Pistenbully 600 POLAR
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Pistenbully 600 POLAR
tedycourch a écrit:je suis daccord avec titou c'est vrais quel est vraiment lourd en plus avec le treuil mais c'est une très bonne machine![]()
Pourquoi tu l'as conduis régulierement? Une dameuse c 'est comme un lit, faut une saison a fond ,faire claquer les lattes et pleins de passes sur "les mossards" pour voir ce que ça vaut! un jour tu verras petit...

Wilder Wolf- Nombre de messages: 225
tedycourch a écrit:je suis daccord avec titou c'est vrais quel est vraiment lourd en plus avec le treuil mais c'est une très bonne machine![]()
On voit tout de suite le chauffeurs qui a des années d'expériences ...................... a 13ans !!!!

leitwolf02- Nombre de messages: 291
J'ai pas dit que je la trouvais lourde qui plus est.... au contraire, je trouve que malgré son poids elle braque extrêmement bien comparé à d'autres treuils!!!
Maintenant dire que c'est une très bonne machine.... pour une très bonne machine il faut que ca monte bien, que ca pousse bien et que ca fraise bien... reste à voir avec la campagne de changement de rouleaux ce que ca donnera

Titou- Nombre de messages: 1017
Sur la notre a orelle, pour qu'elle fraise bien je suis obligé de la faire tourner à fond et avec le boost enclenché. Sinon, j'en suis enchanté, ca pousse fort, et ca grimpe pas mal!!!

maixent- Elève chien de talus
des chauffeur m'amene régulierement alor je commence a mis connaitre un peut
vous comprenez?
vous comprenez?

tedycourch- Nombre de messages: 29
maixent a écrit:Sur la notre a orelle, pour qu'elle fraise bien je suis obligé de la faire tourner à fond et avec le boost enclenché. Sinon, j'en suis enchanté, ca pousse fort, et ca grimpe pas mal!!!
Ici hormis la fraise (qui est une catastrophe... dans certaines neiges) on en est ravis!!! Par contre rappelles toi que notre domaine c'est 1400-2300... pas vraiment le même type de neige que chez toi...

[quote="Wilder Wolf"]
En voila un qui a déja du relever les deux accoudoirs du wolf ... comprenne qui pourra
tedycourch a écrit:Une dameuse c 'est comme un lit, faut une saison a fond ,faire claquer les lattes
En voila un qui a déja du relever les deux accoudoirs du wolf ... comprenne qui pourra

Ceds- Nombre de messages: 1084
Oui c'est clair que pour relever les accoudoirs, la wolf c'est bien mais j'échangerai pas mas polar quand méme!!!!!
Je sais bien Titou, mais ce que je voulais dire c'est qu'ici à orelle, pour sortir la même trace avec la 600 et la 600 polar w, avec les même réglages, en vitesse de rotation de fraise je suis à 6 pour la 600 contre 9 avec le boost enclenché pour la polar. En roulant fraise à 6 avec la polar, pas moyen de sortir une belle trace. Mais bon le souci se retrouve apparament sur toutes les machines neuves de cette année.

maixent a écrit:Je sais bien Titou, mais ce que je voulais dire c'est qu'ici à orelle, pour sortir la même trace avec la 600 et la 600 polar w, avec les même réglages, en vitesse de rotation de fraise je suis à 6 pour la 600 contre 9 avec le boost enclenché pour la polar. En roulant fraise à 6 avec la polar, pas moyen de sortir une belle trace. Mais bon le souci se retrouve apparament sur toutes les machines neuves de cette année.
Ah oui ok... j'avais pas pigé que tu comparais avec la standard désolé... vous allez changer (ou avez déjà changé) de rouleaux normalement!!??

Kass sont venus faire la révision Jeudi dernier, mais ils n'en ont pas parlé.

maixent a écrit:Kass sont venus faire la révision Jeudi dernier, mais ils n'en ont pas parlé.
Le nouveau treuil que vous avez cette année le ( 4.5 t ) apparament faut mettre la pression de fraise a fond et la faire tourner a 9 non ??
pierre-yves73- Nombre de messages: 24
C'est l'an dernier qu'on avait des soucis, mais tout est rentré dans l'ordre.
Sur la 4T5 aucun souci, j'utilise les même réglages que sur la mienne, 40 de gavage, 800 d'appui et 6 en rotation de fraise...
Sur la 4T5 aucun souci, j'utilise les même réglages que sur la mienne, 40 de gavage, 800 d'appui et 6 en rotation de fraise...

maixent a écrit:C'est l'an dernier qu'on avait des soucis, mais tout est rentré dans l'ordre.
Oui mais aussi non 40 de gavage est 800 d'appui sa fait quand meme beaucoup a la monté non ?
Enfin quand moi je prend une 600 treuil ou standard je suis toujours a 30 de gavage , 560 d'appui a la monter , 6 en rotation de fraise .. mais a la descente 1000 d'appui en standard et au treuil 800 et 9 en rotation de fraise ..
pierre-yves73- Nombre de messages: 24
pierre-yves73 a écrit:maixent a écrit:C'est l'an dernier qu'on avait des soucis, mais tout est rentré dans l'ordre.
Oui mais aussi non 40 de gavage est 800 d'appui sa fait quand meme beaucoup a la monté non ?
Enfin quand moi je prend une 600 treuil ou standard je suis toujours a 30 de gavage , 560 d'appui a la monter , 6 en rotation de fraise .. mais a la descente 1000 d'appui en standard et au treuil 800 et 9 en rotation de fraise ..
Quel expert !

"Je t'expliquerai" ...

Nico- Chien de talus
Déjà, entre une standart et un treuil tu règles pas pareil...

pierre-yves73 a écrit:Oui mais aussi non 40 de gavage est 800 d'appui sa fait quand meme beaucoup a la monté non ?
Mais qu'est-ce que c'est que cet abruti???!!!
Et en neige de printemps tu mets la pression à fond à la descente? Quand ca a recramé tu mets que 560 à la montée (en gros ca veut dire en flottant!!!). Et si c'est de la poudre tu mets quand même 30 de cavage??
Et tes volets ils sont ouverts, fermés? Et ton snowtronic tu le mets à combien?
Comment tu peux dire "je suis toujours"? C'est quoi cette façon de raconter n'importe quoi en prenant les gens de haut? T'as beau nous dire moi je sais, et ben en fait tu ne sais rien du tout! Tu conduis peut-être des machines, grand bien t'en fasse, mais tu montes dans une machine qui est réglée par le chauffeur, qui lui sait pourquoi il l'a réglée comme ca contrairement à toi!
A lire tes propos depuis ton arrivée sur le forum je constate (ou nous constatons) que non seulement tu ne comprends rien au damage, aux machines ou à la neige, mais qu'en plus tu ne comprends pas non plus que tu n'es absolument pas en mesure d'expliquer à quiconque comment ca marche.
Rends service à tout le monde et fermes la un peu stp. Désolé à tous pour ce coup de gueule...

Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12