L'electronique embarquée c'est fiable
Page 1 sur 1 • Partager •
L'électronique pour ou contre?
L'electronique embarquée c'est fiable
Bonjour!
Avez vous des pannes sur votre électronique?
J'ai l'impression que vous en avez encore plus d'electronique que dans le milieu du TP.
Car nous dans le TP ça tombe parfois en panne Et c'est chiant !!!!
Merci.
Avez vous des pannes sur votre électronique?
J'ai l'impression que vous en avez encore plus d'electronique que dans le milieu du TP.
Car nous dans le TP ça tombe parfois en panne Et c'est chiant !!!!
Merci.
Ptit louis- Nombre de messages: 1
Re: L'electronique embarquée c'est fiable
moi aucun souci avec la 600 qui a 162H juste un code defaut sans gravite

pistenman- Nombre de messages: 805
c'est pas le cas de toutes les 600 discutes avec certains chauffeur de courchevel panne sur panne et que de l'electronique

d'jean- Nombre de messages: 33
oui je sais ils ont une machine qui merde sur 4,et il faut se rappeler que les LH500 avaient des soucis au debut de leur carrière du à cette électronique

C'est quoi les machines les moins fiable en électronique?
En plus ça coute bonbon ces cartes electroniques.
En plus ça coute bonbon ces cartes electroniques.
bilbo- Invité
il est vrai que les 500 en debut de carriere avaient des soucis.
mais les premieres 500 c'etait il y a environ 15 ans(voir plus) et c'etait une nouvelle machine un peut comme le formatic.
tandis que le 600 mis a part les modifs de cabine le moteur et la fraise pour dire kass depuis la grosse evolution entre la 200 et la 240 plus rien a vraiment changer mis a part les accessoires et les puissances moteurs

mais les premieres 500 c'etait il y a environ 15 ans(voir plus) et c'etait une nouvelle machine un peut comme le formatic.
tandis que le 600 mis a part les modifs de cabine le moteur et la fraise pour dire kass depuis la grosse evolution entre la 200 et la 240 plus rien a vraiment changer mis a part les accessoires et les puissances moteurs

eh tu rigoles?ils ont tout revu pour la 600 il y a que le système de la lame qui n'a pas changé 

d'jean a écrit:il est vrai que les 500 en debut de carriere avaient des soucis.
tandis que le 600 mis a part les modifs de cabine le moteur et la fraise pour dire kass depuis la grosse evolution entre la 200 et la 240 plus rien a vraiment changer mis a part les accessoires et les puissances moteurs![]()
![]()
On est hors sujet ici, mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi d'jean ...
La 600 est bien plus qu'une 300 avec une nouvelle cabine, moteur et fraise.

Ceds- Nombre de messages: 1084
alors quoi de nouveau sur cette machine kassbrouette 

Moi ca me fait rire... a part un esthetique de cabine nouveau, des commandes interieures differentes, une fraise changée, un moteur different, plus de poids (environ400kg), des pompes certainement plus grosses.. etc etc... ben y'a quoi de different alors a part tout

Titou- Nombre de messages: 1017
ahhhhh !!!
Alors ça, ça me fait rire !!!
LA KASSBROUETTE !!!
LA KASSBROUETTE !!!

Nico- Chien de talus
ce que je veux dire c'est que kass reste la meilleur marque et certainement les plus belle becane mais au niveau fiabilité c'est plus ca
et d'autre marque du type leitner son largement passe devant surtout au niveau de l'electronique je pense que kass a quand meme pris du retard la dessus
et d'autre marque du type leitner son largement passe devant surtout au niveau de l'electronique je pense que kass a quand meme pris du retard la dessus

a courch la 600 qui avait des probleme est enfin reparé et c'est un avion de chasse

En voila une bonne nouvelle ! Ton frangin doit etre content ! 

Ceds- Nombre de messages: 1084
Hello!!
Je travaille dans l'agricole, et vos réticences vis à vis de l'éléctronique on les retrouve aussi dans nos métiers.
ça fait 20 ans que les premiers zinc commençaient à avoir de l'électronique, et aujourd'hui plus personne ne veut un tracteur sans éléectronique!! (confort et automatismes obligent)
C'est clair qu'une panne d'électronique c pénible et on a vite fait de dire que sans électronique on aurait continuer à bosser.
Maintenant je sais pas comment c'est chez vous, mais en agricole il y a quand même de moins en moins de pannes de manière générale sur les mécaniques (avec des engins qui font malgrés tout globalement de plus en plus d'heures). Il faut avoir de la chance pour encore trouver un tracteur ouvert en concession de nos jours (Moteurs, boites, etc...)
Ce qui est vrai aussi c'est que les gestions électroniques des moteurs et des transmissions, jouent aussi un rôle un garde fou sur le zinc...
@ bientôt
JIM
P.S. si il y a moyen de faire un tour avec un chauffeur la semaine prochaine à Flaine, je suis partant:D)
Je travaille dans l'agricole, et vos réticences vis à vis de l'éléctronique on les retrouve aussi dans nos métiers.
ça fait 20 ans que les premiers zinc commençaient à avoir de l'électronique, et aujourd'hui plus personne ne veut un tracteur sans éléectronique!! (confort et automatismes obligent)
C'est clair qu'une panne d'électronique c pénible et on a vite fait de dire que sans électronique on aurait continuer à bosser.
Maintenant je sais pas comment c'est chez vous, mais en agricole il y a quand même de moins en moins de pannes de manière générale sur les mécaniques (avec des engins qui font malgrés tout globalement de plus en plus d'heures). Il faut avoir de la chance pour encore trouver un tracteur ouvert en concession de nos jours (Moteurs, boites, etc...)
Ce qui est vrai aussi c'est que les gestions électroniques des moteurs et des transmissions, jouent aussi un rôle un garde fou sur le zinc...
@ bientôt
JIM
P.S. si il y a moyen de faire un tour avec un chauffeur la semaine prochaine à Flaine, je suis partant:D)

JIM- Nombre de messages: 16
Concernant l'évolution sur les 600, c'est que DAL ;-)
a part le BUS CAN, l'hydrolique est rester sur les principes la meme, le chassi a évoluer, mais sans plus.
a part le BUS CAN, l'hydrolique est rester sur les principes la meme, le chassi a évoluer, mais sans plus.

Ange- Nombre de messages: 122
J ai eu des "on dit" que c est l écran tactil qui ne marche pas top (sur la 600 w).

LOUP- Nombre de messages: 73