/!\ Concours Photos /!\ Théme : Dameuses PistenBully
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Photo gagnante
/! Concours Photos /! Théme : Dameuses PistenBully
Bonsoir,
MERCI DE TOUT LIRE S.V.P
Voici donc une nouvelle rubrique, le concours photo pour ce début d'année 2007.
Nous allons commencer doucement, pour facilité les démarches, et pour que chacun s'habitue à ma façon de procéder qui n'est pas toujours évidente. Le thème du concours étant "Dameuses Pistenbully", tout le monde aura compris qu'il s'agit de faire concourir une de SES photos nous montrant une dameuse PistenBully...
Par la suite, nous attaquerons d'autres sujets, comme certains en ont donné l'idée !
Les règles de ce concours sont :
Pour voter, il faudra envoyer un MP avec les 3 photos que vous avez préféré de la première (la meilleure) à la troisième.
La première place rapportera 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point.
Exemple : Monsieur Dupont vote. Voici son classement :
- 1er : Photo N°#
- 2eme : Photo N°##
- 3eme : Photo N°###
nous ferons le lien avec les auteurs et attribuerons les points en fonction de la place.
La 1ére photo du classement remportera 3 points, la 2éme, 2 et la 3éme 1 point.
Les votes se termineront le Samedi 17 Février à 19h et j'annoncerai les résultats après avoir fini le dépouillement.
Quels est l'intêret de ce type de vote?
- Le nombre de participants ne sera pas limité à 10. (limite de la fonction sondage)
- Généralement, on arrive pas à départager 2 ou 3 candidats donc là, cela sera plus simple!
- Constituer un MP ne prend que quelques secondes.
Bonne chance à tous.

MERCI DE TOUT LIRE S.V.P
Voici donc une nouvelle rubrique, le concours photo pour ce début d'année 2007.
Nous allons commencer doucement, pour facilité les démarches, et pour que chacun s'habitue à ma façon de procéder qui n'est pas toujours évidente. Le thème du concours étant "Dameuses Pistenbully", tout le monde aura compris qu'il s'agit de faire concourir une de SES photos nous montrant une dameuse PistenBully...
Par la suite, nous attaquerons d'autres sujets, comme certains en ont donné l'idée !
Les règles de ce concours sont :
- - Du Jeudi 18 Janvier 20 h au Samedi 3 Février 19h, les candidatures se feront par MP(donc sur ma boîte) sachant que chaque membre a le droit à 1 photo et que la photo doit représenter une machine de damage de marque PistenBully (accompagnée ou non). Ensuite, je créérai un sujet avec les photos de tous les participants.
- - Pour ce qui est des photos, la qualité minimum demandée est de 1024 X 768 (dérogation possible pour ce premier concours). Ceci pour avoir de beaux clichés et éviter les photos de portable ou autres moyens de photos non appropriés à un concours. Aussi, les photos n'auront aucuns signes distinctifs (copyright...), afin d'éviter le vote pour une personne précise plutôt que pour la photo.
- - Vous hébergerez donc votre photo sur www.imageshack.com , et me passerez le lien de celle ci dans le MP. Si vous n'avez pas les moyens de réduire le format des photos, je m'en chargerai pour ce premier concours.
Pour voter, il faudra envoyer un MP avec les 3 photos que vous avez préféré de la première (la meilleure) à la troisième.
La première place rapportera 3 points, la seconde 2 points et la troisième 1 point.
Exemple : Monsieur Dupont vote. Voici son classement :
- 1er : Photo N°#
- 2eme : Photo N°##
- 3eme : Photo N°###
nous ferons le lien avec les auteurs et attribuerons les points en fonction de la place.
La 1ére photo du classement remportera 3 points, la 2éme, 2 et la 3éme 1 point.
Les votes se termineront le Samedi 17 Février à 19h et j'annoncerai les résultats après avoir fini le dépouillement.
Quels est l'intêret de ce type de vote?
- Le nombre de participants ne sera pas limité à 10. (limite de la fonction sondage)
- Généralement, on arrive pas à départager 2 ou 3 candidats donc là, cela sera plus simple!
- Constituer un MP ne prend que quelques secondes.
Bonne chance à tous.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:38, édité 5 fois

C'est Tes Skis !
Re: /!\ Concours Photos /!\ Théme : Dameuses PistenBully
le principe est vraiment pas mal!!! 

pistenman- Nombre de messages: 805
En tout cas, très bien pris en main Tonin, n'aurais pas le temps de le faire moi-même!
Merci bien les gars.
Siles régles sont trop dures, faites le relever.
Siles régles sont trop dures, faites le relever.

C'est Tes Skis !
il me semble que j'ai deja vu ces regles quelque part ??
pour afficher les regles du concour ta juste changé les mots "batteuses par dameuse" ca ce ressemble,
ca va tu commence a avoir l'habitude d'organiser ca ? perd pas la main !!
pour afficher les regles du concour ta juste changé les mots "batteuses par dameuse" ca ce ressemble,

flo1350 a écrit:il me semble que j'ai deja vu ces regles quelque part ??
Hé oui, j'pense que tu connais...mais on ne change pas une équipe qui gagne...Tu m'en veux ?

C'est Tes Skis !
les pistenbully sont obligées d'être en action? Parce qu'il y a aussi des belles photos quand elles sont arrêtées... 

pistenbully300 a écrit:les pistenbully sont obligées d'être en action? Parce qu'il y a aussi des belles photos quand elles sont arrêtées...
Une Pistenbully c'est une Pistenbully, qu'elle soit en action, dans le garage, dans une retenue collinaire, dans l'usine, sur un camion, impliqué dans un accident sur autoroute (déjà vu en photo
Alpcam a écrit:pistenbully300 a écrit:les pistenbully sont obligées d'être en action? Parce qu'il y a aussi des belles photos quand elles sont arrêtées...
Une Pistenbully c'est une Pistenbully, qu'elle soit en action, dans le garage, dans une retenue collinaire, dans l'usine, sur un camion, impliqué dans un accident sur autoroute (déjà vu en photo), en plein vol à 200m du sol, en Antartique ... ça reste une Pistenbully
T'as oublier qu'elle peut tirer une PT 450 en panne !

Ceds- Nombre de messages: 1084
pistenbully300 a écrit:les pistenbully sont obligées d'être en action? Parce qu'il y a aussi des belles photos quand elles sont arrêtées...
Régle changée, vu le nombre réduit de participants jusqu'ici. Et c'est vrai que pour les prendre en action, faut être sacrément énervé, surtout la nuit.

C'est Tes Skis !
Je pense qu'avec la neige qu'est tombée, c'est l'occasion de repenser au concours, non?!
Allez, tous à vos appareils-photos!
Allez, tous à vos appareils-photos!
Oui Alpcam, surtout avec seulement 4 candidatures !

C'est Tes Skis !
Mon archive photos Pistenbully ne me satisfait pas, donc aucune photo qui me semble appropriée à envoyer.. J'aurais du faire une photo de la PB300 indoor de Landgraaf, mais je ne reste jamais assez longtemps le soir pour qu'elle tourne (c'est quand même à plus de 100km de chez moi donc après les entrainements je me presse de rentrer pour être au lit avant 01h00 du mat' vu que c'est un soir de semaine).
est il possible de retarder d'une semaine la date final d'envoi des images?????
merci
merci

pistenman- Nombre de messages: 805
Ouais c'est vrai que ce serait sympa... une semaine plus tard...ou meme 3 jours. 

Une semaine et 7h de plus pour les candidatures...

C'est Tes Skis !
nours a écrit:Et la gallerie on l'aura quand?????
Ké galerie Misieur ?

C'est Tes Skis !
Page 1 sur 2 • 1, 2