Orelle (73)
Page 14 sur 29 • Partager •
Page 14 sur 29 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29 
Re: Orelle (73)
Quel est le risque? avalanches? vous n'avez pas de déclancheurs automatiques ou d'équipe de minage?
Cela veut dire que la pluspart des pistes ne sont pas damées lorsqu'il neige?

Cela veut dire que la pluspart des pistes ne sont pas damées lorsqu'il neige?
mouki- Nombre de messages: 971
Petite question nico:quand tu dis: " le Maix sur la 344" c'est le numéro de parc ou le modèle de pisten:?:
Désolé :inculte moi
Désolé :inculte moi

jeanba- Nombre de messages: 189
Numéro du parc 

Ben56- Nombre de messages: 444
Et quand il fait beau vous dormez a plan Bouchet après le boulot a 1heure du mat et vous redescendez le matin a 9h?
Vous avez assez de boulot avec 3 machines sur le secteur Orelle se n'est pas très grand il n'y a pas beaucoup de pistes faut s'occupe de 17h à 1h du mat'?
En tout cas vos horaires sont assez difficiles à Orelle car travaillé jusqu'à 1h du mat c'est pas facile tout les jour pourquoi ne pas finir vers 21h30 le soir et repartir le matin vers 5h30 environ?
Merci de répondre a mes nombreuses questions
Vous avez assez de boulot avec 3 machines sur le secteur Orelle se n'est pas très grand il n'y a pas beaucoup de pistes faut s'occupe de 17h à 1h du mat'?
En tout cas vos horaires sont assez difficiles à Orelle car travaillé jusqu'à 1h du mat c'est pas facile tout les jour pourquoi ne pas finir vers 21h30 le soir et repartir le matin vers 5h30 environ?

rider aussois- Nombre de messages: 139
rider aussois a écrit:Et quand il fait beau vous dormez a plan Bouchet après le boulot a 1heure du mat et vous redescendez le matin a 9h?
Demande à NicoB et Maixent si on est pas occupés !!!!!!!
et monte faire un poste avec nous un soir...Je préfère largement le poste du soir, d'ailleurs la tenue des pistes dans la saison s'en ressent largement, surtout au printemps...
En ce qui concerne les heures c'est comme ça, on fait jamais comme on veut...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
mouki a écrit:Quel est le risque? avalanches? vous n'avez pas de déclancheurs automatiques ou d'équipe de minage?
Cela veut dire que la pluspart des pistes ne sont pas damées lorsqu'il neige?![]()
![]()
Oui gros risque d'avalanches, il faut savoir que chez nous à chaque chute de neige c'est minimum 2 jours pour pouvoir ouvrir et sécuriser le domaine.
Nous avons un clientèle très typée "freeride" et de très bon niveau en général donc on laisse skier la journée et on reprend les pistes le soir...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Nico a écrit:rider aussois a écrit:Et quand il fait beau vous dormez a plan Bouchet après le boulot a 1heure du mat et vous redescendez le matin a 9h?
Demande à NicoB et Maixent si on est pas occupés !!!!!!!et monte faire un poste avec nous un soir...
Je préfère largement le poste du soir, d'ailleurs la tenue des pistes dans la saison s'en ressent largement, surtout au printemps...
En ce qui concerne les heures c'est comme ça, on fait jamais comme on veut...
on a largement de quoi s'occuper vu la largeur des pistes et le nombre mur, t'inquiète on a pas le temps de se faire chier

nicob- Nombre de messages: 109
C'est à combien de temps de la Grave ? ( par le lautaret ?) y'a une liaison avec val tho?
Merci pour vos reponces enfin je voulais pas vous vexé en disant que vous n'avez pas assez de boulot pour 3 machine, sur Orelle il y a combien de piste une vingtaine?

rider aussois- Nombre de messages: 139
T'inquiète, il nous en faut plus pour nous vexer!!!
Sur orelle nous avons 6 pistes, dont 3 rouges, 2 bleus et une noire. Mais bon ce n'est pas des pistes où on est en bas en 3 virages...
Sur chaque piste on a pas mal de mur à faire au treuil, ce qui nous occupe largement si on veut remonter un peu de neige par exemple. Et un point à souligner, ici on essaye d'avoir un damage de qualité, on favorise la qualité plutot que la quantité.
Sur orelle nous avons 6 pistes, dont 3 rouges, 2 bleus et une noire. Mais bon ce n'est pas des pistes où on est en bas en 3 virages...
Sur chaque piste on a pas mal de mur à faire au treuil, ce qui nous occupe largement si on veut remonter un peu de neige par exemple. Et un point à souligner, ici on essaye d'avoir un damage de qualité, on favorise la qualité plutot que la quantité.

maixent- Elève chien de talus
maixent a écrit:T'inquiète, il nous en faut plus pour nous vexer!!!
pi y a la combe de roswelll avec des p'tits hommes verts!!! faut une soucoupe volante pour se la damer s'te piste!!
Faut du bon taff à orelle
Je sais que ma question paraîtra un peut conne pour certain, mais moi je ne sais pas alors je demande !
C’est quoi un mur ???

Alex68- Nombre de messages: 20
C'est une section de piste qui est assez raide. Jusqu'à 60%... arrêter moi si je me trompe les autres. Enfin c'est bien raide et d'où le terme "mur".

Kassbo74- Nombre de messages: 229
Alex68 a écrit:
Je sais que ma question paraîtra un peut conne pour certain, mais moi je ne sais pas alors je demande !![]()
C’est quoi un mur ???![]()
oui c'est ca kassbo 74. c'est aussi à damer avec les machines a treuil

nicob- Nombre de messages: 109
Merci Kasbo 74 et nicob, je comprend mieux maintenant!!!!!!!!!

Alex68- Nombre de messages: 20
Grand beau temps depuis 2 jours, qui se prette bien aux photos!!!
La 600 au sommet de rosaël...

Et hier soir la 518 au boulot:
Devant le télésiège du bouchet:

A l'arrivé du bouchet:

Et quelques photos du paysage hier soir!!!

La 600 au sommet de rosaël...

Et hier soir la 518 au boulot:
Devant le télésiège du bouchet:

A l'arrivé du bouchet:

Et quelques photos du paysage hier soir!!!

C'est la photo ou la piste est vraiment raide, la 3eme en partant du bas ??

Drifz angel- Nombre de messages: 135
En effet c'est quand même assez raide!!!

Secteur Bouchet, piste de Coraïa...

Le Maix qui jardine...

La suite viendra...

Le Maix qui jardine...

La suite viendra...

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Je crois que c'est officiel il y a un concours interne à orelle...on vous a promis une prime les mecs ou quoi?? 'tention nicoB tu te fais distancé :p
Page 14 sur 29 •
1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29 
Page 14 sur 29