Courchevel (73)
Page 4 sur 9 • Partager •
Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

fadoli- Nombre de messages: 112
Formatic gt450
Déneigement de la compression du Télébenne

Cousteau 73- Nombre de messages: 27

PB 300 vs YACHT
Non vous ne revez pas, il s'agit bien d'un bateau......

changement dans le parc de courchevel
cetteannée vous avons hérité de deux 600 standard en remplacement de 2 ,300 ainsi que 2 ,600 polar w en remplacement de 2 treuils 300 w première génération de teuil 4tonnes
arvi
arvi

juju- Nombre de messages: 9

Re: Courchevel (73)
Photos du 31 Décembre

damage collatéral- Nombre de messages: 144
tres mal damée
je viens chaque année skier sur moriond 1650 depuis 30 ans et cet année je n es jamais vu un domaine aussi mal damée que sa!!
les dameurs ne sont plus motiver? s ils en ont rien a foutre qu il s arrete de travailler et qu ils laissent la place a des amoureux de se job!!! OU S EST LA NOUVELLE POLITIQUE DE S3V????
les dameurs ne sont plus motiver? s ils en ont rien a foutre qu il s arrete de travailler et qu ils laissent la place a des amoureux de se job!!! OU S EST LA NOUVELLE POLITIQUE DE S3V????
moriond2- Invité
oulaaaa mon ami on se calme.
Un p'tit bonjour sa ne fait pas de mal quand on est nouveau.
Ensuite monte dans une machine et après on pourra discuter. Je ne suis pas chauffeur mais tu peux faire de ton best mais t'es pas magicien non plus ein!! donc les dameurs font avec ce qu'ils ont.
Mais bon sa dépend ce que tu appelles mal damé, exprime toi un peu meilleur te plait! Précise ta pensée
Un p'tit bonjour sa ne fait pas de mal quand on est nouveau.
Mais bon sa dépend ce que tu appelles mal damé, exprime toi un peu meilleur te plait! Précise ta pensée
moriond2 a écrit:je viens chaque année skier sur moriond 1650 depuis 30 ans et cet année je n es jamais vu un domaine aussi mal damée que sa!!
Alala mais je voudrai bien te voir o boulot toi di donc!!! Si sa se trouve tu a jamais mis les pieds dans une machine et tu connai meme pas le fonctionement!!! alors critiquer un boulot c est facile, mai avant de critiquer il fau le conaitre!!!
Toi tu est vraiment le monchu de base!!

mook74- Granda gord'ze
moi je suis pas encore dameur mais c'est facile de critiqué quand on connais pas le boulot que c'est !!!!! mais tous cux qui critique j' aimerais bien les voir a l'oeuvre !! surtout avec la neige de ces jours derniers!!!!!!!!

antho01- Nombre de messages: 130
Ouai et puis 7 ou 8 debutants sca n'aide pas non plus d'ailleurs! Mais rassurez-vous, celui qui a posté ce message n'est pas un touriste ou quelqu'un qui n'y connait rien, car selon moi le touriste qui se plaind des pistes il ne va pas chercher a l'ecrire sur un site de damage!
Pour moi c'est un gars qui bosse la-bas et qui n'est pas content...
Pour moi c'est un gars qui bosse la-bas et qui n'est pas content...

Titou- Nombre de messages: 1003
ouai c'est sur Titou ,je pense qui doit bien connaitre le coin !!!!

wolf- Nombre de messages: 154
Réponse
Bonjour, Moriond2. Je viens de lire ta plainte et je voudrais juste te dire que si tu es venu skier cette dernière semaine, les conditions météo ne se sont pas prétées à un travail efficace, il y a d'abord eu un coup de foehn, une chute de neige humide, puis la pluie jusqu'à 2300 m et enfin une forte gelé avec des températures de - 21°C sur les pyramides. Donc si tu viens toutes les années tu peu comprendre qu'il n'est pas facile de travailler l'or blanc tel des orfèvres dans des conditions pareilles. Cela ne vient en aucun cas d'une politique de la S3V, la stratégie de damage ayant évolue par rapport à la saison dernière et la volonté des chauffeurs d'offrir un domaine exelent est toujours présent. Je te souhaite de bons séjours à COURCHEVEL 1650.

Un petit élément de réponse tout de même, cette semaine avec les chutes de neiges mouilllées il était difficile de la travailler car elle est très lourde et elle arrive à bourré la fraise donc le résultat final n'est pas térrible mais grâce au froid de la nuit et le travail chaque soir on arrive maintenant à un résultat satisfaisant après je pense pas que ça soit spécifique à Courchevel en plus je fais parti des 7 nouveaux de cet année et c'est pas facile de connaitre tout le domaine aussi dans mon cas je change de machine fréquemment car je suis remplaçant et d'une machine à une autre ça sort pas pareil surtout qu'on se tape nous les nouveaux les "vieux tromblons"
Enfin je pense pas que c'est pas le lieu pour ce plaindre de la qualité de damage du domaine et j'invite cette personne à aller faire un tour dans une dameuse pour voir ce qu'est nôtre beau métier.
Désolé d'avoir été aussi long mais ça m'énerve de lire des trucs pareils
Enfin je pense pas que c'est pas le lieu pour ce plaindre de la qualité de damage du domaine et j'invite cette personne à aller faire un tour dans une dameuse pour voir ce qu'est nôtre beau métier.
Désolé d'avoir été aussi long mais ça m'énerve de lire des trucs pareils

damage collatéral- Nombre de messages: 144
Moriond 1650 ???
C'est Courchevel ça ???
En tout cas la critique est toujours aussi facile...
C'est Courchevel ça ???
En tout cas la critique est toujours aussi facile...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
damage collatéral a écrit:Photos du 31 Décembre
ce serai ti pas le feu du "chalet de pierre" par hasard ?

chouchou- Nombre de messages: 16
Page 4 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9