BR350 et BR350W
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
BR350 et BR350W
[/img]
[/img][img]

pistenman- Nombre de messages: 805
Re: BR350 et BR350W
D'autre photos de la BR350 et la BR180 par la http://www.prinoth.com/photobook.asp?l=3&categoryType=1&idMen=611
http://www.youtube.com/watch?v=pLfiETmwE48&NR=1
en espérant que c'est pas du "déjà trop vu"!!!!

TaZ- boule de yuki
Ouai j'avais déja vu elle est superbe j'aime bien la musique aussi! 

mouki- Nombre de messages: 977
Y faut quand même avoir conscience d'une chose, et assez exceptionnelle il le dire, avoir autant de Bombardier qui se suivent sans que sa tombe en panne....
bon au cas ou y z'on mis une rouge à la fin pour pousser tout sa dans le talus

bon au cas ou y z'on mis une rouge à la fin pour pousser tout sa dans le talus

TaZ- boule de yuki
J'ai cru que tu les aimais bien ces machines que tu dénigre quand même joyeusement !!!
Sacré Taz !!!
Sacré Taz !!!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1334
Ce que je trouve énorme c'est quand tu arrives sur le site de prinoth si tu choisis différents pays tu n'aura pas le meme nombre de machine proposé: défois tu as le bison, défois tu l'as pas, défois les bombardiers (amérique) défois tu les as pas
je ne comprend pas pourquoi??
Je dénigre pas du tout je ricane d'une situation qui prête à l'humour et au second degré!!!! nuance!!!
En plus on a un Québécois inscrit sur le forum alors faut pas faire les cons!!
je ne renie point du tout, je l'adorais la BR2000, alors même si perso j'ai jamais eu la malchance d'en laisser une sur le terrain faut reconnaitre que plus sa allait moins sa allait, "qui partait en Bombardier revenait avec un coéquipier!!!" on les a pas vendu parsque c'était des machine "bonne à rien mauvaise en tout" loin de là. Souci de fiabilité quoi....dommage

En plus on a un Québécois inscrit sur le forum alors faut pas faire les cons!!
je ne renie point du tout, je l'adorais la BR2000, alors même si perso j'ai jamais eu la malchance d'en laisser une sur le terrain faut reconnaitre que plus sa allait moins sa allait, "qui partait en Bombardier revenait avec un coéquipier!!!" on les a pas vendu parsque c'était des machine "bonne à rien mauvaise en tout" loin de là. Souci de fiabilité quoi....dommage

TaZ- boule de yuki
scubaman61 a écrit:Ce que je trouve énorme c'est quand tu arrives sur le site de prinoth si tu choisis différents pays tu n'aura pas le meme nombre de machine proposé: défois tu as le bison, défois tu l'as pas, défois les bombardiers (amérique) défois tu les as pas
Ciblage markéting peut etre, regarde chez Kass je crois pas que t'ais la version avec les boules sur le site Kass France. Par contre sur le site US et amérique du nord ya je crois.

TaZ- boule de yuki
scubaman61 a écrit:Ce que je trouve énorme c'est quand tu arrives sur le site de prinoth si tu choisis différents pays tu n'aura pas le meme nombre de machine proposé: défois tu as le bison, défois tu l'as pas, défois les bombardiers (amérique) défois tu les as pas
Pour répondre à la question,
c'est tout simplement que tout constructeur essaye d'adapter les
produits qu'il a aux différents pays. Tous les modéles de machines ne
sont pas demandées partout (d'où la bonne remarque de TAZ qui parle de positionnement marketing)
Par ailleurs un pays où il se vend "peu" de machines, le
constructeur a intérêt à limiter le nombre de modèles vendus pour
faciliter le suivi (entretien, réparation, pièces).
Souvent on s'apperçoit aussi qu'entre l'EUROPE et l'AMERIQUE DU NORD, les attentes des clients sont sensiblement différentes.
En agricole par Exemple les Américains sont moins férus de High Tech qu'en
Europe (le tracteur à 4 roues motrices est une invention européenne...
et au US tu trouve bcp de tracteurs de plus de 200 cv en 2 rm!!!).
Par contre ils achèterons plus de machines avec un nombre important de
pièces standards du commerces (Ex: Vérins, courroies, boîtiers renvois
d'angles...) sachant que les standards ne sont pas les mêmes (la
boulonnerie est en principe un "pouces" aux US et au Canada).

