AZTEC Graphit
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
AZTEC Graphit
La GRAPHIT, 481 cv, qui intègre un treuil, et est donc uniquement disponible avec le treuil. Elle apporte de nombreuses innovations... qui seront dévoilées sous peu.

sachavall- Nombre de messages: 236
Infos sur la Graphit
Bonjour,
Merci de cette rubrique sur notre prochaine Machine .... et du relai des infos mises sur notre facebook
Dès que possible des infos sur elle et ses nouveautés ... un lancement qui approche ...
Bonne journée
Salamandre
Merci de cette rubrique sur notre prochaine Machine .... et du relai des infos mises sur notre facebook
Dès que possible des infos sur elle et ses nouveautés ... un lancement qui approche ...
Bonne journée
Salamandre

salamandre- Nombre de messages: 74
participer a la soirée de présentation de la GRAPHIT
Salut Salamandre: j'aimerai participer avec deux collègues a la présentation de la machine le 21 octobre. comment je fais pour nous inscrire? Merci
alex- Nombre de messages: 2
Re: AZTEC Graphit
alex a écrit:Salut Salamandre: j'aimerai participer avec deux collègues a la présentation de la machine le 21 octobre. comment je fais pour nous inscrire? Merci
salut a toi voici se que Salamandre a mi sur le mur Facebook de Aztec pour le lancement de la Graphite
** INFORMATION ** Nous proposons aux professionnels du damage et fan de cette page de venir assister à la soirée de lancement de notre nouvelle machine à treuil le 21 octobre.
Dans un soucis d'organisation merci de nous envoyer à Aztecfr@gmail.com votre nom prénom adresse et la station dans laquelle vous travaillez pour que nous puissions vous envoyer l'invitation papier nécessaire à l'entrée.
Places limitées, merci de votre rapidité.

prinoth everest power- Nombre de messages: 13
Regarde sur le forum, tu as un sujet créé exprès pour l'occasion et qui répond entièrement à ta question...juste en dessous de celui ci en ce moment..
Essaye de faire attention..
Essaye de faire attention..
j'ai trouvé comment faire, je ne savais pas ce qu'était un mp.
alex- Nombre de messages: 2
photo de la page fb aztec.

La graphit
Vous trouverez les vidéos explicatives des nouveautés de la Graphit :
- Son câble en fibres Synthétiques
- Son tambour horizontal
- La cinématique brevetée TSC (Trancannage sans contact)
- Son poids léger
- ...
Sur notre blog - Bon visionnage !
Salamandre
- Son câble en fibres Synthétiques
- Son tambour horizontal
- La cinématique brevetée TSC (Trancannage sans contact)
- Son poids léger
- ...
Sur notre blog - Bon visionnage !
Salamandre

La Graphit en Action
Bonjour à tous,
Voici le lien vers le reportage de France 3 tourné lors des essais aux 2 Alpes. Vous retrouverez les explications de Martial ingénieur chez nous et de Patrice Roche Dameur aux 2 alpes.
Bon visionnage. N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur cette machine nous serons ravis d'y apporter des réponses.
Bonne journée sous la neige pour la plupart d'entre vous !
Salamandre
Voici le lien vers le reportage de France 3 tourné lors des essais aux 2 Alpes. Vous retrouverez les explications de Martial ingénieur chez nous et de Patrice Roche Dameur aux 2 alpes.
Bon visionnage. N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur cette machine nous serons ravis d'y apporter des réponses.
Bonne journée sous la neige pour la plupart d'entre vous !
Salamandre

une autre
http://youtu.be/DkSai6_ePRY
http://youtu.be/DkSai6_ePRY

topheur- Mythomane
Vidéo Aztec sur la Graphit
Bonjour,
Comme l'a indiqué Topheur dans son post
, une autre vidéo disponible sur la Graphit, faite par nos soins lors de nos essais aux 2 Alpes ....
Bon visionnage :
Comme l'a indiqué Topheur dans son post
Bon visionnage :

AZTEC treuil
Bonjour,
je m'étonne de ne pas avoir d'info sur l'AZTEC treuil sur le forum car elle tourne sur la plagne depuis 2 ou 3 semaines maintenant.
N'y a t-il pas de photo ou d'info sur le fonctionnement ?
A+
je m'étonne de ne pas avoir d'info sur l'AZTEC treuil sur le forum car elle tourne sur la plagne depuis 2 ou 3 semaines maintenant.
N'y a t-il pas de photo ou d'info sur le fonctionnement ?
A+
GARAVAL- Nombre de messages: 24
Les aztec à La Plagne
Salut, bon moi j'ai des news déjà la galaxit qui est neuve à quelques problèmes toujours mais c'est un peu amélioré.
Sinon en ce qui concerne la Graphit....:-(, depuis son arrivé tardive elle n'a pas fait un poste de damage complet. Il aura déjà fallu à Aztec presque une semaine de travail dans le garage de la Plagne avant de la sortir.
Pour le câble, c'est une .........., il casse tout le temps, il a déjà été changé plusieurs fois mais toujours pareil
Cependant, Aztec fait vraiment des efforts pour s'améliorer mais pour le moment c'est pas encore ça !! Il y a du potentiel mais à développer.
Edit: suppression d'une phrase
Sinon en ce qui concerne la Graphit....:-(, depuis son arrivé tardive elle n'a pas fait un poste de damage complet. Il aura déjà fallu à Aztec presque une semaine de travail dans le garage de la Plagne avant de la sortir.
Pour le câble, c'est une .........., il casse tout le temps, il a déjà été changé plusieurs fois mais toujours pareil
Cependant, Aztec fait vraiment des efforts pour s'améliorer mais pour le moment c'est pas encore ça !! Il y a du potentiel mais à développer.
Edit: suppression d'une phrase
Dernière édition par Ced73 le Lun 13 Fév - 7:02, édité 1 fois
Ced73- Nombre de messages: 8
AZTEC
Salut Ced73,
merci pour ces renseignements, c'est dommage que le système ne soit pas encore au point car ça pourrit être une bonne idée. néanmoins, pour la station qui l'achète, ce n'est pas normal même si tout est pris sous garantie et qu'ils font leur possible, je pense que le but de tout achat est biensûr de la voir faire le travail pour lequel il a été prévu.
Si tu as des photos, je suis preneur.
merci pour ces renseignements, c'est dommage que le système ne soit pas encore au point car ça pourrit être une bonne idée. néanmoins, pour la station qui l'achète, ce n'est pas normal même si tout est pris sous garantie et qu'ils font leur possible, je pense que le but de tout achat est biensûr de la voir faire le travail pour lequel il a été prévu.
Si tu as des photos, je suis preneur.
GARAVAL- Nombre de messages: 24
Pour les Aztec, voici les faits :
Après quelque flexibles au démarrage, la Galaxit tourne regulierement. Elle est puissante, beaucoup plus rapide que celle de l'an passé.
L'autre jour, un chauffeur a accrocher un pylone et casser le bati de fraise : changer dans la journée par AZTEC.
Le bati de lame n'a pas été changer : c'est uniquement un vérin d'oreille.
La Graphit est en mise au point après livraison il y a 10 jours environ. C'est faux pour ce qui est du cable : il y a eu une seule casse avec un chauffeur qui l'avait pour la premiere fois.
Pour les Arcs, la Dolomit fait ces postes.
Voila.
Après quelque flexibles au démarrage, la Galaxit tourne regulierement. Elle est puissante, beaucoup plus rapide que celle de l'an passé.
L'autre jour, un chauffeur a accrocher un pylone et casser le bati de fraise : changer dans la journée par AZTEC.
Le bati de lame n'a pas été changer : c'est uniquement un vérin d'oreille.
La Graphit est en mise au point après livraison il y a 10 jours environ. C'est faux pour ce qui est du cable : il y a eu une seule casse avec un chauffeur qui l'avait pour la premiere fois.
Pour les Arcs, la Dolomit fait ces postes.
Voila.
calao73- Nombre de messages: 13
Aztec
Ah , ce n'est pas ce que les chauffeurs disent mais bon !
En tout cas pour le câble, je ne suis pas d'accord, il a été changé une fois oui mais casse régulièrement.
En tout cas pour le câble, je ne suis pas d'accord, il a été changé une fois oui mais casse régulièrement.
Pour info a la plagne l'Aztec treuil à la corde qui à cassée plusieurs fois cette nuit et ne realise pas la moitié du travail des autres treuils, l'idée est bonne mais il est encore tres loin d'etre au points. Pour la galaxie elle a ete tres souvents en panne malgré un mieu par rapport a l'année derniere.
snowtech- Nombre de messages: 5
de toute façon ce cable (synthetique) c'est bien beau mais AZTEC ne sont pas les premier a l'avoir fait PRINOTH l'on deja mis sur un wolf il y a quelques année mais y on tous arreté a causse de la résistance trop faible!

je pense aussi que l idée est bonne , aprés je souhaite a aztec de réussir a mettre vraiment au point leur treuil!!!!!

roucas 73- Nombre de messages: 240
Aztec
Le câble je le redis a bel et bien cassé plusieurs fois et c'est oui une fois le câble à été changé
Voici certains problèmes rencontrés par les chauffeurs :
- problème déroulement de câble (se croise/ bloque et le câble casse)
- le moteur s'etouffe dur le plat sur du bullage(elle calle plusieurs fois de suite)
- l'electronique n'est pas au point : le régime moteur baisse en monté lorsque la machine force
- elle est molle pour le braquage (pas assez réactif)
- manque de puissance en general
Elle est sur le secteur de Grande Rochette afin d'être proche de l'atelier!
Je mettai des photos plus tard
Édit : a noter qu'à l'heure ou j'envoie ce message, elle vient de faire un aller retour à l'atelier car problème de déroulage
Voici certains problèmes rencontrés par les chauffeurs :
- problème déroulement de câble (se croise/ bloque et le câble casse)
- le moteur s'etouffe dur le plat sur du bullage(elle calle plusieurs fois de suite)
- l'electronique n'est pas au point : le régime moteur baisse en monté lorsque la machine force
- elle est molle pour le braquage (pas assez réactif)
- manque de puissance en general
Elle est sur le secteur de Grande Rochette afin d'être proche de l'atelier!
Je mettai des photos plus tard
Édit : a noter qu'à l'heure ou j'envoie ce message, elle vient de faire un aller retour à l'atelier car problème de déroulage
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3