La Clusaz (74)
Page 4 sur 5 • Partager •
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: La Clusaz (74)
ce sont de très belles photos 

rafafa- Nombre de messages: 154
un jour de bullage

fab74- Nombre de messages: 7
sous l epaule

monter de la creuse
edit modération :
C'est quoi ce bazard que tu nous fais avec des [table] and co ??

Hier soir damage du mur du botion mur que l'on ne fait que quant la neige transforme et qu'il et moins bon à skier.
voila à quoi ça ressemble
pour comancer montage d'un encrage pour ceux qui n'on jamais vu

après test de l'ancrage

les deux murs en question

qui pense q'une kass ça ne monte pas la potence en dehors des rétrqs

à plus de 60 pour cent de pente. couché du soleil

désolé je ne pourais pas vous faire voir le résultat final il fesais nuit.
voila à quoi ça ressemble

pour comancer montage d'un encrage pour ceux qui n'on jamais vu

après test de l'ancrage

les deux murs en question

à plus de 60 pour cent de pente. couché du soleil

désolé je ne pourais pas vous faire voir le résultat final il fesais nuit.

600wrc- Nombre de messages: 70

Tu étais à l'arrêt non?

Tu étais à l'arrêt non?

Jean-raoul DUCABLE- Nombre de messages: 131
Jean-raoul DUCABLE a écrit:qui pense q'une kass ça ne monte pas la potence en dehors des rétrqs
Tu étais à l'arrêt non?
Si tu es près à parier ton salaire je le fait encore plus décaler???

Et avec le wolf treuil de démo tu as essayé, ca marche aussi et en plus ca va deux fois plus vite
.
.
Jean-raoul DUCABLE a écrit:Et avec le wolf treuil de démo tu as essayé, ca marche aussi et en plus ca va deux fois plus vite.
Quand j'en ais parlé au démonstrateur il avait pas l'air très chaud deja que le somet du col il y voyait en piste noir !!! peut etre qu'il ne voulait pas couper sont cable ????
Pour ce qui et de la vitesse heureusement qu'avec 70 ch de plus ça se traine pas ça serais vraiment domage mais je ne trouve pas plus rapide q'une polar et oui il faut comparer ce qui et comparableLe top c'est la position central et les manettes le point noir c'est la fraise ce n'est pas 3 fois 0 c'est au moins 4 fois 0
le treuil avais le gros moteur et la on dois etre équivalent à un 4 tone kass
Dans l'ensemble bien aimé mais je ne suis pas borné à une seul marque moi pas comme certain ???? meme si pour vraiment l'avoir en main il faudrais la garder plus lontemps.

Content que vous avez aimé la machine, c'est vrai que la triflex est un peu à la traine et je trouve d'ailleurs dommage que la machine de démo ne dispose pas de la fraise du power
.

La clusaz
Je trouve que vous avez vachement confiance à votre encrage simplement cachée sous la neige...
Arctic- Invité
Jean-raoul DUCABLE a écrit:Content que vous avez aimé la machine, c'est vrai que la triflex est un peu à la traine et je trouve d'ailleurs dommage que la machine de démo ne dispose pas de la fraise du power.
ce nai pas une démo mais une machine des chanpionats du monde
Pour ce qui et de l'encrage si tu le fait bien tu n'a aucun
risque sauf si tu tires sur le coté il tire des chars planté dans le désert avec le meme principe donc ça doit tenir.

Arctic a écrit:Je trouve que vous avez vachement confiance à votre encrage simplement cachée sous la neige...
Tu trouves !!!! Es ce que tu l as au moin essayé ?????? Avant de donner ton avis !! Une fois dans la neige durcie,ton encrage bouge plus!!!

leitwolf02- Nombre de messages: 279
salut les machine de demo sorte en version d'origine sur le wolf la fraise power et une option.c'est pour cela que la machine et presenter avec la triflexJean-raoul DUCABLE a écrit:Content que vous avez aimé la machine, c'est vrai que la triflex est un peu à la traine et je trouve d'ailleurs dommage que la machine de démo ne dispose pas de la fraise du power.

prinoth perfect- Nombre de messages: 190
Ceux qui disent que la triplex ne vas pas, je pense qu'ils n'ont jamais dû skier derrière. Le rendu final bien propre d'une power ne veut pas dire que c'est agréable à skier.
Ps :Aux championats du monde de Val d'Isère
les pistes étaient intégralements faites avec des wolf triplex, désolé pour les autres !! 
Ps :Aux championats du monde de Val d'Isère

fraise t- Invité
fraise t a écrit:Ceux qui disent que la triplex ne vas pas, je pense qu'ils n'ont jamais dû skier derrière. Le rendu final bien propre d'une power ne veut pas dire que c'est agréable à skier.
Ps :Aux championats du monde de Val d'Isèreles pistes étaient intégralements faites avec des wolf triplex, désolé pour les autres !!
Tout dépend surtout de la neige, je trouve que dans certaine neige la triflex va mieux; ex neige dure, et que lorsque la neige devient blais, de printemps la triflex laisse apparaitre des bourlets, légers.. mais les deux ont des avantages et inconvéniant... sa se discute

Kassbo74- Nombre de messages: 229
Kassbo74 a écrit:
Tout dépend surtout de la neige, je trouve que dans certaine neige la triflex va mieux; ex neige dure, et que lorsque la neige devient blais, de printemps la triflex laisse apparaitre des bourlets, légers.. mais les deux ont des avantages et inconvéniant... sa se discute
Tu dois etre chauffeur pour dire ça... en neige de printemps la triflex avale super bien la neige et en tire moins en bas que les autres fraises.
En neige dur le rendu a l'oeil est moins beau, mais ce qui ne veut pas forcement dire que c'est moins bon a skier, au contraire meme.

Ceds- Nombre de messages: 1077
Je vois que ma critique de la triflex fait parler je pense que Ceds à une plus grosse experience de cette fraise que moi peut etre que je suis vraiment tombé sur une neige qui ne lui convenait pas mais ni le démostrateur ( que je remerci pour ça sympatie et ses explications) ni moi n'avons touvé un reglage top.
Et en trvaillant à coté d'une alpinflex et en passant àcoté des power en redescendant la machine il y avait quand meme une diférence.
Cela dit j'ai vraiment aimé la machine surtout sont moteur que je connais déja l'été meme si la fraise ma un peu gaché mon essai
Et en trvaillant à coté d'une alpinflex et en passant àcoté des power en redescendant la machine il y avait quand meme une diférence.
Cela dit j'ai vraiment aimé la machine surtout sont moteur que je connais déja l'été meme si la fraise ma un peu gaché mon essai

Pour te repondre 600wrc, je ne dis pas que la triflex est parfaite, loin de là... mais avec l'habitude des reglages, et certaines techniques de travail il y a moyen de sortir du beau travail.
Honnetement j'ai essayé le wolf treuil d'un des membres du forum equipé d'une fraise power, et au risque de vous paraitre bizare, eh benh je n'echangerai pas ma triflex contre une fraise power... question d'habitude...
Honnetement j'ai essayé le wolf treuil d'un des membres du forum equipé d'une fraise power, et au risque de vous paraitre bizare, eh benh je n'echangerai pas ma triflex contre une fraise power... question d'habitude...

Ceds- Nombre de messages: 1077
Page 4 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5