JIM- Nombre de messages: 16
j aimerai bien savoir de quelle model ou meme année de bombardier sont til tant en panne...
en espérent pas se fier sur les model br2000 mais les autre.....
et pour ce qui est des différences entre les pays ou provinces
en effect ici nos models les plus luxueux sont transformé en plus luxueux pour les amants de pitonneux
au bout de ligne a quoi sert d avoir tant de gadgets si c est pour obtenir le meme resultat ...selon moi cé pas la machines qui fait la diférence mais l opérateur.
un opérateur fier prendra soin de sa machine et des ses pistes,,, et reviendra avec sa machines pas en taxi....
mais jadmets que sa reste de la mécaniques donc vive l imprévu
en espérent pas se fier sur les model br2000 mais les autre.....
et pour ce qui est des différences entre les pays ou provinces
en effect ici nos models les plus luxueux sont transformé en plus luxueux pour les amants de pitonneux
au bout de ligne a quoi sert d avoir tant de gadgets si c est pour obtenir le meme resultat ...selon moi cé pas la machines qui fait la diférence mais l opérateur.
un opérateur fier prendra soin de sa machine et des ses pistes,,, et reviendra avec sa machines pas en taxi....
mais jadmets que sa reste de la mécaniques donc vive l imprévu

charlkaithe- Nombre de messages: 92
TaZ a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pLfiETmwE48&NR=1
Les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=rm3WU9_3usc&feature=related
Petite question d'ordre technique. A la fin de "ta" vidéo Taz, quand toutes les machines se suivent, leur vitesse semble peu elevée. Est ce pour la vidéo ? Ou bien la vitesse d'avancement "normale" ? Je ne sais pas si on peut dire "normale", puisque ça dépend de la consistance de la neige.

C'est Tes Skis !
esque qqun c'est a quoi sert le petit piquet en plastique rouge sur la fraise des br350 qui ce situe sur la droite quand on regarde la machine de dérrière
sa indique si la chambre de retenue est ouverte ou fermé....indication visuel bien sur,

Tonin a écrit:TaZ a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=pLfiETmwE48&NR=1
Les mêmes :
http://www.youtube.com/watch?v=rm3WU9_3usc&feature=related
Petite question d'ordre technique. A la fin de "ta" vidéo Taz, quand toutes les machines se suivent, leur vitesse semble peu elevée. Est ce pour la vidéo ? Ou bien la vitesse d'avancement "normale" ? Je ne sais pas si on peut dire "normale", puisque ça dépend de la consistance de la neige.
Je ne saurais réellement estimer si la vitesse des machines sur la video est normales ou pas mais si sa peut répondre a ta question une BR marche aussi bien qu'une 300 si ce n'est mieux dans certaines conditions de neiges, fraiches en particulier

TaZ- boule de yuki
TaZ a écrit:
Je ne saurais réellement estimer si la vitesse des machines sur la video est normales ou pas mais si sa peut répondre a ta question une BR marche aussi bien qu'une 300 si ce n'est mieux dans certaines conditions de neiges, fraiches en particulier
Je ne dénigrais pas les Bombardier, loin de là.
C'était juste pour savoir quelle est la vitesse moyenne d'évolution d'une dameuse. Car, aprés avoir vu plusieurs vidéos, je trouve qu'ici, elles n'évoluent pas à vitesse folle.
Merci Taz

C'est Tes Skis !
l évolution d une dameuse,, selon moi sa dépend surtout de l évolution de sl électronique ou meme des contract a respecter.. si un contracteur signe 5 ans avec une séries de moteur dur de cassé sa..... faut pas aussi oublier qu un moule plus tu lutilise plus il est rentable... alors evoluer consiste aussi a bcp de dépense....
et des dameuses se ne sont pas des voitures sa coute cher a lachat et au fabriquant aussi
plusieur centre de ski ne sont pas rentable...... se sont les acoté qui remflou les coffres......
comme les restaurent ou les condo ou bien autre selon les station
et des dameuses se ne sont pas des voitures sa coute cher a lachat et au fabriquant aussi
plusieur centre de ski ne sont pas rentable...... se sont les acoté qui remflou les coffres......

charlkaithe a écrit:l évolution d une dameuse,, selon moi sa dépend surtout de l évolution de sl électronique ou meme des contract a respecter.. si un contracteur signe 5 ans avec une séries de moteur dur de cassé sa..... faut pas aussi oublier qu un moule plus tu lutilise plus il est rentable... alors evoluer consiste aussi a bcp de dépense....
Alors là, ya gros quiproquo !
D'une part, charlkaithe, n'hésite pas à bien écrire, à te relire, car moi, je déchiffre.
Bref, quand je parle d'évolution, ce n'est pas du point de vue technologique, c'est au niveau de la vitesse d'avancement.
L'évolution d'une machine sur le terrain, c'est son comportement, sa vitesse, sa qualité de fraisage...
Désolé.

C'est Tes Skis !
oups comme jai l air idiot
bah j écrit comme j écrit au quebec cé de cette facon ou presque....
sinon bin si jme trompe pas cé environ 18 km/h la vitesse
mais bien sur sa dépend de la surface.
bah j écrit comme j écrit au quebec cé de cette facon ou presque....
sinon bin si jme trompe pas cé environ 18 km/h la vitesse
mais bien sur sa dépend de la surface.

Comme je savai pas ou la metre et que la bison c'est une de ses couzine voila une br 350 blanche équipé d'une cabine de transport .

Dernière édition par scubaman61 le Jeu 8 Mai - 20:19, édité 1 fois (Raison : message déplacé dans le bon sujet)

jof bison- Nombre de messages: 246
Page 1 sur 2 • 1, 2