Tour en dameuse ?
DAMAGE & DAMEUSES :: DIVERS :: AUTRES
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Tour en dameuse ?
Doudoucase a écrit:mouki a écrit:ben...tu les "donne" à un autre dameur qu'a ni une kass ni une bison et toi tu rentre avec la machine au garage s'il est pas trop en panne et sinon t'attends le mécano en écoutant la radio!!![]()
![]()
Pourquoi ni une kass, ni une bison ???
elles ont qu'une place passager

mouki- Nombre de messages: 977
mouki a écrit: elles ont qu'une place passager![]()
HS : Bah c'est pas grave tu en mets deux sur la même place /HS

doudoumf- Nombre de messages: 116
Titou a écrit:everest power a écrit:Trop nul c'est assurances qund il y a des vitres blindé tu risque rien![]()
![]()
Commentaire completement inutile! Saches qu'en cas de probleme, assurances prevenues ou non, le premier qui va trinquer c'est le chauffeur!
Le probleme n'est pas qu'en cas d'accident.... si tu es avec deux passagers et que la machine tombe tout simplement en panne... t'en fais quoi de tes deux touristes?
Oui c'est vrai parce que tu devrais meme pas sortir de la machine si tu es passager parce que tu risque des accident mais je suis d'accord avec toi
c'est vrai que c'est compliquer et on a cas attebdre de pouvoir dameur seul comme ca plus de problème

everest power- Nombre de messages: 521
je sais que a saint françois ce n'est pas autorisé, j'y suis allée car j'ai été privilégié je connais très bienle chef des dameurs, et aussi très bien l'équipe de dameurs alors je fais le tour des machine dans la nuit, je les aie toute conduit sauf la leitwolf treuil et everest treuil, les treuils quoi !!

miss-everestpower- nounouille
On fait du promene touriste aussi a Flaine treuil et standard:D y'a juste les jours de tempete qu'on evite....toute fason quand c'est tempete on bosse le matin donc ils sont deja tous raide mort les tourets a cet heure:tongue: 

TaZ- boule de yuki
tour en dameuse
il est vrai qu il est interdit de promené des gens en dameuse tout simplement problème d assurance ,mai dans quelques stations comme la mienne (les arcs) il existe des semaines decouverte des métiers ,la la station se muni d une assurance suplementaire qui nous autorise a les transportés, les autre jour on peut dir que sai toléré a nous de ne pas fair n importe quoi et de ne pas le crié sur les toit, j ai entendu de par-brise blindé je dit ok mai je suis passé sous une avanlanche le par-brise a cassé de meme que le cable qui a pété le crochet dans le par-brise un gros trouet très honetement heuresement que personne coté passagé
arcadien- Invité
C'est vrai que c'est dangereux mais si on fait un petit tour prudement sur une piste bleu il ne devrait pas y avoir de souci.

doudoumf- Nombre de messages: 116
nours a écrit:dis nous voir qui....???!!!!
Moi, je me levé à 2 heure pour y aller!!!

maixent- Elève chien de talus
A zermatt c'est gratuit jusqu'a 14 ans et après 15frs la soirée!
faut juste s'inscrire à l'office du tourisme la veille
mouki- Nombre de messages: 977
mouki a écrit:A zermatt c'est gratuit jusqu'a 14 ans et après 15frs la soirée!![]()
et les 15 balles y vont a qui?
Si ca continue comme ca ca dévient n'importe quoi

everest power- Nombre de messages: 521
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3