>>Concours : Thème PistenBully Modèle<<
Page 1 sur 1 • Partager •
>>Concours : Thème PistenBully Modèle<<
Bonsoir, après avoir réfléchi un moment pour organiser un concours comme j'avais fais sur remontées-mécaniques.net. J'ai décidé de faire un peu dans le style mais avec des dameuses (PistenBully). Le but est tout bête. Cela se déroule en 2 parties.
-Prèmière partie : 10 photos de Pistenbully vous sont présentées. Vous devez trouver le modèle. Chaque bonne réponse vaut 1 point!
-Deuxième partie : 5 photos de Pistenbully ou l'on voit parfaitement bien la fraise sont montrées. Il suffit de trouver l'année de construction de la machine. Chaque bonne réponse vaut 2 points.
Ce qui fera un total de 20 points. Vous m'envoyez vos réponses par M.P. Le concours débutera dès le mercredi 23 mars 2007 au mercredi 30 mars 2007 à 21h.
Première partie :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Deuxième partie :
1.

2.

3.

4.

5.

Bonne chance!
-Prèmière partie : 10 photos de Pistenbully vous sont présentées. Vous devez trouver le modèle. Chaque bonne réponse vaut 1 point!
-Deuxième partie : 5 photos de Pistenbully ou l'on voit parfaitement bien la fraise sont montrées. Il suffit de trouver l'année de construction de la machine. Chaque bonne réponse vaut 2 points.
Ce qui fera un total de 20 points. Vous m'envoyez vos réponses par M.P. Le concours débutera dès le mercredi 23 mars 2007 au mercredi 30 mars 2007 à 21h.
Première partie :
1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Deuxième partie :