Le damage au féminin
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

pistenman- Nombre de messages: 805
Re: Le damage au féminin
La c'est l'hopital qui se fout de la charitée
(hein Nico)
Sacrée Pistenman tu perds pas le nord toi aussi!!!
(hein Nico)
Sacrée Pistenman tu perds pas le nord toi aussi!!!

300Kandahar- Nombre de messages: 290
T'es un sacrée fléchette mon p'tit Kandahar !!! T'es pas l'dernier non plus !!!

Nico- Chien de talus
y'a un sujet déjà ouvert la dessus dans Divers===>Autres et tu recherches: Le damage au féminin...
Ah ces femmes !!!
Cette saison 2 femmes ont été embauché au damage aux Gets !!! (des femmes d'ici)
Je sais pas ce que ça va donner... je fais pas le matcho
(bon un peu), mais y'a une équipe d'ours versant Chavannes aux Gets donc...
... je vous tient au jus !
Je sais pas ce que ça va donner... je fais pas le matcho
... je vous tient au jus !
ya la fonction recherche sur le forum.... c'est simpa quand on peu sens servire! 

louislabrocante- Nombre de messages: 212
Pour le Valais je sais qu'il y en a 2 dans le haut valais sinon pour la suisse je sais pas trop !!!

Elo- Nombre de messages: 131
pistenbully300 a écrit:y en a bientot une a Verco!![]()
![]()
Merci d'avoir penser à moi

Elo- Nombre de messages: 131
il y en a une a valmorel depuis cet année et une depuis 7 ans je crois a val d'abondance !!

miss-everestpower- nounouille
Elle est dans quelle station sur la Vallée d'Abondance?? La Chapelle d'Abondance ou Châtel??
les filles aux damages?!
Grande question existancielle de mes patrons, doit on prendre des filles en damage? pour ou contre?
DD73- Invité
filles au damage
Deja il ne faut pas etre sexiste. Pour moi le metier de dameur n'est pas trop un metier de femme.
Mais bon je pense qu'une fille qui voudrait faire du damage c'est d'abord par passion donc elle aime ce métier. Si elle aime ce métier elle va se donner a fond et bien bosser. Donc oui ne fille au damage pourquoi pas si elle est capable de faire comme les hommes.
voila ma théorie
Mais bon je pense qu'une fille qui voudrait faire du damage c'est d'abord par passion donc elle aime ce métier. Si elle aime ce métier elle va se donner a fond et bien bosser. Donc oui ne fille au damage pourquoi pas si elle est capable de faire comme les hommes.
voila ma théorie

pistenbully73- Nombre de messages: 149
Moi je suis POUR. Les filles peuvent avoir leur place dans toutes sortes de métier différents de nos jours (agricultrice, gruttière, éboueuse...) du moment que ce métier leur plait, elles peuvent faire du aussi bon travail qu'un mec ! 

doudoumf- Nombre de messages: 116
les filles aux damages?!
je ne suis pas sexiste parce que je suis de l'avis de tout le monde (sauf de mes supérieurs hierarchiques) qui en font baver a une demoiselle qui a plus sa place au damage que n'importe quel mec, mais malheureusement je suis le seul a la défendre, elle est sacrément doué, elle a tout compris au damage mais il ne veulent pas lui laisser sa chance parce que c'est une fille. Elle met une sacrè bonne ambiance entre nous, je ne pensais pas que sa pourrait nous être aussi bénéfique, je veux l'aider mais je ne sais pas comment
DD73- Invité
Vous pouvez peut étre en discutez tout les 3 avec votre patron... (pour commencer)

les filles aux damages?!
c'est fait mais devant elle il lui promette mont et merveille et devant nous c'est différent, une place de dameur ce libére l'année prochaine et j'aimerais que ce soit elle qui la prenne, maintenant elle sait damer, elle conduit aussi bien la 300, polar, polar w, 600 elle connait le terrain... mais tout c'est arguments on déjà été sortit
DD73- Invité
Avez vous dit à votre patron que vous pensez qu'il y a de l'injustices enver cette jeune femme ?

je trouve sa honteux comme tous le monde le dit enfin presque tous le monde, une fille à autant sa place qu'un homme au damage, si le métier lui plait, ces vraiment nul de vouloir la descendre au plus bas, ces surement parse que tes supérieur ne veulent pas admettre qu'elle est peut etre meilleur qu'eux, moi je suis à 100% pour la soutenir, je suis sur quel la mérite sa place si ce n'est pas indiscret quel est ta station si tu ne veux pas le dire en public peut tu m'envoyé un mp. Je suis une fille et la saison prochaine je compte bien m'imposé au damage je ferais tous pour sa comme j'ai déja pu le faire mais cette année ma chance je ne la laisserais pas passé !!
bisous et courage pour elle
la miss
bisous et courage pour elle
la miss

miss-everestpower- nounouille
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9