Rémunération. Et vous ?
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Rémunération. Et vous ?
A flaine on l'attend toujours notre "reevaluation", en principe si je dis pas de conneries sa aurait deja du commence fin de saison passee.....
mais on verra en fevriere comme ilsdisent tout les ans!!!!!
pour ma part j'ai juste eu une retroaction sur mon coeff en fin de saison derniere car j'etait toujours au 131(148 maintenant je crois) malgre le fait d'etre au treuil depuis 2 saisons et chef de secteur l'hiver passee.....j'espere fortement un geste l'hiver prochain
pour ma part j'ai juste eu une retroaction sur mon coeff en fin de saison derniere car j'etait toujours au 131(148 maintenant je crois) malgre le fait d'etre au treuil depuis 2 saisons et chef de secteur l'hiver passee.....j'espere fortement un geste l'hiver prochain

TaZ- boule de yuki
TaZ a écrit:A flaine on l'attend toujours notre "reevaluation", en principe si je dis pas de conneries sa aurait deja du commence fin de saison passee.....mais on verra en fevriere comme ilsdisent tout les ans!!!!!
Vous avez pas des syndicats des dameurs pour militer votre cause?

mouki- Nombre de messages: 971
Fait attention... tu te lance sur un terrain miné pour les "ptits jeunes"
Edit modération by Hoppy :
Merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu alors que la situation c'était très nettement calmée !!!
nours a écrit:Fait attention... tu te lance sur un terrain miné pour les "ptits jeunes"
ben non c'est juste une question
c'est pas interdit si je ne m'abuse

Je pense qu'il doit y avoir un syndicat. Le tout est de savoir où il est et comment les joindre !!!
Je ne pense pas qu'il y ai un syndicat par station.
Il faut voir aussi que quand on fait appelle à un ou des syndicats pour régler un problème (justifié ou non) on risque de se faire assez mal voir. Les patrons n'aiment pas trop les syndicats en général.
Il faut voir aussi que quand on fait appelle à un ou des syndicats pour régler un problème (justifié ou non) on risque de se faire assez mal voir. Les patrons n'aiment pas trop les syndicats en général.

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
Hoppy a écrit:Je pense qu'il doit y avoir un syndicat. Le tout est de savoir où il est et comment les joindre !!!
en tout cas en suisse jamais entendu parler du moins pour les crosets.
Mais quand on voit qu'a genève une femme de ménage est payée 20-25frs par heure donc env 15 E de l'heure je trouve que les machinistes qui prennent des risques tout de même (avalanches, sorties de pistes, accident avec le cable etc) pourraient bien avoir la même chose au moin.

De 1 c'est en suisse de 2 c'est a genève de trois le plus abérant c'est qu'elles ne payent pas d'impos dessus!!!
Convertissez-vous les gars!!!!
Bon a la fois c'est très risqué de faire femme de ménage!!!
Imagine l'aspirateur explose et elle se retrouve enfouie sous une avalanche de dèchets!!!
Ou si le cable de l'aspirateur lache!!!!
ok je sort.....

Convertissez-vous les gars!!!!
Bon a la fois c'est très risqué de faire femme de ménage!!!
Imagine l'aspirateur explose et elle se retrouve enfouie sous une avalanche de dèchets!!!
Ou si le cable de l'aspirateur lache!!!!
ok je sort.....

Il carbure à quoi le Nours là ???
Il a péter une durite ??? (c'est pourtant risqué) !!!
On se calme et on revient dans le sujet. Merci !!

"j'me comprends"

Hoppy- Nombre de messages: 1333
Pour moi j'ais débuté à St Foy la saison dernière avec un coef SNTF(ancien) 170. Ce qui me fait un salaire net d'environ 1760€ net pour 151Hrs primes d'incomodité d'horaires, panier et transport comprise.

POLAR73- Nombre de messages: 89
??
quoi tu débute a 170? mais tu avais deja conduit?

louislabrocante- Nombre de messages: 212
louislabrocante a écrit:quoi tu débute a 170? mais tu avais deja conduit?
Non je n'avais jamais conduit en tant que chauffeur mais j'étais mecano
sur les dammeuses.

POLAR73- Nombre de messages: 89
je suis pas vraiment "pro" syndicat pour tout dire!!!
et en Suisse le contexte generale est different aussi, pas de secu, pas vraiment de retraite a moins de faire un troisieme pilier,cout de vie un peu plus eleve quand meme etc...(corriger les Suisses si je me trompe merci) donc en fin de compte on peut pas reellement compare.
je verrais sa en rentrant on va essayer d'aller causer sou une peu!!
et en Suisse le contexte generale est different aussi, pas de secu, pas vraiment de retraite a moins de faire un troisieme pilier,cout de vie un peu plus eleve quand meme etc...(corriger les Suisses si je me trompe merci) donc en fin de compte on peut pas reellement compare. je verrais sa en rentrant on va essayer d'aller causer sou une peu!!

TaZ- boule de yuki
pas de syndic
perso je suis pas sur qu'un syndic nous serais très bon vis à vis des patron! je pensse que des action local sont plus éfficasse
hélami- Invité
TaZ a écrit:je suis pas vraiment "pro" syndicat pour tout dire!!!et en Suisse le contexte generale est different aussi, pas de secu, pas vraiment de retraite a moins de faire un troisieme pilier,cout de vie un peu plus eleve quand meme etc...(corriger les Suisses si je me trompe merci) donc en fin de compte on peut pas reellement compare.
je verrais sa en rentrant on va essayer d'aller causer sou une peu!!
non en suissse même si tu bosse 2h dans un ochestre et que t'es français quand tu serasvieu tu recevera par moi quelques 2-5 frs pour ta retraite.
Sur tout salaire, il y a une par qui est pris pour ta retraite et une part sur les impots (évidement
) donc tous les chauffeurs ont une retraite en suisse. Cout de la vie, avec l'euro qui monte ce n'est plus si exessif que ça---> avant les suisses( en frontière) allaient faire leurs courses en france mais maintenant certains français viennent en suisse--->ils disent: meilleur qualité pour même prix voir moins. 
merci de "reeclairer" ma lanterne Mouki...un peu en retard sur ce coup la!!!
Sa fait reflechir ce que tu me dis quand meme...

Sa fait reflechir ce que tu me dis quand meme... 

TaZ- boule de yuki
on revien au topic
Pour revenir au topic et reprendre ‘’hélami’’ je pense pas qu’un syndic de chauffeur soit vraiment efficace! Comment un syndicat collectif pourrai avoir du poids sur des problèmes loco? Surtout niveau salaire je pense que des actions dans le genre de flaire ya 2 ou 3 ans sont plus efficace!

louislabrocante- Nombre de messages: 212
TaZ a écrit:merci de "reeclairer" ma lanterne Mouki...un peu en retard sur ce coup la!!!Sa fait reflechir ce que tu me dis quand meme...
![]()
Et en plus la qualité de vie, c'est incomparable
beaux paysages la vie est tranquile (exepté quelques grandes villes comme genève zurich ou bâle) En valais c'est super tout le monde se connait on discute dans les bus l'ambiance ahh ça fau voir pour y croir
et si t'es très riche dans certains cantons t'a même l'impot degressif--->plus t'es riche moins tu paie
Non la suisse c'est vraiment parfait. En plus on y mange bien et on y boit bien

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4