Serre Chevalier (05)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
un week end à Serre Che
Bonsoir à Tous,
je viens de passer un week end genial à Serre Chevalier,
Etant mordu dameuses, j'ai profité d'un super spectacle au pied des pistes dans la station de Chantemerle.
Pour commencer les 1ier clichés sont d'une Formatic 350.
j'ai également des vidéos, mais j'essaye de trouver la façon de les poster, ( encore un peu de boulot...)

si quelqu'un en sait un peu plus, je crois que c'était une machine de demo, ou une nouvelle becanne sur le parc, je ne sais pas trop mais les gars regardais la machine comme pour la 1iere fois...
voilà je suis ravi d'etre une nouvelle recru du forum, je travail dans le matériel agricole, et j'ai enfin trouver des passionné comme moi ( et même plus que moi pour certains...)
je viens de passer un week end genial à Serre Chevalier,
Etant mordu dameuses, j'ai profité d'un super spectacle au pied des pistes dans la station de Chantemerle.
Pour commencer les 1ier clichés sont d'une Formatic 350.
j'ai également des vidéos, mais j'essaye de trouver la façon de les poster, ( encore un peu de boulot...)
si quelqu'un en sait un peu plus, je crois que c'était une machine de demo, ou une nouvelle becanne sur le parc, je ne sais pas trop mais les gars regardais la machine comme pour la 1iere fois...
voilà je suis ravi d'etre une nouvelle recru du forum, je travail dans le matériel agricole, et j'ai enfin trouver des passionné comme moi ( et même plus que moi pour certains...)
Cristauf- Nombre de messages: 4
c'est quoi ce truc ?!
mince, j'ai poster 3 photos avec imageshack, et sa affiche un truc avec des pictogramme de poison à la place
Si quelqu'un peu m'expliquer?!
Si quelqu'un peu m'expliquer?!
Cristauf- Nombre de messages: 4
Page 2 sur 2 •
1, 2