Métier du génie civil et Dameur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métier du génie civil et Dameur ?

Message  Albus62 le Lun 12 Déc - 18:55

Salut a tous !

Me revoila avec toujours autant de passions pour les dameuses !
Je suis en Terminale S et je me dirige vers uN DUT Génie Civil pour devenir conducteur de travaux ( enfin avec un DUT génie civil il y a une multitude de métier ).
J'aimerais bien habiter en Montagne et je me posais la question si le metier de conducteur de travaux était compatible avec le metier de dameur ?
Est-ce que les entreprises libèrent des employés pour l'hiver et les reprennent l'été ? Car en montagne il doit pas y avoir beaucoup de travaux ( construction de route, batiment ... ) ?

Voila si vous connaissez des personnes dans ce cas, dites moi comment ca se apsse Smile

Alex

Albus62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métier du génie civil et Dameur ?

Message  phil le Lun 12 Déc - 19:06

ben y'en a plein le forum !!!

phil

Message  Albus62 le Lun 12 Déc - 19:11

Oui mais ce sont surtout des conducteurs d'engins, la je parle de conducteurs de travaux c'est différents ( c'est Chef de chantier mais un niveau au dessus ) Wink
Et j'en ai aps vu beaucoup ici

Albus62

Message  Albus62 le Mer 14 Déc - 13:14

Personne ?

Albus62

Message  Florent le Mer 14 Déc - 16:51

Famy, Mithieu, ce genre de grosse boutique, ils cherchent peut être du monde. Et oui ils bossent beaucoup en montagne. Sinon pour te donner une idée des boites qui bossent en montagne tu vas là : photos TP

Florent

Message  Albus62 le Mer 14 Déc - 19:48

merci Smile

Albus62

Message  louislabrocante le Jeu 15 Déc - 15:01

Salut, je suis depuis bientôt un an conducteur de travaux pour une entreprise de travaux public. J'ai été dameur 7 ans, et l'an passé j’étais même promu responsable damage dans ma station.