Age et Permis pour conduire une Dameuse

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Age et Permis pour conduire une Dameuse

Message  Elo le Mar 4 Sep - 17:14

pistenbully300 a écrit:En Suisse il faut avoir le permis bagnole (18 ans) et après il y a une formation a Verbier d' après ce que j'ai entendu dire...

Normalment le permis agricole, avoir +16 ans et faire le stage a Nendaz devrait suffir je crois confused

Elo

Revenir en haut Aller en bas

Message  boubou le Mar 4 Sep - 19:23

oui pour les toyet ca doit aller de bleu de bleu:cheers:

boubou

connaissance

Message  miss-eve le Dim 23 Sep - 20:21

Bonjour je m'appelle Solène j'ai 19ans et je suis passioné par les dameuses hé oui je suis une fille mais j'aime çà, j'ai d'ailleur posé une candidature sur la station de saint françois longchamps pour entamé la formation damage je suis en attente d'une réponse cela fait trois semaine que j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse est ce que je dois m'inquiéter?? j'ai précisé dans le CV que j'avais une formation agricole je manipule beaucoup les tracteurs et j'ai le CACES n°1 qui ne donne le droit de conduire tracteur et mini pelle je ne sais pas si cela peut etre un avantage mes je l'aie précisé. donc voila en espérant de faire connaisance avec vous je supose qu'il y a que des mec mais bon c'est pas grav se que j'espere ces qu'il n'y aura pas de foutage de gueule sur le faite que je suis une fille qui aime ses grosses machines si passionante, je tiens a présicé que je ne suis pas un garçon manqué je sais être très féminine merci a tous bisous

miss-eve
Invité

Message  Titou le Dim 23 Sep - 20:27

miss-eve a écrit:Bonjour je m'appelle Solène j'ai 19ans et je suis passioné par les dameuses hé oui je suis une fille mais j'aime çà, j'ai d'ailleur posé une candidature sur la station de saint françois longchamps pour entamé la formation damage je suis en attente d'une réponse cela fait trois semaine que j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse est ce que je dois m'inquiéter?? j'ai précisé dans le CV que j'avais une formation agricole je manipule beaucoup les tracteurs et j'ai le CACES n°1 qui ne donne le droit de conduire tracteur et mini pelle je ne sais pas si cela peut etre un avantage mes je l'aie précisé. donc voila en espérant de faire connaisance avec vous je supose qu'il y a que des mec mais bon c'est pas grav se que j'espere ces qu'il n'y aura pas de foutage de gueule sur le faite que je suis une fille qui aime ses grosses machines si passionante, je tiens a présicé que je ne suis pas un garçon manqué je sais être très féminine merci a tous bisous

Tout d'bord bienvenue a toi!
Ne t'inquiete pas ce n'est pas anormal de ne toujours pas avoir recu ta demande... tu le sauras en temps et en heure!
Ensuite tu n'es pas la seule fille du tout! Il y a aussi La Mascotte, Ptitedou, Fraisedesbois, Keiko et je suis sur que j'en oublie alors amuses toi bien sur le forum et va te presenter dans la partie membres :drink:

Titou

Message  scubaman61 le Dim 23 Sep - 20:45

inscrit toi et ne t'inquiete pas tu n'es pas la seule fille sur le forum!!nico ne va pas tarder à se présenter de lui meme....mais ne t'inquiete pas ils sont genti lol

fais nous une petite présentation sur le coin des membres et ajoute toi dans le trombi...

a bientot

scubaman61

http://teamarn.free.fr

Message  mouki le Dim 23 Sep - 21:15

Titou a écrit:
miss-eve a écrit:Bonjour je m'appelle Solène j'ai 19ans et je suis passioné par les dameuses hé oui je suis une fille mais j'aime çà, j'ai d'ailleur posé une candidature sur la station de saint françois longchamps pour entamé la formation damage je suis en attente d'une réponse cela fait trois semaine que j'ai envoyé ma candidature et toujours pas de réponse est ce que je dois m'inquiéter?? j'ai précisé dans le CV que j'avais une formation agricole je manipule beaucoup les tracteurs et j'ai le CACES n°1 qui ne donne le droit de conduire tracteur et mini pelle je ne sais pas si cela peut etre un avantage mes je l'aie précisé. donc voila en espérant de faire connaisance avec vous je supose qu'il y a que des mec mais bon c'est pas grav se que j'espere ces qu'il n'y aura pas de foutage de gueule sur le faite que je suis une fille qui aime ses grosses machines si passionante, je tiens a présicé que je ne suis pas un garçon manqué je sais être très féminine merci a tous bisous

