/!\ Concours Photos /!\ Théme : Dameuses PistenBully
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Photo gagnante
Re: /!\ Concours Photos /!\ Théme : Dameuses PistenBully
nours a écrit:ben celle avec les photo.....![]()
![]()
Et bien quand les candidatures seront finies.

C'est Tes Skis !
mais si les candidature finnissent samedi... et les cotes aussi.... la j'suis perdu

nours a écrit:mais si les candidature finnissent samedi... et les cotes aussi.... la j'suis perdu![]()
Les votes termineront également plus tard que prévu hein! (Tonin, il y a de l'adaptation à faire
Herfff oui, désolé pour ces malentendus. J'avais pas tilté... (pas tapper)
Bien évidemment, les votes sont décalés dans le temps. Je vous repasserai les consignes de votes aprés avoir publié toutes les photos des participants.
Votes décalés donc à Samedi 17 février 2007 !
D'ailleurs, il n'y a que 5 participants jusqu'ici...
Bien évidemment, les votes sont décalés dans le temps. Je vous repasserai les consignes de votes aprés avoir publié toutes les photos des participants.
Votes décalés donc à Samedi 17 février 2007 !
D'ailleurs, il n'y a que 5 participants jusqu'ici...

C'est Tes Skis !
Bon, et bien c'est finit pour les candidatures.
Pas trés grand succés pour ce premier concours, les régles étaient peut etre trop strictes. Ou le théme...On fera plus trash pour le prochain !
Donc, on a 7 participants, ce qui permet de faire un sondage pour les votes, beaucoup plus simple !
Ceux ci se termineront samedi prochain, le 10 février donc. Je vous annoncerai le vainqueur.
Voici les photos :
Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Photo 4 :

Photo 5 :

Photo 6 :

Photo 7 :

Bon vote !
Pas trés grand succés pour ce premier concours, les régles étaient peut etre trop strictes. Ou le théme...On fera plus trash pour le prochain !
Donc, on a 7 participants, ce qui permet de faire un sondage pour les votes, beaucoup plus simple !
Ceux ci se termineront samedi prochain, le 10 février donc. Je vous annoncerai le vainqueur.
Voici les photos :
Photo 1 :

Photo 2 :

Photo 3 :

Photo 4 :

Photo 5 :

Photo 6 :

Photo 7 :

Bon vote !

C'est Tes Skis !
Et bien voilà, les votes sont terminés. J'avais mis 8 jours de durée, comme prévu...Je ne sais pas si tout le monde à pu voter, je pense pas, vu que l'on est 90 membres, et qu'il y a 19 votants...
La prochaine fois, on fera plus long...n'hésitez pas à raler !
Donc, le gagnant est l'auteur de la photo 5, j'ai nommé Mouki ! bravo à lui, j'ai moi même voté pour cette photo, qui est superbe !
Ensuite, second place : Photo 4 avec Jérôme en photographe.
Et sur la troisiéme marche du podium, Polar 300.
Le podium : (pas évident...
)

Merci à tous les participants, j'ai déjà ma petite idée pour le prochain concours, sans marque cette fois ci...Suspens.
La prochaine fois, on fera plus long...n'hésitez pas à raler !
Donc, le gagnant est l'auteur de la photo 5, j'ai nommé Mouki ! bravo à lui, j'ai moi même voté pour cette photo, qui est superbe !
Ensuite, second place : Photo 4 avec Jérôme en photographe.
Et sur la troisiéme marche du podium, Polar 300.
Le podium : (pas évident...
)

Merci à tous les participants, j'ai déjà ma petite idée pour le prochain concours, sans marque cette fois ci...Suspens.

C'est Tes Skis !
mouki envoie ta photo au concours pistenbully! ma photo après réflexion était misérable (la 7) je ferais mieux la prochaine fois mais quand on a autant de photos on sait plus que faire 
Malheuresement je n'ai pas participer. Je ferai le prochain mais choisir la photo ça sera dure
lol
je viens de découvrir le concours
un petit commentaire pour tous pensez quand vous prenez une photos a ce que vous voulez voire dessus pas à ce que vous voyez
c'est ça qui fait la différence entre une photo et une image souvenir
Page 2 sur 2 •
1, 2