Décaisser !!
Page 1 sur 1 • Partager •
Décaisser !!
Pra-Loup dans la liaison vers la Foux d'Allos les quartiers ce matin

tout rentre dans l'ordre
avec la chute de neige , le refroidissement le bas du vallon des agnelier peut ré ouvrir , aussi la prise du télésiège à "l'estacade doit être supprimé avant l'ouverture
encore un petit boulot pour le pierro
la faut pas déc.... viré la butte aménagé, pour l'embarquement provisoire de l'estacade, pour que les passagers ne l'accroche pas avec les skis
mais un hic !!!! il y a un siège au milieux de la butte ! le petit boulot simple! devient un travail de précision très délicat car il ne faut pas accrocher le siège , ne pas lever la machine sur la lame car elle accrocherais le câble, et ne pas toucher non plus au bouton d'arrêt provisoire
j'ai pas pensé à prendre une photos avant de commencer cela aurait été plus explicite

tout rentre dans l'ordre
avec la chute de neige , le refroidissement le bas du vallon des agnelier peut ré ouvrir , aussi la prise du télésiège à "l'estacade doit être supprimé avant l'ouverture
encore un petit boulot pour le pierro
la faut pas déc.... viré la butte aménagé, pour l'embarquement provisoire de l'estacade, pour que les passagers ne l'accroche pas avec les skis
mais un hic !!!! il y a un siège au milieux de la butte ! le petit boulot simple! devient un travail de précision très délicat car il ne faut pas accrocher le siège , ne pas lever la machine sur la lame car elle accrocherais le câble, et ne pas toucher non plus au bouton d'arrêt provisoire
j'ai pas pensé à prendre une photos avant de commencer cela aurait été plus explicite

Re: Décaisser !!
Hé benh, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a l'air d'etre fino pour passer ! :bravo:

Ceds- Nombre de messages: 1084
C'est qaund meme mal foutu ces remontees!
Hier matin y'a fallu que j'enelve la neige devat un tapis de TSF et pour ca il faut que quelqu'un vienne tirer un des sieges avec une corde
Hier matin y'a fallu que j'enelve la neige devat un tapis de TSF et pour ca il faut que quelqu'un vienne tirer un des sieges avec une corde

Titou- Nombre de messages: 1017
les constructeurs de RM
pistenbully300 a écrit:Tu pouvais pas allumer le télé? (j'dis ça je suis pas un connaisseur hein)
Deja faut avoir le droit.... en plus faut avoir la possibilté!
D'après ce que je vois je pense qu'il est au sommet du TS a une poulie de retour donc je pense pas qu'il puisse demarrer le TS
Pis il a surement pas que ca a foutre non plus

Ca serait quand même un comble qu'un chauffeur soit obligé de descendre de sa machine en T-shirt et de faire quelques pas dans la neige avec ses petites scarpa fine. 

l-pp- Nombre de messages: 105
l-pp a écrit:Ca serait quand même un comble qu'un chauffeur soit obligé de descendre de sa machine en T-shirt et de faire quelques pas dans la neige avec ses petites scarpa fine.
Mais comme t'es mauvaise langue

Je suis sur que pierro etait au sommet
Pis de toutes facons les chauffeurs sont pas en t-shirt
Ils sont en marcel 

Pierro on ira boire un coup chez Manu avec Roger (si il est gentil ou pas à la chasse...)
l-pp- Nombre de messages: 105
l-pp a écrit:Pierro on ira boire un coup chez Manu avec Roger (si il est gentil ou pas à la chasse...)
tien tien tien.....!
à la chasse je sais pas, tu demande a manu !
mais le roger l'est pas à la bonne avec les sangliers qui le malméne

loupé pour tout le monde pourtant il suffi de lire
c'est au milieu de la ligne un embarquement improvisé, donc juste un bouton d'arrét temporaire
après une journée et une nuit agité, vent neige d'encaissage du haute des pistes, beaucoup de grosses corniches, plaque à vent à faire partir avant l'ouverture ce matin
grosse lame !!

plaques à vent

casser la corniche et le poids de la neige devrait faire partir les plaques en dessous
(avant)

pendant

toujours pendant (on souffle un peu et de la machine on voit pas grand chose !!

et le résultat après une petite descente "dedans"
pour s'assurer que y'a plus de risque de départ de plaque caché plus profondément, et p'tet une tit' piste à bosses

grosse lame !!

plaques à vent

casser la corniche et le poids de la neige devrait faire partir les plaques en dessous
(avant)

pendant

toujours pendant (on souffle un peu et de la machine on voit pas grand chose !!

et le résultat après une petite descente "dedans"
pour s'assurer que y'a plus de risque de départ de plaque caché plus profondément, et p'tet une tit' piste à bosses