Tout d'bord bienvenue a toi!
Ne t'inquiete pas ce n'est pas anormal de ne toujours pas avoir recu ta demande... tu le sauras en temps et en heure!
Ensuite tu n'es pas la seule fille du tout! Il y a aussi La Mascotte, Ptitedou, Fraisedesbois, Keiko et je suis sur que j'en oublie alors amuses toi bien sur le forum et va te presenter dans la partie membres :drink:

Bien dit bienvenue d'avance! lol!

mouki

Message  pistenbully300 le Lun 24 Sep - 17:29

:rigolo: toujours les memes dans ce forum!!! :rigolo:

pistenbully300

http://pistenbully300.skyblog.com

Message  nours le Lun 1 Oct - 19:58

eh oui et surtout quand une fille passe le porche!!!!!!

lol!

nours

http://www.dameuses.com

Message  doudoumf le Mar 30 Oct - 12:59

En revenant au sujet, pourquoi font-ils passer un examen après avoir déjà conduit ?

doudoumf

Message  Aymeric le Mar 30 Oct - 14:58

Doudoucase a écrit:En revenant au sujet, pourquoi font-ils passer un examen après avoir déjà conduit ?

C'est une validation d'acquis.

Aymeric

Message  speed le Lun 26 Nov - 18:33

alors sur la question age et permis
1. ils faux avoir un permis suisse voiture cat b (LCR) Loi routier suisse
2. age min pour conduit suisse et 18 ans
3. ils jia un cours ce appel ASC pour conducteurs d'engins d'amage. (le cours et paye par la boit ou vous travaille)
4.tout dameure comme montana ils porton touts des arva cet devenu obligatoire.
acose la securite de l´asc et strictement aussi interdit que de mineur conduissent des dameuse car securite et devenu tres serieux pour les contucteur en suisse
salutation

speed
Invité

Message  scubaman61 le Lun 26 Nov - 22:51

Merci pour les infos:cheers: mais eeee je ne sais pas si c'est l'accent suisse mais j'ai eu quelques problèmes pour tout comprendre lol

scubaman61

http://teamarn.free.fr

Message  Elo le Ven 7 Déc - 19:48

Je me suis informée auprès d'un potes-machiniste:

-permis agricole
- 16 ans
- Le stage une fois sur 2 a Siviez

Elo

Message  speed le Ven 7 Déc - 20:14

KEIKO a écrit:Je me suis informée auprès d'un potes-machiniste:

-permis agricole
- 16 ans
- Le stage une fois sur 2 a Siviez

alors mon cher ton pote machiniste ta racontee des connerie jai pose la question a mon chef dameure et ils a dit en suisse cet interdit de conduire des dameuse sans avoir le permis de conduire cat b le permis agricole ne pas valable le jour tu plie la machien ocune assurance va repondre et les machine sont cher je te donne quelleque mot qui et marque dans le cahier des charges pour contucteurs d'engins de damage

la direction engage le chef conducteur d'egins de damage d'entente avec le chef des conducteur et chef de securite de piste . le contucteur doit etre en possesion d'un permis de conduire cat b repondant aux conditions de loi sur la circulation routiere.

je croit cette clairement explique et jai pas envie ecriere un roman car cet 3 page de securite ect.

speed

http://www.mycma.ch

Message  Teoz le Ven 7 Déc - 20:50

tu croit que les engins agricole sont pas chère ? mdr. j'ai 4 tracteur a 120 000€ + 2 moissonneuse a 350 000€ chacune

Teoz

http://www.infoclimat.fr/servICe/meteo-simiane-collongue/valeurs.htm

Message  pistenbully_4 Vallées le Ven 7 Déc - 21:04

Pour être certain il faut téléphoner au service auto à Sion...

Edit Modo: a force que tout le monde dise sa version, ca devient du grand n'importe quoi.... vous n'informez personne, donc je ferme!
Si quelqu'un a de REELLES informations qu'il se fasse connaitre par MP a un modo. Merci

pistenbully_4 Vallées

http://pistenbully01.skyblog.com

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut