Prinoth Trooper
Page 1 sur 1 • Partager •
Prinoth Trooper
bonjour
j'ai chercher la Trooper sur le forum j'ai pas trouver je l'ai vue sur le site de prinoth mais je trouve pas de photo!!! si quelqu'un pourai bien les mettre ici merci beaucoup
j'ai chercher la Trooper sur le forum j'ai pas trouver je l'ai vue sur le site de prinoth mais je trouve pas de photo!!! si quelqu'un pourai bien les mettre ici merci beaucoup
am87- Nombre de messages: 8

-74-Leitwolf- Nombre de messages: 12
TROOPER
Je tient a préciser que ce ne sont pas mes photos!! Je les ait pris sur le site de prinoth. Sinon am87 t'as pas du bien regarder sur le site il ne fait pas partit des machines de damage^^ il est classeé en utilitaire quoi que pour de l'entretient de piste de font sa doit bien aller!!
Voila A++ Mec
Voila A++ Mec

Re: Prinoth Trooper
-74-Leitwolf a écrit:Je tient a préciser que ce ne sont pas mes photos!! Je les ait pris sur le site de prinoth. Sinon am87 t'as pas du bien regarder sur le site il ne fait pas partit des machines de damage^^ il est classeé en utilitaire quoi que pour de l'entretient de piste de font sa doit bien aller!!![]()
Voila A++ Mec
PS: Faut que tu regarde dans gallerie photos une fois que tu a cliquer sur le lien trooper!

Re: Prinoth Trooper
oui merci pour votre reponse je cherche pas une dameuse je cherche un engin pour transporter materiel et personnel en haute montagne lors se qu'ils sont couvert de neige et en cherchons j'ai trouver que celui la peut correspendre .je ne connais rien sur ces engins et pour définir des criétres c'est pas du tout évident
en tout cas merci beaucoup pour les photo a+++
en tout cas merci beaucoup pour les photo a+++
am87- Nombre de messages: 8
Page 1 sur 1