comment choisir une dameuse ???
Page 1 sur 1 • Partager •
comment choisir une dameuse ???
Bonjour ;
je suis nouvelle sur ce forum ,
je travail en Algérie et l'entreprise ou je travail mon donnée la responsabilité de choisir et acheter une dameuse de neige pour nos centres qui se trouve dans les hauteurs le problème cet engin on l'utilise très rarement en Algérie et je sais absolument pas quelles sont les caractéristique a exigé dans ce genre d'engin sachant que nous voulons que la dameuse transporte 8 personne et le matériel de notre entreprise si qulqu'un peut m'aidé a définir les caractéristiques a exigé dans un tel engin je serais très reconnaissante merci d'avance
je suis nouvelle sur ce forum ,
je travail en Algérie et l'entreprise ou je travail mon donnée la responsabilité de choisir et acheter une dameuse de neige pour nos centres qui se trouve dans les hauteurs le problème cet engin on l'utilise très rarement en Algérie et je sais absolument pas quelles sont les caractéristique a exigé dans ce genre d'engin sachant que nous voulons que la dameuse transporte 8 personne et le matériel de notre entreprise si qulqu'un peut m'aidé a définir les caractéristiques a exigé dans un tel engin je serais très reconnaissante merci d'avance
am87- Nombre de messages: 8
Re: comment choisir une dameuse ???
il faut déja voir le budget que tu dispose et les marques qui couvrent ta zone
valdanniviers600- Nombre de messages: 8
merci pour votre réponse le budget n'est absolument pas problème mais il faut exigé des critères que j'arrive pas a définir
il faut voir des dameuses avec un pont derrière il faut se diriger vers les deux marques principal sur le marché Pisten bully ou prinoth
Pour prinoth il y a la Husky qui il une machine pas très grande passe partout ou tu peux choisir avec un pont derrière ou meme installer une cabine derrière que pour le transport de personne
Pour prinoth il y a la Husky qui il une machine pas très grande passe partout ou tu peux choisir avec un pont derrière ou meme installer une cabine derrière que pour le transport de personne
donc si je comprend bien je dois exiger une cabine et un pont derrière je sais vraiment pas a quoi ressemble cet engins merci pour votre aide

ta les deux possibilité la première est bien pour le transport de personne mais question materiel té limité
et la deuxième et bien pour le materiel mais pour les personnes cé vrmt pas le confort un gars de la boite te renseignera mieux que moi
ah merci pour les photo et une autre question svp on dois exiger des critéres consernant la capacité a monter la montagne et le moteur et aussi es que c'est des moteur diesel ???
dameuse
bonjour tu peu aussi choisir un 100 ou une paana de cher pistenbully du meme stile

pistenbully 400- Nombre de messages: 6
[quote="pistenbully 400"]bonjour tu peu aussi choisir un 100 ou une paana de cher pistenbully du meme stile va sur le cite de pistenbully

pour le moteur c est diesel et sa grimpe si elle utiliser correctement (un peu moin dans la neige de printemps) et sa varie entre 100 et 200 cv pour une machine de cette taille
merci pour vos réponse moi mon problème c'est qu'es que je dois exiger comme caractéristique comme la puissance ou la capacité a monté une montagne le nombre ou autre chose es que il y'a une caisse a outil ou pas. en tt cas merci pour vos réponses vous m'avez beaucoup aidé .j'essaye de rédiger tous sa
bonjour sa dépend se que tu veu monter parce que chaque dameuse a sa puissance