même un poste à plus haute responsabilité. je n'ai pour l'instant aucune expérience dans ce domaine, mais je suis quelqu'un de très motivé dans mon travail, j'aime le travail bien fait et je suis un passionné de matériels avec de la haute technologie intégré et c'est d'ailleurs pour sa qu'en ce moment dans la concession ou je suis en alternance, c'est moi qui est en charge de m'occuper de tous ce qui touchent aux nouvelles technologies embarquées dans les machines de récolte et de la vente de GPS, de l'installation et de la formation des clients.

Je conduit n'importe quel type de machine et apprend très vite.

Très bon niveau de ski.

Titulaire du permis B, ainsi que le C et EC dans les prochaines semaines, ou le mois à venir.

Expériences professionnelles :

Octobre 2010-fin septembre 2011 : Année en alternance au sein de la concession de machine agricole, PAGOT CAPUT SA. (Vesoul, 70)

Juillet – Aout 2010 : Emploi saisonnier comme chauffeur de tracteur avec une presse à botte carrée et de
télescopique dans une ETA. (51, Marne)

Décembre 2009-Janvier 2010 : Stage de huit semaines au sein de la société MASSON, constructeur de remorque à