Consommation d'huile moteur
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Consommation d'huile moteur
A moi à 1200 tour voir 1300 tour se peux pas en avant moi J esseye entre 1400 et 1600 sa depant de l avant

Ismael- Nombre de messages: 68
je pense que la marque de l'huile a son importance et comme sur les crosets vous avez de la motorex il faudrais essayé de prendre une autre marque pour voir la différence mais votre chef mécano n'est pas le plus facile a convincre ,j'ais pas raison?
wolf the best- Nombre de messages: 3
Alors, apres avoir demandé aux mecanos ce matin, il s'avere que notre meute de loup consomme tres peu d'huile moteur .
Par contre ce n'etait pas le cas des 500, le treuil que j'avais l'année passée bouffait 3 a 4 litres tout les deux jours !
Le moteur etait rincé ....
Par contre ce n'etait pas le cas des 500, le treuil que j'avais l'année passée bouffait 3 a 4 litres tout les deux jours !
Le moteur etait rincé ....
Ceds- Nombre de messages: 1077
Ceds a écrit:Alors, apres avoir demandé aux mecanos ce matin, il s'avere que notre meute de loup consomme tres peu d'huile moteur .
Par contre ce n'etait pas le cas des 500, le treuil que j'avais l'année passée bouffait 3 a 4 litres tout les deux jours !Le moteur etait rincé ....
c'était un moteur deux temps

pistenman- Nombre de messages: 797
au fait toutes les stations utilisent de l'huile Bio?
gratalulu- Nombre de messages: 12
huile
non gratalulu.. et loin de là.. seulement quelques stations utilise ce genre d' huile (en tout cas en suisse) ce qui est déplorable aujourd'hui ou l heure est à l' écologie..
comme le dit le dicton chinois si ton wolf consomme autant d huile que de fioul il faut t en inquiéter!!!
okok i'm going

comme le dit le dicton chinois si ton wolf consomme autant d huile que de fioul il faut t en inquiéter!!!
okok i'm going

wolf the best a écrit:je pense que la marque de l'huile a son importance et comme sur les crosets vous avez de la motorex il faudrais essayé de prendre une autre marque pour voir la différence mais votre chef mécano n'est pas le plus facile a convincre ,j'ais pas raison?
la marque de l huile a pas beaucoup d importence sa depend surtout de sa viscosité si c une sae 5w/40 sera plus fluide que sae 15w/40

leitwolf12- Nombre de messages: 26
même si la marque a pas trop d'inportance , il ne faut quand même pas prendre de l'huile de merde.

Dameuses en forces- Nombre de messages: 29
Page 2 sur 2 •
1, 2